CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild GIRL recrute

alokio
alokio
Niveau 7
25 mars 2005 à 19:44:50

SAlut all!
Je viens ici pour vous présenter la guild que j´ai fonder avec plusieurs amis.
Ce sera une guild UNIQUEMENT fémine,(les perso bien sûr :))Au moins un objet en votre possession et voyant sur votre personnages sera teinté de rouge.Nous avon également mis en place une cotisation mensuelle dont le pris n´est pas fixé,mais un minimum de 5 Pièces d´or sera éxigée pour chacun des membres.Chaque personnes de la guild pourra y emprunter de l´or à condition qu´il prévienne soit le chef de guild soit un des officiers.
Voila notre cape

http://img109.exs.cx/img109/2203/gw1191yu.jpg

A tt ceux qui veule aderer a notre guild

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
25 mars 2005 à 20:47:00

La cape est vachement bien faites ; ) j´adore, et bonne chance à ta guilde !

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
25 mars 2005 à 21:36:06

ouai joli^^ mais 5po sa vaut rien.
Je sais pas si tu a participer a la precedente beta mais les prix été multiplier par 10^^ en clair pour armure il faut maintenent 7500po.Donc voila a toi de refixé les impot^^.Sinon moi une guilde je la verai pas comme mais comme sa : si quelqu´un a besoin d´argent qui´l demende et on lui prete en revenche si quelqu´un demande de l´or et qu´il nous sert pas on se doit de la donner.Ainsi se serai plus pratique que tous se concentre sur une armure pour un joueur puis ainsi de suite . Cela irait plus vite.Bien sûr moi je ovis pas l´utilité d´acheter des armures qui ne sont pas lvl20^^.
Et ben sinon bonne chance mais je eput te demander pourquoi entièrement féminine?

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:40:48

J´ai la réponse ! !!!!!!!!
Parce que les hommes de guild wars ne resemble a rien ^^

alokio
alokio
Niveau 7
25 mars 2005 à 21:45:09

désoler ce n´étais pas 5 po c´était 25 lool.Mais bon c´est vrai que ca ne vaut rien du tout mais ceux qui pourront metre 6000po pourron metre 6000po

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
25 mars 2005 à 22:02:09

bah arrete de dire qui´il ressemnble a rien, tu regarde lineage2 les humain ont tous la tête de top model , les elf de tapette.Au moins ils ressemblent a de vrai combattant dans guild wars sa fait plus réel,un guerrier de 50 plume contre un dragon de 15 mettre de haut quand même faut aps exagéré, par contre un bon warrior de 100Kg de steack pure sang sa sa fait guerrier.Faut etre réaliste.

froltom
froltom
Niveau 43
25 mars 2005 à 22:11:51

Lol vrai ^^
Le warrior femme sa le fais pas trop je trouve :p)

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
25 mars 2005 à 22:14:52

Ouai faut mettre des femme de 150 Kg avec la graisse qui sort de l´armure et un balley a la main :rire2: . Mais sinon moi les mieux réaliser pour mois c´est les femme necro , ranger,et les mec mesmer, puis les warrior mais les abdo sont pas terrible...pff lamentable j´en ai de meilleur :p)

alokio
alokio
Niveau 7
25 mars 2005 à 22:17:14

Nous avons juste choisi de faire une guilde uniquement féminine, tout simplement parce que les 3 fondateurs de la guild ( moi même et 2 amis ) jouais des personneages filles, donc nous sommes parties comme ça.

froltom
froltom
Niveau 43
25 mars 2005 à 22:18:55

Bas ouai c marrant une guilde 100% feminine mais sa peut faire peur a certains :p)

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
25 mars 2005 à 22:21:44

Ok c´est parti on va faire une guilde 100% homme pour equilibrer^^ lol je deconne.mais bon on va te laissez dans tes recherche de menbre.JE pense qu´il faudrait faire un topic regroupant tuoute les guilde et leur info,nombre de membre... dans une liste se serai plus pratique

froltom
froltom
Niveau 43
25 mars 2005 à 22:26:52

Wai mais pour sa il faudrai qu´il y ai la fonction editer car pour le nombre de membres :s
Sinon je suis dac ^^

alokio
alokio
Niveau 7
26 mars 2005 à 19:53:51

Personne n´aime ma guild :snif2: :snif2:

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
26 mars 2005 à 20:09:44

Bah attend y a presque personne sur le forum.On est beaucoup plus ingame et teend laa release que le jeu soit plus connu.

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
26 mars 2005 à 22:00:19

ouai c´est clair que pour recruter tu aura plus de facilité in game que sur ce forum assez mort on peu le dire.

incoruptible
incoruptible
Niveau 8
27 mars 2005 à 16:09:27

je te le redis mais bonne chance

duglandu
duglandu
Niveau 8
28 mars 2005 à 12:57:11

oué moi aussi je joue des perso feminins ( avec leurs ptits shorts moulants mmmmmmh). alokio t´as pas un site pour ta guilde ?

alokio
alokio
Niveau 7
28 mars 2005 à 19:21:49

Non nous n´avons pas crée de site mais nous avons un forul rien qu´a nous http://france-guildwars.com/forum-29.html&sid=0d38363e1d0dccd084d1f89823a1086a
Si tu es interessé, fait une demande sur ce foum ; )

alokio
alokio
Niveau 7
24 avril 2005 à 01:34:23

:up: Pour mon forum de recrutement enteré :lol:
Donc voila si il y a des gens souhaitant aderer à la guild, ils seront les bienvenue

incoruptible
incoruptible
Niveau 8
24 avril 2005 à 10:44:47

:up: pour ces gentil messieur

La vidéo du moment