CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GvG] La Brigade du Tigre.

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:31:16

Gouly y est toujours ?

Je lui demanderais IRL :-) (mouhahahaha je me la pèèètteee :rire: )

Houpa
Houpa
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:32:00

Enfin je trouve dommage de ne pas avoir souligné que le match c´est terminé à la 26e minute, que avant ça, avant le vod, on dominé, malheuresement, gros coup de chance niveau cata chez vous, on s´est fait buter tous nos npc´s d´une salve ( pourtant ils étaient bien écartés..) contrairement à nous, qui avons tué qu´un archer à la cata.
J´vous dis bien joué, dommage une vieille mentalitée de pyjama qui poste un peu pour humilier notre guilde devant la communitée française de Guild Wars.
Voilà vous avez gagné contre nous, à bientôt dans le ladder, dans un tournoi ou autre, j´espère.

Pour ceux qui disent que la brigade du tigre ne vaut plus rien maintenant, je vous dis : wait & see.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:34:10

Je pense pas qu´il poste pour humilier les BiG -,-

C´est juste une fierté de réussir à battre une bonne guilde quand on est une guilde modeste. Vous devriez prendre ça comme un compliment :nonnon:

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:37:14

Houpa, Gouly est toujours dans les BiG ?

Houpa
Houpa
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:38:19

Vu comment les gens nous démontent sur ce topic ( les big sont à chiers now, by Cuped ) etc, ont prend ça comme une humiliation.

De plus c´est rien, mais dire on à "poutrer les big" mwais, c´est pas ce qu´ils disaient sur le canal spéctateur.. c´était plutôt, " waw les grosses décharges ont avaient du mal " et autres.

Personellement, j´aurais bien aimé voir le vod avec tous nos pnj´s ( biensur on a choisi ce hall, faut faire avec la cata ). :-p

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:40:26

répond moi :snif2:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:43:08

Houpa, oui, l´humiliation vient de tous les connards qui se permettent de dire "les BiG valent rien gnagnagna" alors qu´eux même sont d´immondes larves sur GW, mais pas de rouge, qui est simplement content pour sa guilde.

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:43:41

vous connaissez les [Aldi] :question:

On les a pwn en flawless en uw cet après midi, on est fier, et voilà :oui:

Houpa
Houpa
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:11:09

Simsounet :d) Il ne s´est pas connecter depuis lomgtemps, des problèmes de connections, si ma mémoire est bonne.

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:14:03
  • irio131 profil

* Posté le 03 janvier 2007 à 19:33:45 avertir modérateur
* Vous avez joué quoi comme build ? Vient pas me dire flamme viru au sinon je te ris au nez xD
Tu sais Lord, les DTc, ce sont de bons gros lammer, lamme viru ftw...

:rire: Je dirai pas plus... :sarcastic:

Pis sinon, en gros...
Les Big maintenant = pourri (enfin c´est peut-être trop fort mais je ne trouvais pas d´autre mot)
Les Big avant = déchire

Alors poutrer les Big même une guilde PvE arriverait.. (Pour bidule91 ou je sais plus quoi, ne le prend pas mal... Mais c´est simplement la réalité..)
Sans me venter, avant on me PM, une bonne connaissance de jeu, qui me dit "GG t´es chez les EpIL".. J´avais pas tout compris mais bon, enfin je l´ai quand même remerciée ^^... Mais c´est pas pour autant que je me prends le chou car on me l´a dit...

Bref.

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:23:27

Désolé mais "pourri" je me rends compte que c´était vraiment un peu trop fort... J´ai relu que maintenant ce que j´avais écris, et je me rends compte que ce n´est pas vraiment ce que je pense xD

Enfin elle est pas pourrie, mais elle est plus faible que ce qu´elle était avant... Voyait maintenant ?

Désolé :rouge:

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
04 janvier 2007 à 02:37:53

"Une personne poste un screen montrant qu´ils ont battu une guilde bien classée et vous êtes tous en train de critiquer comme d´hab´.

