CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi le Moine est-il victimiser?!

AZEer
AZEer
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:57:57

Rétablissement partiel /-\ Energie :5 Lancement : 3/4 Rechargement :2

Sort. Supprime une condition (Poison, Maladie, Aveuglement, Stupeur, Silence, Saignement, Infirmité ou Blessure profonde) affectant l´allié visé. Si une condition est supprimée, cet alliest soigné de 5-57 points de vie.

Guérison des affections /-\ Energie : 5 Lancement : 3/4 Rechargement : 5

Sort. Supprime une condition (Poison, Maladie, Aveuglement, Stupeur, Saignement, Infirmité ou Blessure profonde) chez la cible (un allié ou vous-même). Celle-ci est soignée de 5-57 points de vie pour chaque condition restante.

seth-III
seth-III
Niveau 8
05 janvier 2007 à 19:58:57

Hum ok mais guerison des affections je l´utilise souvent en Pvp sur moi , notemment contre des A

AZEer
AZEer
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:00:06

Pour que Guérison des affections soit utile, il FAUT que la cible ai au moins 2 conditions. :oui:

On penche donc plutot sur Rétablissement partiel ou bien Supression de condition si on a des enchants dans les builds.

seth-III
seth-III
Niveau 8
05 janvier 2007 à 20:00:56

K, ty du tuyau

timan37
timan37
Niveau 9
05 janvier 2007 à 20:12:14

le gros problème c´est qu´il n´y pas de anti-malé.
Sinon comme je joue heal je prend toujours suppression de condition vu que je me fiche de rendre de la vie en annulant une condition

AZEer
AZEer
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:38:49

Tu t´en fiche p-ê mais pas ton allié. :-)

Sort pour enlever une condition (-5 énergie) et pour que tu le soigne, tu utilises un autre sort (-5 voir -10 d´énergie).

Tu dois être vite en manque. :rire2:

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
05 janvier 2007 à 21:24:09

azeer vieux cochon ^^

personellement moi en monk je joue un build bizarre mais sa marche du tonerre ^^ enfin le truc c´est que tant que tu sais gérer ton build alors c´est bon moi par exemple je joue a l´égide et a la guérison de groupe donc 30 de mana qui passe a la trapp et souvent les guérison de groupe je les lance a la suite comment mon mana suit ?? ? ben je susi un rauksor j´ai donc 10 de regen de mana moi

non plus sérieusement en jouant rien qu´avec le malé inspiré le regain de mana est suffisant et quand je n´ai vraiment pas beaucoup de mana parole de guérison etc .....

c´est vrai que les moine sont souvent critiquer souvent par les G on se demande pourquoi ^^ mais c´est par le mépris qu´on traite les imbéciles ^^ moi quand un ga critique un moine je le heal plus et tant pis pour sa pomme ^^

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:50:23

Y a des noobs dans toutes les classes, chez les moines aussi. (je viens de me taper le bief avec un m zone de guérison :hum: )

xVekX
xVekX
Niveau 7
06 janvier 2007 à 00:49:21

eh bien moi ce que j´en dis c est que 99.9% des fois ou je me suis fait powned en pve, pvp gvg... eh bien il y avait des moines dans mon équipe alors ras le bol des moines!!!

:dehors:

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
06 janvier 2007 à 10:11:25

C clair que dans certains groupes le moine est pris pour une vache a mana.

Hier jai fait la quete juste apres l´ascension(me rappelle plus il y a dragon dedans)

A 8 (4G 1P 1El 2M dont dunkoro) Deja dunkoro pas tres doué puis le El qui va devant en plein sur les mobs et qui crie sans cesse "heal moi vite" le P impeccable a sa place derriere et enfin les G devant (c normal). Donc deja 4 G a healer(normal) , dunkoro qui se soigne pas et alors le El devant a qui jai du donner la quasi totalité de mon mana. Et le tout sans pose mana avec 10 de mana au prochain groupe de monstres et les gars qui se separe en deux groupes.Un groupe de bourrin qui au bout du compte a tres bien jouer (les apparences sont trompeuses) car Brill battu. Enfin bref voila je men fout un peu de me faire engueuler pour healer car si c le cas le ou les gars qui le font meurt assez vite car je les soigne plus. Jai eu plus de merci le M que de pu*** le conn*** de M. Voila bon jeu a tous .

Toutankemon
Toutankemon
Niveau 6
06 janvier 2007 à 10:19:23

:( belle histoire^^

Blim
Blim
Niveau 9
06 janvier 2007 à 13:02:18

Bonjour! Effectivement, il arrive parfois de se faire insulter en tant que M. Dommage, j´adore les M, et je n´ai fait qu´une moniale pour traverser Prophecies et factions! :p
J´en profite d´ailleurs pour soulever le sujet suivant : Pourquoi y a t il autant de boulets (je dirai même de petit con) sur Guild Wars? Exemple : je demande un bete renseignement sur factions, "ou peut on changer sa prof secondaire svp?" et la: "fé F4+alt". Je réponds gentiment que sa blague est dépassée, et hop! je me fais insulter, "keskil a le noob", etc... J´en ai vraiment marre de tous ces boulets, donc, j´aimerai savoir si c´est moi ou si d´autres joueurs ont eu cette impression.

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
06 janvier 2007 à 13:05:58

Guild wars est certes un bon jeu mais dans la mesure du possible il vaut mieux jouer en guilde ou avec ses amis :ok:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:06:00

pasque quand on voit un moine on fait : "oh cool un moine :sournois: :sournois: "

Toutankemon
Toutankemon
Niveau 6
06 janvier 2007 à 13:09:30

oui plein de groupe cherche des Moines mais il suffit qu´il fasse une ptite erreur et hop!!l´embrouille

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:18:54

En même temps, t´as des Moines vilains et pas sympas du genre: "Kel grpe de n00bs, vs ete ts dé cons ki save pa joué".
Et les moines comme ça, on en manque pas. :-(

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:21:04

Les moins qui créent des moines simplement pour farmer et qui healent comme des grosses daubes avec Rénovation et Lien de l´essence, on en manque pas non plus, ca c´est sûr. :o))

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
06 janvier 2007 à 13:23:27

Tu joues avec un protect et un heal, généralement ca passe tout seul...

J´ai presque jamais de mort en fissure (sauf kevin qui va se faire un groupe tout seul) enfin bon, faut dire aussi que le 2e M j´le connais, c´est toujours le meme, donc on est habitué a jouer ensemble ^^

Et puis pour ton problème de mana... Un nécro rituel du sang :) Ou si il y en a pas, mantra de rappel, qui peut te faire une décharge de 10 (20 de gagné moins le sort qui en coute 10) énergie tout les 20 seconde, ce qui aide pas mal...

Blim
Blim
Niveau 9
06 janvier 2007 à 13:23:44

Oui... c´est bien dommage que la communauté GW soit si mauvaise. Personnellement, j´ai eu qu´une seule fois des insultes parce que je healais mal, en général ca se passe bien. Mais bon, le dialogue de courtoisie entre les joueurs n´existe pas. C´est heal moi ou casse toi...
J´avais même arrêté de jouer tellement ca m´avait saoulé.

Pour info, j´utilise ce buid full heal qui ne m´a encore jamais déçu :
Intervention divine, souffle de guérison, guérison de groupe, prière de guérison, parole de guérison, sceau de dévotion, résurrection, et esprit vigoureux.

parkkus
parkkus
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:30:54

Tout à l´heure j´étais en coop et il y avait un moine qui soignait personne, même pas lui-même il faisait son guerrier :honte:

La vidéo du moment