CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tournoi] 2vs2 organisé par les [Miam]

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:33:49

Soir´ :o))

La guilde des Patates Elite Troopers [Miam] organise un tournoi de 2vs2 dans son hall.

Voici les règles :content:

Avant le combat :

.Pas de prix pour les vainqueurs.
.Tous les builds sont autorisés, cependant vous comprendrez que jouer avec deux personnages défensifs quasi-intuables, c´est pas vraiment dans "l´esprit" du jeu.

Pendant le combat :

.Le combat doit se dérouler dans la zone de la hampe.
.Interdiction de poser le drapeau pour avoir quelconque moral boost.
.Interdiction d´emmener le voleur de guilde avec soi pour posséder une force de frappe supplémentaire.
.Interdiction de reculer dans ses PnJ pour bénéficier de soutien, la limite du terrain étant la ligne où un guerrier entre dans le champ de vision des PnJ adverses.

Déroulement du combat :

.Chaque match est supervisé par un arbitre, qui vérifie qu´il n´y est aucune tricherie avant et pendant le match.
.Le match se jouer en deux manches gagnantes, la premiere équipe qui a gagné deux manches est donc déclarée vainqueure.
.Une équipe remporte une manche quand au moins un de ses deux joueurs est en vie lorsque les deux membres de l´équipe adverse sont morts.
.Si il reste un seul survivant, et que celui-ci meurt par dégénération de santé par exemple, donc que les quatres personnes sont mortes le match est considéré comme nul et la partie n´est pas comptabilisée.
.Une manche dure cinq minutes, si au bout de ce terme aucune équipe n´a gagné, c´est à l´arbitre et lui seul de décider laquelle des deux équipes est la plus "méritante" (les critères sont variés, cela va des builds à la manière de jouer, etc), ce sera elle qui remportera la manche.

- Dotation pour le tournoi : 100po/personne, 200po/équipe en gros :o))

- Les changements de builds : Entre chaque match, cela me semble tout à fait normal et logique, INTERDIT ENTRE LES MANCHES.

- Poules : Système de poules de 4 équipes, une rencontre entre chaque équipe, les qualifiés seront les 2 premiers :o))

Quand, où et comment ? : Où ? Dans notre ahll sûrement, comment ? Grâce au système d´hote... mais Quand ? C´est cette question qui nous tracasse : on fait ça sur plusieurs semaines, on organise une heure précise ? Le moins contraignant ce serait d´installer une date butoire, par exemple : match 1 poule : date butoire 15 janvier, les candidats savent qui ils affrontent et l´arbitre qu´ils auront pour cette rencontre, ils doivent se mettre d´accord en fixant une heure pour le match, l´arbitre devra faire un "rapport" avant le 15 janvier. Vous en pensez quoi ?

. Note : Les arbitres seront pris dans la guilde, les vainqueurs recevront la somme collecté. Avant chaque départ de match, l´arbitre vérifiera les builds. Un arbitre dans chaque équipe.

. Ts : L´arbitre sera sur un chan avec l´équipe qui surveille. Ts non obligatoire, interdit de switcher de chan pendant le match

Voilà :o))

Inscrivez vous à 2, 16 équipes maximum, nous sommes en droit de refuser tel ou tel build, merci de ne pas spam son rang ou KICK :ange:

:salut:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:36:43

GG Koupain :coeur:

canard_sauvage
canard_sauvage
Niveau 6
01 janvier 2007 à 19:39:51

Aucune récompense et faire payer l´invite..c´est beau ça :)

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:40:24

Moi j´participe pas parce que je risque de ridiculiser tout le monde... Et j´aime pas ça...

