CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La guilde [BMC] recrute

Nidaram
Nidaram
Niveau 2
25 mars 2005 à 22:57:50

Bonjour tout le monde

Nous avons créer une guilde nommée [BMC] et nous recrutons.La guilde est formée depuis mars 2005 elle est certes très récente mais progresse.
Notre forum viens d´ouvrir ses portes.

Je vous invite a nous rejoindre.

L´ambiance est très chaleureuse, notre but est de nous amuser au maximum et de profiter au maximum de ce jeu, et pourquoi pas devenir la guilde N°1 francaise!!!Mais ne revons pas trop....

merci d´avance nous vous attendons tous
pour plus amples informations contactez moi tomyman@hotmail.com

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
25 mars 2005 à 23:05:26

bonne chance pour ta guilde.

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
25 mars 2005 à 23:05:57

bonne chance pour ta guilde.

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
25 mars 2005 à 23:06:29

oula excusez pour le double post j´ai pas compri ce qui c passé.

Nidaram
Nidaram
Niveau 2
25 mars 2005 à 23:43:09

Background de la guilde:

Il y a très longtemps dans un empire lointain, une prophétie...
" Au travers des brumes du temps déja les élus s´annoncent, les etres seront les enfants les plus purs de la lune...
Par leurs bouches parleront le tonnerre et les vents, en eux coulera le feu de la lave, leur source sera de jais et de topaze, leur course sera pareille à l´éclair.
Puis leurs bras soulèveront la lune, et les ténèbres se feront marée, leurs noms seront légions,guerre, mort et pestilence a quiconque osera bafouer le jugement de la Lune noire . Ce qui l´aura précédé s´évanouira dans un tourbillon irrépressible."

C´est ainsi que par la nuit du 3eme solstice de lune,les élus de la lune noire naquirent.De nombreux fragments de roche noire s´écraserent sur un territoire inhabité.La terre devint plus noire que les plumes d´un corbeau.Soudain les météores se craquelerent,offrant a l´air libres 2 curieux etres,un homme et une femme,qui s´entre nommerent Basara et Edea.Ils s´accouplerent et donnerent naissance a 10 enfants,entourés d´une aura semblable au halo de la lune.Grandissant, ces enfants suivirent le chemein de leus parents en respectant les traditions et en perpétuant, tous les 5 ans, quand la lune noire apparait, la communauté de la Lune noire en donnant naissance a de nombreux nouveaux élus...

A la suite de nombreuses générations, ce peuple fut frustré de vivre tous réunis, sans connaitre ni découvrir le monde environnant.C´est ainsi que certains partirent en quête de leurs origines, d´autres a la recherche de l´exaltation d´un idéal ou de leur " moi" intérieur...Cependant rien ne pouvait les dissuader de perpétuer leurs rites. Lors de la 100 eme année lunaire, une lumiere blanche déchira le ciel de la nuit de la lune noire...Tous comprirent alors que Basara et Edea leur transmettait un message, celui de se réunir dans le but d´agrandir le royaume de la lune noire...Sitot la communauté reformée, deux leaders s´affirmerent, Nidaram et Acrylite, et furent alors considérés et nommés Rois lunaires.Ceux ci formerent alors une armée dans une organisation militariste, dans le but de conquérir de nouveaux territoires dans ce monde qui leur était encore inconnu...

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:56:20

et à quoi il sert ce background ?

Nidaram
Nidaram
Niveau 2
26 mars 2005 à 13:01:06

il sert tout simplement a faire naitre le RP de la guilde!! aussi simple ke sa lol sinon pas de volontaires pour nous rejoindre???

incoruptible
incoruptible
Niveau 8
26 mars 2005 à 18:52:18

avez vous 1 site?? non car ca sert et cest mieu pour la coordination

Nidaram
Nidaram
Niveau 2
26 mars 2005 à 19:08:01

oui on a un site http://monsite.wanadoo.fr/guild-wars/ dessus il y a le lien de notre forum désolé mais je peut pas le mettre " forumactif" est un mot interdit dans le forum jeuxvideos.com voila j´attends d´autres candidatures

ced9122
ced9122
Niveau 5
26 mars 2005 à 22:06:13

Salut.
Vu que ta guild a l´air pluto simpa sa m´interesserai di entré.
jai encor jamai tester le jeu mais je conte bien me l´acheté a sa sorti.je sai pas si sa i ressemble beaucoup ou pas mais je jou pas mal a diablo2.
je conte pas tester la beta d´avril, ji jourai ka sa sorti.
voila dite moi se que vous en penssé et bonne chance pour la guilde sinon.
@+++

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
26 mars 2005 à 22:08:23

Si tu joue pas mal a diablo tu sera content de savoir que les dev sont les même que ceux de diablo , de warcraft et de starcraft^^).
Sinon ben a mon tour de te souhaiter bonne chance pour ta guilde . a oui et puis le background désoler mais moi je les lis pas^^je trouve pas sa exelent.

Nidaram
Nidaram
Niveau 2
28 mars 2005 à 12:46:03

:up:

duglandu
duglandu
Niveau 8
28 mars 2005 à 12:52:01

ca veut dire quoi bmc ?

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
28 mars 2005 à 12:59:26

si a la sorti du jeuje voulai prendre une team sai le kel les meilleur ( les plu acsesible)

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
28 mars 2005 à 12:59:58

lol accessible

Tak3shi
Tak3shi
Niveau 6
28 mars 2005 à 14:46:40

En français moyen çe donne ?

Nidaram
Nidaram
Niveau 2
28 mars 2005 à 23:11:51

Pour duglandu BMC signifie Blackmoon children : les enfants de la lune noire.

Maxxx si tu veu une bonne team rejoins nous^^!!! non sans dec on a une bonne expérience du mmorpg donc a toi de voir!!! bye all j´attends vos reponses et ccandidatures...

froltom
froltom
Niveau 43
29 mars 2005 à 00:51:07

une bonne experience dans les mmorpgs ne t´apportera pas forcement un bonne experience dans gw ( qui lui est un corpg) etant donné que dans les mmorpg sa ce base sur le lvl.

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
29 mars 2005 à 09:48:44

lol mai je pense ke avan de rejoindre une team je vai essayé dabor un bon niveau de jeu ! !!

Nidaram
Nidaram
Niveau 2
29 mars 2005 à 18:31:12

M4xxx nous on ne t´impose pas un bon niveau de jeu au contraire tu aura une aide supplémentaire pour progresser puisque tu aura toujours quelqu´un pour t´aider a XP!!! et si tu as besoin d´un objet peut etre que l´un des memebres pourra te le fournir!! sans oublier la possibilité de faire les tournois, du GvG, des missions de guilde, développer son guild hall ! ! avoir une guilde c´est vraiment plus convivial et cela nous ferais plaisir que tu sois avce nous!! a toi de voir^^! a++

La vidéo du moment