CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GvG] La Brigade du Tigre.

machin91
machin91
Niveau 1
04 janvier 2007 à 11:26:54

Parton juste du principe que la guild Big actuellement est comme une nvlle gulde et que la comparé a l´ancienne certe douée est inutile, nous essairon d faire nos preuves nous meme sasn se servir de la réputation des anciens. fin du débat et just je tenais a préciser que Lord Ko tes remarques font comme celles des gamins jaloux surgatés et un peu idiots...

merci

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:35:42

:rire: :rire: Laisse moi me pisser dessus .. Bref

Sinon bah voilà, ça sert à comparer comme je l´ai fais. Parce que vu que ce n´est plus la même, je vois pas le mérite à vous gagner :question:

Sinon, bah tempis si vous le prennez mal... Je peux toujours reformer mes phrases et dire "vous avez du boulot"...

Bref ++

Houpa
Houpa
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:40:45
  1. I_Lord_Ko_I profil
  2. Posté le 04 janvier 2007 à 11:10:48 avertir modérateur
    • Houpa profil

EpiL ?? Ca se mange ça ? Connais pas..normal la guilde doit être aussi pourrave que tes posts à deux francs six sous.
Désolé mais me manger des critique d´un joueur inconnu dans une guilde inconnu, j´aime pas trop, alors ferme la et vas, avec ta guilde, tu pourras l´ouvrir si un jour elle se faît connaître.

Relis des postes que j´ai posté sur ma guidle et on pourra en parler :ok:
Je sais que j´ai été un peu fort, mais la Brigade du Tigre avant était bien meilleure que celle de maintenant... Tu ne pourras pas le nier...

Je tiens à préciser que je ne vois pas le rapport quand tu dis que je suis un joueur inconnu et que ma guilde est inconnue... Perso, d´être connu j´en ai strictement mais rien à foutre... Et si je l´étais pas qu´est-ce t´aurais voulu que je te dise ? Youhou je suis le plus connu en fr1 :fete: ?
N´importe quoi

Penses-tu que le métagame de l´été dernier est le même ? Pour moi ce ladder est complètement différent, de part pour les skill abused ( afflux, douleur spirituelle pour ne citer que les plus gros ) et d´autre parce que faut pas se le cacher, y´a de plus en plus de team avec de trés bon joueurs, et donc le niveau du ladder est bien plus élevé qu´avant.
Ce qui me fait rire c´est qu´on dénigre les Big alors que le ladder viens juste de commencer.
Alors oui certes on a du boulot, mais ça on le savais déjà, on a tous la tête sur les épaules dans la guilde, malgrés ça on ne va pas cacher qu´on vise une bonne place à la fin du ladder.

Enfin bref, laissez nous montrer ce dont on est capable avant de casser du sucre..on verra bien.

Wait & See

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:49:05

+1 :oui:

Mais bon, si vous avez mal pris ce que j´ai dis même si j´ai précisé qu´il ne le fallait pas maintenant j´y peux rien..
Sinon bah je souhaite GL au Big et aux autres guildes qui essaye de faire de leur mieux. Bref a+

overkillman
overkillman
Niveau 8
04 janvier 2007 à 23:39:06

J´ai simplement envi de dir :

Posté un post pareil est complètement débil rien d´autre car pourté une guild ca n´a rien d´extra ordinair tout se que j´ai envi de dir c´est que j´ai pitier de toi pour fair un post pareil.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:39:58

Moi j´ai pitié de toi pour arriver à vomir de tels posts à 18 ans :ok:

spiderhulk
spiderhulk
Niveau 35
05 janvier 2007 à 00:34:15

moi je dit "Tin les mecs on fait nimp resign [FAST]" powwaaaaaa

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:39:55

Moi je dis... Euh non rien.

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:41:13

Moi je dis +1 Requiem, c´était joliment dit en plus :oui:

juik
juik
Niveau 9
05 janvier 2007 à 00:44:27
  1. Houpa profil
  2. Posté le 04 janvier 2007 à 11:40:45 avertir modérateur

Ce qui me fait rire c´est qu´on dénigre les Big alors que le ladder viens juste de commencer.

totalement d´accord avec toi, la guilde big est une excellente guilde

pour ma part voici mon screen avec en rouges les victoires qui nous ont fait bien plaisir (soit contre des fort soit contre du fr)

http://img73.imageshack.us/img73/6655/gvgji1.jpg

AZEer
AZEer
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:47:58

win hoh [269]

:ouch: :ouch: :ouch: C´est toute les fois que vous l´avez gagné ? :ouch2:

Sinon merci pour ton build. :)
Sa me fait 7/8 que j´connais. (<- vu que 6 autres sont les mêmes que le build [ftl])

juik
juik
Niveau 9
05 janvier 2007 à 00:50:56

269 oue, on en a fait 150 en une semaine.
apres on c´est fait gank a chaque map (tour en ruine, cour, ho..)
donc on a fait des smurf bidon et on a win trankillou (25 win en smurf)

si tu veux connaitre tous les skill c´est pas dur tu regarde GWTV on passe dessus tous les soirs

le build est facile a trouver mais pas si facile que ca a arriver a jouer (contrairement a ce que tout le monde pense)
de meme que la strategie (et oui!! il y a 75% ed nos victoires qui ont ete gagner grace a une bonne strategie)

juik
juik
Niveau 9
05 janvier 2007 à 00:51:34

et ...non les autres build sont pas les meme que les ftl (on les rencontre souvent au hoh je sais de quoi je parle^^)

AZEer
AZEer
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:53:48

Sa y ressemble beaucoup en tous cas ^^

D´après s´qu´on a pu voir. Toute façon osef, dans les commentaires de la guilde c´est marqué :

Victoire contre Fruits Attitude. :coeur:

Dommage que le ladder avait pas reprit. :rire2:

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:54:19

Moi je m´inquiète pour Tsunade Sanin, à chaque fois que je regarde une partie des MiaM je la vois (ca doit être "le" mais bon, tsunade étant un personnae féminin... ^^). :o))
:dehors:

juik
juik
Niveau 9
05 janvier 2007 à 00:55:30

en effet tsunade tu LE vois souvent et...? pourquoi ca t´inquiete?

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:57:27

C´était une blague, très vaseuse je l´avoue qui n´avait pas pour but d´être méchant mais bon en fait elle l´est. :ange:

Donc j´aurais dù fermer ma gueule. :ange:

Sur ce je vais dodoter. :-p

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:58:32

Dire que j´était chez les "The Eagels" et que j´ai quitté tt simplement car je n´avais pas NF.
Si j´avais su que je l´aurai 1 semain après je serais résté xD

AZEer
AZEer
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:00:14

M-D-R c´est baloo xD

...ahem... je compatie.

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:00:41

juik -> Une fois à la tour en ruine vous nous avez gank parce que vous n´aimez pas les EpIL. Comme eux, je ne me mets pas dedans car j´y es toujours rien compris, ne vous aime pas. Mais bon, faut aussi dire qu´on c´est fait own le cul à la tour en ruine... C´était mythique. Bah, Narchy me fait assez chié quand vous gagnez le HoH. Et sinon, gg à vous et à Yartis pour sa cristalline :coeur:
Si jamais je suis libre pour HoH les MiaM :hum: Enfin, Narchy l´a assez entendu :rire:
Sinon les MiaM vous roxez je trouve :oui:

La vidéo du moment