Je pense que si quelqu´un fait pitié ici, c´est bien vous, jaloux de la réussite de la guilde de rouge, le tout en cherchant de fausses excuses bidons genre "ils valent rien gnagnagna".

Lamentable :honte: "

Ce genre de satisfaction, on n´en fait étalage. C´est le fait de "pointer du doigt" qui est malsain c´est tout, que se soit pour montrer sa satisfaction, ou pour d´autres raisons. Le cirque des exploits ne doit pas étre sur un forum public.

Houpa
Houpa
Niveau 10
04 janvier 2007 à 03:05:44

Lord Ko dis moi mais t´es qui pour parler des Big comme ça?
EpiL ?? Ca se mange ça ? Connais pas..normal la guilde doit être aussi pourrave que tes posts à deux francs six sous.
Désolé mais me manger des critique d´un joueur inconnu dans une guilde inconnu, j´aime pas trop, alors ferme la et vas, avec ta guilde, tu pourras l´ouvrir si un jour elle se faît connaître.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 05:27:06

Big= Big troll guilde de merde a chier

startofix
startofix
Niveau 8
04 janvier 2007 à 10:18:00

:honte:

Fayaman
Fayaman
Niveau 2
04 janvier 2007 à 10:19:17

On se croirait dans l´arène de france avec stephane berne!!!
Pour ce qui est des Big actue j´en fait parti, l´ambiance est super sympa, on gvg très souvent pour permettre de s´habituer ensemble car on est né d´une fusion(ça fait moin d´un mois que l´on joue ensemble), le niveau est bon dans l´ensemble surtout au niveau individuel il ne reste plus qu´il soit collectif, et nous esperons nous ameliorer avec le temps.
Pour tout nos "fans" déçu nous nous excusons. ^^
Personnellement j´aime pas les fans et je me fiche royalement de leur avis.
A bientot a tous et soyez pas trop méchant sur le post lol meme si c´est dur pour certain de trouver les bon mots (puberté et "rebelle attitude" oblige.

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:10:48
  • Houpa profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 03:05:44 avertir modérateur
* Lord Ko dis moi mais t´es qui pour parler des Big comme ça?
EpiL ?? Ca se mange ça ? Connais pas..normal la guilde doit être aussi pourrave que tes posts à deux francs six sous.
Désolé mais me manger des critique d´un joueur inconnu dans une guilde inconnu, j´aime pas trop, alors ferme la et vas, avec ta guilde, tu pourras l´ouvrir si un jour elle se faît connaître.

Relis des postes que j´ai posté sur ma guidle et on pourra en parler :ok:
Je sais que j´ai été un peu fort, mais la Brigade du Tigre avant était bien meilleure que celle de maintenant... Tu ne pourras pas le nier...

Je tiens à préciser que je ne vois pas le rapport quand tu dis que je suis un joueur inconnu et que ma guilde est inconnue... Perso, d´être connu j´en ai strictement mais rien à foutre... Et si je l´étais pas qu´est-ce t´aurais voulu que je te dise ? Youhou je suis le plus connu en fr1 :fete: ?
N´importe quoi :honte:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:11:38

Et si je l´étais*

Pardon.

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:21:24

Désolé du triple poste ~~

Mais je tennais aussi à dire que pour le moment, vu que je ne HoH plus trop, je ne peux pas juger assez ma guilde comme celle de la Brigade du Tigre.
J´avais aussi bien préciser qu´il ne fallait pas mal le prendre ce que je disais, mais je ne trouvais pas d´autres mots... Mais bon, la [Big] d´avant :coeur:
Je dis pas que celle de maintenant est nulle, mais elle a du boulot pour qu´on soit fier de la battre.

Fayaman
Fayaman
Niveau 2
04 janvier 2007 à 11:24:15

visiblement vous etes assez fier pour vous en venter maintenant :)

La vidéo du moment