CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GvG] La Brigade du Tigre.

juik
juik
Niveau 9
05 janvier 2007 à 01:05:12

on a gank les epil pour une seul raison : ils nous on fait ***** avec leur 2 gaz sur nous alors qu´on etait dans un superbe run holding hoh

et surtout pas mal d´insultes en fr1
apres ca on c´est dit qu´on les gankerais a leur tour.
on les rencontre a la tour en ruine-> on prend meme pas le hero ni l´orbe-> on les gank-> en 1minutes30 ils etaitent tous morts-> on resign -> on a notre revanche^^

yartis vend sa cristaline sur guru d´ailleur je crois

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:16:06

Ouaiiis j´étais dedans... J´en pouvais plus, on c´est fait own ! Et le pire c´est que vous aviez resign dès que vous nous aviez powned, ça c´était le meilleur :rire:

Mais enfin, mettez nous pas tous dans le sac, parce que j´y suis pour rien :ange:

Ouais c´est juste, c´était la fois au HoH. Je m´en rappelai plus. Bah, faut croire qu´ils l´ont bien cherché pour qu´on se fasse own le cul comme ça :-d

juik
juik
Niveau 9
05 janvier 2007 à 01:18:14

en fait c´etait le gank de trop, on see faisait deja assez gank comme ca et eux viennent apres. ca a fait deborder la goutte^^

mais ce que l´on n e supporte pas c´est les insultent de power .... lui est fiché chez les MiaM. quelquesoit le groupe ou il est on le gankera epil ou pas epil

AZEer
AZEer
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:19:44

Bon j´vais dormir j´pourrai plus participer à la discution. (pas grav je servirai à rien ^^)

juik
juik
Niveau 9
05 janvier 2007 à 01:21:14

bonne nuit ;)

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:21:31

Ouais, power abuse un peu. Il se prend un peu trop le chou je crois. Enfin c´est un petit dans sa tête encore... En tout cas, une guilde comme vous pour moi ne serai pas de refus :-p

juik
juik
Niveau 9
05 janvier 2007 à 01:25:33

^^
on refuse du monde tous les jours deja (ou presque)
bcp de gens nous critiquent ( traitent de lamers, de noobs...) mais bcp d´entre eux veulent nous rejoindre (ca nous fait bien marrer d´ailleur)

on est certes une bonne guilde mais en se moment on lache un peu le hoh ou le gvg (meme si hier on a fait 2 groupes hoh)
les DoM gagnent pas mal le hoh en se moment aussi

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:29:45

Ouais, les DoM roxent assez en ce moment.

Bah, moi j´ai eu pitié de nous quand vous nous avez owned à la tour en ruine... Enfin, le 6vs6 c´est du lame, y´a plus trop le choix de jouer du lame si tu veux Hache Eau Hacher^^

juik
juik
Niveau 9
05 janvier 2007 à 01:33:33

le 6vs6 c´est du lame et en meme temps du free fame.
je m´explique.
bcp de joueur debutant se mettent au hoh a 6 car ils mettent bcp moins de temps a former un groupe (juste 2 moines a trouver et au pire ils ont 2-3 flammeviru/tempete de sable)
et eux on les pete en 1min30 (d´un autre coté paye ton heal r10 a tenu 58 secondes)
de plus avec notre build elem terre (que l´on joue plus d´ailleur) si on passe la terre eventree on est quasi assuré d´aller au hoh

jai vu que gailie gray avais demander l´avis des joueurs sur le hoh 75% pour le remettre a 8 info ou intox ??
perso j´aimerai bien que le hoh revienne a 8

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:35:52

Bah ouais, pas tout tord. Pour certains le 6vs6 c´est du free fames. Comme vous je pense.

Pis sinon bah si le HoH revient à 8vs8 c´est le paradis :coeur:

juik
juik
Niveau 9
05 janvier 2007 à 01:38:49

le hoh c´est surtout du free fame pour les ftl et les spike moine (comme les benQ qui ont hold pdt 5heure avant-hier)

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:39:45

Ca me dégoute... Je veux du fames moi, et l´envie de hohé :bave:

juik
juik
Niveau 9
05 janvier 2007 à 01:43:15

pour faire du fame ya que 1 solution :
jouer toujours avec les meme (on est 15 dans la guilde et on joue toujours ensemble)

si tu te souvient avant narchy gagnais tous les jours le hoh a son nom en fait c´etait nous, on etait pas dans la meme guilde mais on jouait deja ensemble (narchy, tsunade, sieg, yoplait, sub, moi...)
on etait un petit groupe de 10 et on allait toujours au hoh ^^

je repete ce que je dit : les iD sont pour moi la seule bonne guilde HOH (par contre niveau gvg ils sont nuls)

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:47:14

Ouais, mais j´ai pas la chance de connaître un bon groupe HoH r8. Enfin, les iD sont peut-être les seuls...

Moi niveau GvG je m´en fous pour le moment, je suis plutot à la recherche d´une guilde HoH tel que les iD qui pourrait m´aider à passer mon r9, seulement 1.665 fames encore :-d . Parce que depuis mon hack j´ai plus la même motive de jouer :-(

J´aurais pas du faire une pause de "février - mis/juillet" :nah:

juik
juik
Niveau 9
05 janvier 2007 à 01:49:15

encore 1665 fame...
je veux pas te decourager mais c´est long^^ (surtout en pickup)
trouve toi une guilde (les iD c´est une bonne idee^^) et ca ira plus vite
je sais pas si les iD recrutent en fait d´ailleur

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:51:43

Sisi :oui: Pour ça que je parle d´eux :p)

Pis j´ai plus groupé pick up depuis longtemps. Et mon dernier run, qu´on pourrait appler un run sérieux remonte à mon dernier hold. C´était la veille de mon hack, un lundi soir de décembre.. C´était trop fort :coeur: 72 fames le run, ça me va bien pour moi :content:

P.S: S´il te plait... Ne t´oblige pas à dire que vous faites des runs à 17 consécutives :-d

Ptitmimy
Ptitmimy
Niveau 8
05 janvier 2007 à 01:55:13

On a toujours 3 points sur vous , Hurra xD

N´empeche J´ai trop aimer l´EoE bomb et le bodyblock spirit sa ma fait trop rire !

GG quand même malgrès votre build :X

juik
juik
Niveau 9
05 janvier 2007 à 01:56:34

bah je moblige pas non plus a te dire que en un jour on a fait 540 fame?
certes 17 consec ca aide^^
mais a part ces 2 semaines "magiques" niveau hoh/fame on est pas la guilde a avoir gg le plus souvent (du moins je pense pas)

juik
juik
Niveau 9
05 janvier 2007 à 01:57:45

oue le bodyblock spirit etait fait expres, on savais que vous aviez du malus et les corails ca pique^^

la bomb c´etait pas souhaité par contre (ca nous a couté la defaite contre les star alors qu´on devais gagner)

Ptitmimy
Ptitmimy
Niveau 8
05 janvier 2007 à 01:59:36

Voila d´oü vien votre unique défaite :p)

La vidéo du moment