Ahem, bon, euh, c´est cool :o))

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:41:39

Bah au début il dit "pas de prix pour les vainqueurs" et ensuite il dit "les vainqueurs recevront la somme collecté"... :-)

En tout cas GL pour ce tournoi :-d

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:41:51

Rooh ils ont rien compris :honte:

Pas de récompense ENTRE les manches, les vainqueurs de la finale auront le pactole :o))

Lord-Patzamt
Lord-Patzamt
Niveau 4
01 janvier 2007 à 19:43:27

Canard sauvage t´as rien compris décidément :

. Note : Les arbitres seront pris dans la guilde, LES VAINQUEURS RECEVRONT LA SOMME COLLECTEE Avant chaque départ de match, l´arbitre vérifiera les builds. Un arbitre dans chaque équipe.

La ou flood s´est gouré c´est au début :o)
quand il a dit aucun prix =)

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:45:41

merci de ne pas spam son rang ou KICK :snif: Pour une fois que je pouvais me "venter", si je puisse m´exprimère-t-ainsi ^^ (sacré culot ce bonhome :rire: )

Non bref, sinon bah bonne chance, que les 16 équipes soient au complet pour que le tournoi se déroule comme vous l´avez désiré. Goudeuh leucke keum !

Lord-Patzamt
Lord-Patzamt
Niveau 4
01 janvier 2007 à 19:46:29

En plus je crois qu´enfaite les arbitres vont payer les invitations ( flood et moi , enfin surtout moi )

Ce sera mieux ainsi , yaura pas de probleme pour savoir qui n´as ou n´as pas donné .

DONC , ce tournoi est GRATUIT , et il y aura un prix pour l´equipe des vainqueurs , ainsi qu´un pour l´équipe seconde .

Doc , arbitre du tournoi .

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:50:47

En fait, l´équipe qui gagnera le tournoi recevra 3200 po, soit 1600po/personne, si on arrive a avoir 16 équipes.

C´est peu, mais le tournoi est surtout fait pour le fun...

Mais on a le droit de s´inscrire, nous, Miam? Ou on doit etre arbitre?

Pasque sinon, Stef, tu viens avec moi^^

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:51:13

Bon pas de précipitation... sur ce topic on voit si des gens sont intéressés, les règles ne sont pas clairement établies encore, et si de nombreuses personnes sont intéressées (comme pour le 1vs1 il y a un certain temps) nous referons (enfin je :-p ) un joli topic tout propre avec des règles précises, où les gens n´auront qu´à s´inscrire pour participer. :)

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:51:46

Les Miam peuvent s´inscrire :content:

Au fait, on rescence ici, les règles peuvent être modifiés pendant la phase d´inscription :o))

]chokeur[
]chokeur[
Niveau 7
01 janvier 2007 à 19:56:03

esque ont peut prendre 2 perso par manche j´alternerais de mon D à mon R en fonction des manches ?

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:57:12

Mmm Je ne sais pas, mais il me semble qu´on en a discuté, et il me semble que c´est non. On sinscrit dans le tournoi avec une proféssion bien précise...

]chokeur[
]chokeur[
Niveau 7
01 janvier 2007 à 19:58:16

Pas de chance :(

AZEer
AZEer
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:00:22

Azeer fera parti des arbitres car il est l´un des créateurs des règles. Donc je signe de ma main et tout le monde en soit témoin que je ferai respecté la justice pendant ce tournoi.

Azeer a signé.

--------------------------------------------------

Toute question sur le tournoi, seront poser ici.

--------------------------------------------------

Nous sommes en train d´agrandir la somme qui sera atribué au gagnant. Car après discution nous trouvons que sa ferait peu.

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
01 janvier 2007 à 20:04:07

Tournoi de noobs, organisé par des noobs :oui:

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:05:17

C´est trop sympa ça :ok:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:06:29

Gofra, tu mets tes 420k en jeu?^^

Bon maintenant, faut voir si assez de monde est d´accord de participer...
Et puis la règle de pas reculer dans ses pnj... C´est dègue^^

AZEer
AZEer
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:07:04

Bha oui, LuXun tu participes donc c´est un tournoi un peu plus pour les "noob". Mais pas pour sa qu´il faut croire que tout le monde est comme toi. :-)))

SerbiDark: De rien. Faut que j´me connecte voir se que j´peux rajouter.