CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos notes

ced9122
ced9122
Niveau 5
26 mars 2005 à 21:02:47

Salut.
voila je voula juste savoir vos note a propo de guild war pour tous ce qui on joué a la beta.
vola merci.

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
26 mars 2005 à 21:36:42

ben en essayant d´etre vraiment objectif!

je met un vrai 18/20 ( pas un de ces 18/20 sorti d´on ne sait ou comme on peut en voir sur certain jeu que je ne siterais pas mais certain me comprendront je pense :-))) )
Les graphisme sont à tomber, surement ce qui se fait de plus beau dans le domaine des RPG online.
La bande est vraiment sympa.
Le gameplay est et simple, aucun souci.
Les combats, surtout en PvP sont très tactique et pas bourrin, en plus le nombre de skill est allucinant.
Le scénario est vraiment sympa.
Bref ce jeu procure vraiment beaucoup de plaisir, découvrir de nouveau territoire est a chaque fois un enchantement et quand on commence on a pas vraiment envie de s´arréter!

Guild Wars est une BOMBE

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
26 mars 2005 à 21:55:20

et ce n´est qu´une béta, bien que le jeu soit deja bcp avancé.

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
26 mars 2005 à 22:06:06

Exact tout a fait d´accord .
puis je peut vous dire que le PvP dans Guild wars n´est pas le PvP dans n´importe quel MMORPG.
Celui de guildwars est 10 a 20 fois plus intense en action et tout en restant très tactique.

De plus outre le coter joueur très simple de prise en mains et complet,il reste le coté technique.
Et la encore il fait fort.Bien sur y a le coté grafique, les dev ont eux meme annoncer qu´il utilise un moteur de rendu spécial qui l´impression de fantastique . Puis y a le streaming avec la possibilité de mettre a jour le jeux en " direct" sans redemmarage du jeux et gratuit.S´est ainsi que seront rajouter entre les addon , des mission , carte, objet, arène , mini jeu et bien correction de bug et de petit detail avec une équipe entière dédié a l´entretient live, et entièrement a l´ecoute des joueur.
Puis viens les quete dynamique : chaque quete réaliser influera sur t´as quete principal mais pas celle des autre.Néanmoins les objectif seront les même pour tout les membre du groupe mais les cinématique seront differente,ainsi que peut etre des objectif bonus ( d´où l´avantage d´être dans une zone différente)et puis certain decor seront destructible.Par exemple dans une mission il fallait faire sauter un barrage qui retené de la neige(d´ailleur y a eu une avanlache^^) pour debloqué un objectif secondaire.

ced9122
ced9122
Niveau 5
26 mars 2005 à 22:11:20

ok merci.
en faite j´ésitai a l´achetez mais vu vos commantair je croi ke mon choi est fait.
continuer a donner vos note et vos opinion.

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
26 mars 2005 à 22:34:16

A oui sinon je sais que les fan du SDA accroche car le style y ressemble ( je sais pas si il parler du film ou du livre^^ mais moi je connai pas et j´aime pas)Il disait que c´était le coté aventure en groupe d´explorateur a travers des paysage varié le derst les montagne les plain puis la jungla tropical dense...
Sinon si tu est fan de FPS aussi sa devrai te plaire(non on y a pas de AK-47^^) mais u y retrouve les principaux mode de jeu en PvP CTF,assaut, defense,siege, conquete, team death match...et tous sa dans une ambiance de RPG et de competition car se sont des competiotn des mini tournois et des grand classmetn pour le PvP normal.Enfin voila qui=oi s´est très reussi le melange en clair le style est un peu unique en son genre( bien sur developer par des Grand : ceux de warcraft,diablo et starcaft).

ced9122
ced9122
Niveau 5
26 mars 2005 à 22:54:18

En passan vous savez si le temps changera, si il fera bo un jour puis il plevra et si il y aura des alternance de jour et de nuit.
Voila merci

ced9122
ced9122
Niveau 5
26 mars 2005 à 22:54:56

En passan vous savez si le temps changera, si il fera bo un jour puis il plevra et si il y aura des alternance de jour et de nuit.
Voila merci

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
26 mars 2005 à 23:50:38

aucune idée cela a été propser après certaine beta( car près chaque beta les dev passe sur les forum des fansite relever tout les idée des joueur) Donc on vera^^.Mais y a deja eut une pluie de feu c´est deja un debut lol.Mais avec le streaming c´est tout a fait possible de le faire(jour/nuit,beau temps/mauvais temps)

ced9122
ced9122
Niveau 5
27 mars 2005 à 13:10:17

Pour les serveur je voulai savoir si c´étai du stile diablo 2 ou on pouvai cré son serveur avec une limite de personne dans la parti ou alors si s´étai des gros sreveur ki ébergeai plin de monde.

incoruptible
incoruptible
Niveau 8
27 mars 2005 à 13:39:05

beau graphisme sans ennui plein de chose a faire gvg pvp artisant mission exploration(enorme) no lag ! !!
Pas dabonnement
Le futur wow sans abonnement

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
27 mars 2005 à 14:03:56

18/20

les + :
- graphismes magnifiques
- décors riches et variés
- diversité des classes
- prise en main rapide et simple
- tactique très présente lors des PvP plutot que le bourinage
- mode explo et histoire vraiment sympa
- pas d´abonnement
- les add on non obligatoire pour les gens près de leur sous ou qui n´ont po forcément les moyen

le -:
- les guerrier/moine sont un peu trop puissant pour le PvP et leur tactique de jeu est trop bourin! espérons que cela sera corrigé bientot

ced9122
ced9122
Niveau 5
27 mars 2005 à 15:26:55

Je voulai savoir aussi si dans les sereur il y avait uniquement des francai?

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
27 mars 2005 à 16:33:50

nan ya des francai aussi des portugai et 1 peu de somalien ! !! mai chui pa surrrrrrrrrr ! !!

haaaaaa nan sai vrai toute les gar son melangé donc tu peu joué avec touss !

jochs
jochs
Niveau 7
27 mars 2005 à 17:05:31

région dans se serveur,donc impossible de crée son serveur,mais sa sers a rien vu que quand tu fait les missions en groupes;il n´y a que ton groupe,sinon

18/20
graphisme sublime,réaliste et en même temp originaux,il y a un scénario,mais surtout tu ne t´ennui jamais, il y a très souvent de l´action,il y a une multitude de skills qui permet une stratégie évolué et le pvp est très captivant

jochs
jochs
Niveau 7
27 mars 2005 à 17:05:32

il y a qu´un seul et unique serveur mais plusieur région dans se serveur,donc impossible de crée son serveur,mais sa sers a rien vu que quand tu fait les missions en groupes;il n´y a que ton groupe,sinon

18/20
graphisme sublime,réaliste et en même temp originaux,il y a un scénario,mais surtout tu ne t´ennui jamais, il y a très souvent de l´action,il y a une multitude de skills qui permet une stratégie évolué et le pvp est très captivant

ced9122
ced9122
Niveau 5
27 mars 2005 à 17:34:38

ok merci.

La vidéo du moment