CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Races

Gano
Gano
Niveau 3
25 mars 2005 à 19:41:57

J´espère que cette question n´a pas déjà été posée mais j´ai lu sur un site les descriptions et classes mais en revanche, je n´ai pas trouvé si des races ( Elfes, undeads) seraient disponibles. J´amerais qu´un joueur de la beta ( que je ne peux pas essayer) me réponde.

firewarior15
firewarior15
Niveau 5
25 mars 2005 à 19:44:37

je n´est pas essayer la beta mais je peux te garentire ke s´est races n´existeront pas dsl seul les hommes sous divers metier pourron etre disponibles achetess toi world of warcraft si tu aime cela

froltom
froltom
Niveau 43
25 mars 2005 à 19:57:26

Pour le moment 1 seul est unique race les humains mais celon la profession que l´on prend le skin change.

Peut etre d´autres races lors des addons mais pas a la sortie du jeu

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
25 mars 2005 à 20:40:54

En faites, concernant les races, le doute m´envahi, car faudrais pas oublier que lors dès bêta seul 30% du jeu est decouvert, et dnas les 70% restant, ptete qu´une/des races sont inclus ^^

firewarior15
firewarior15
Niveau 5
25 mars 2005 à 20:43:54

arrete de dire n´importe koi darkelf tu sait tres bien ki y auras jamais dotre races c un jeux comme ca c tout ptetre maximum des gnomes et c tout

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
25 mars 2005 à 20:46:06

Là c´est toi qui dis n´importe quoi, je te conseille de toucher du bois ( ne jamais dire jamais). Enfin, les devs on été clair, pe etre que d´autre race vont etre rajouter au fils des aventures, renseigne toi avant de crier au n´importe quoi

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
25 mars 2005 à 21:41:01

Je pense pas qu´il y aura une autre race autre que les humains car le scénario ne le permet pas.S´est pour qu´avec l´ajout de nouvelle histoire par add-on on aura de nouvelle race et puis comme toujours pour ne pas désavantager ceux qui n´ont pas acheter les ad-on les races n´influeront pas les caracteristiques du joueur .
Se sera encore une fois purement graphique changeant et qui s´adapte au scénario.Mais une race devrai etre installé moi je pencherai plutot pour les nain en premier.
Sinon concernant les 30% du jeu , c´est les 30% des mission,carte,explo,PvP et bien d´autre.Mais aucun interet de cacher des race^^.

jochs
jochs
Niveau 7
27 mars 2005 à 16:57:05

ba oui logiquement vu qu´on en croise dans les montagnes

Gano
Gano
Niveau 3
27 mars 2005 à 17:03:05

En tous cas, j´éspère que la création du personnage est très complète pour compenser l´absence et race.

Tak3shi
Tak3shi
Niveau 6
27 mars 2005 à 17:25:39

Mouais au début ton perso est banal, comme touts les autres mais au fil du jeu tu augmentes les caractéristiques que tu veux !
Exemple simple pour les ele. => tu peux t´augmenter ( ce qui est souvent le cas) dans la magie du feu ou de la terre etc... après c´est à toi de voir

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
27 mars 2005 à 18:29:03

disons qu´il y a bien des undeads mais contre toi.

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
27 mars 2005 à 21:05:18

La realisation des perso n´est pas très compete mais elle l´ai deja plus que dans certain jeu ou tu trouve 4 visage 3 coifure et 2 teite de peau.Non dans gulidwars il y aura plein de visage et coiffure unique a chaque classe ainsi que des teinte de peau en 4 degrée(blanc pale,légérement plus foncé,bien brounzé et puis noir).Pour les cheveux c´est a peut près pareil ( me souvient pas des details).Mais tu pourras plus custumisez ton perso a la release et ingame aussi(teinture d´armure, et peut etre des vetement spéciaux pour ville mais sa été evoqué seulment une fois lors d´une FF alors c´est pas sur).
Bien sur ca n´atteind pas le niveau de CoH au niveau costume City Of Heroes est vraiment unique car jamais mais vraiment jamais tu retrouvera un perso qui te ressemble dans se jeu enfin bon voilà^^ j´aurai aimé que se soit pareil dans guildwars mais dans GW les armure sont pris en compte et non dans CoH^^

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
27 mars 2005 à 21:07:04

é vizior va sur msn stp

La vidéo du moment