- I_Lord_Ko_I profil
- Posté le 04 janvier 2007 à 11:10:48 avertir modérateur
EpiL ?? Ca se mange ça ? Connais pas..normal la guilde doit être aussi pourrave que tes posts à deux francs six sous.
Désolé mais me manger des critique d´un joueur inconnu dans une guilde inconnu, j´aime pas trop, alors ferme la et vas, avec ta guilde, tu pourras l´ouvrir si un jour elle se faît connaître.
Relis des postes que j´ai posté sur ma guidle et on pourra en parler 
Je sais que j´ai été un peu fort, mais la Brigade du Tigre avant était bien meilleure que celle de maintenant... Tu ne pourras pas le nier...
Je tiens à préciser que je ne vois pas le rapport quand tu dis que je suis un joueur inconnu et que ma guilde est inconnue... Perso, d´être connu j´en ai strictement mais rien à foutre... Et si je l´étais pas qu´est-ce t´aurais voulu que je te dise ? Youhou je suis le plus connu en fr1
?
N´importe quoi
Penses-tu que le métagame de l´été dernier est le même ? Pour moi ce ladder est complètement différent, de part pour les skill abused ( afflux, douleur spirituelle pour ne citer que les plus gros ) et d´autre parce que faut pas se le cacher, y´a de plus en plus de team avec de trés bon joueurs, et donc le niveau du ladder est bien plus élevé qu´avant.
Ce qui me fait rire c´est qu´on dénigre les Big alors que le ladder viens juste de commencer.
Alors oui certes on a du boulot, mais ça on le savais déjà, on a tous la tête sur les épaules dans la guilde, malgrés ça on ne va pas cacher qu´on vise une bonne place à la fin du ladder.
Enfin bref, laissez nous montrer ce dont on est capable avant de casser du sucre..on verra bien.
Wait & See