, chers confrères forumeurs
Je tient a vous présenter l´Empire Didibadique :D
Une religion toute nouvelle, dont JE suis le Dieu.
Mais, ne patientons pas plus longtemps, voila le premier chapitre( j´en ai fait plein d´autres):
LA VERITABLE HISTOIRE DE :
KILIK TZARBOLCK
Tout commence Il y a longtemps, très longtemps, dans un lieu très lointain et secret…
Sing !
-Kilik, tu es sur que c’est par la ?
-Oui, sors ton épée, nous y sommes.
Sing !
-La voila, la Pierre de la vie !
-Hoooooo !
-Je sais, je sais…Attention !!
Des dizaines de scratbilads sortirent des buissons environnant, attaquant rapidement. Les deux hommes se défendaient avec Ardeur, quand l’un deux tomba.
-NOOOOON !
Les scratbilads s’enfuirent sous la puissance du cri de l’homme appelé Kilik.
-Kilik, il est trop tard pour moi….
-Je vais te sauver !
-Non…
-Tribaldod !! !
Kilik pleura pendant une semaine entière….
Mais un jour, il se décida a poursuivre sa mission.
Bientôt, La vie sera Régie !!
Il se plaça au centre de la Pierre de la Vie, et commença a incanter les paroles de la chanson magique :
Ana Maniwi No Maniwaniwaniwa
niwaniwaniwaniwaniwaniwaniwaniwaniwaniwaniwaniwani
waniwaniwa….
Pendant plusieurs jours, il chanta, et, a la fin, apparut une minuscule racine, qui grossit rapidement et s’enfonça dans la terre, pour ne jamais en ressortir.
La racine de Didibada était créée.
-Moi, Kilik Tzarbolck, je proclame que la Pierre de la Vie, sera a partir de présent nommée Pierre Tzarbolckéa !! !!
Mais, un tremblement de terre se fit sentir. De tout les cotés, parurent des Boulets, des Beaufs, des Jacky, qui attaquèrent Kilik !
Sing !
Kilik les tuait sans peine, mais les jacks revenaient sans cesse. Apres des heures de combat, celui qui devait être le chef apparut enfin.
Ahahaha….Kilik Tzarbolck, tu te rends compte de ton erreur…la prophétie se réalise….. En créant le Didibada ; tu nous a créé, nous les beaufs !
-Mais qui êtes vous, espèce de boulet ?
-Je suis Ad’Jackal le Beauf, et tu vas mourir !
Sing !
Le combat était difficile, mais c’était sans compter sur les nouveaux pouvoirs du dieu de la vie, Kilik Tzarbolck.
Il lança alors une frappe d’essence Didibadique, e qui eut pour effet de toucher violemment Ad’Jackal.
-MEURS, BOULET !! !
Kilik enchainait les frappes d’essence Didibadiques, et Ad’Jackal ne pouvait plus le toucher, Kilik ayant invoqué le Bralibalot, bouclier moléculaire de la vie résistant a toutes les attaques.
Bientôt Ad’Jackal se tordit de douleur, puis lévita, pour finalement exploser en milliers de fragments, véritables conteneurs de boulettisme accru.
Kilik fut lui aussi touché, car même le Bralibalot ne pouvait éviter une telle puissance.
Avant de mourir, il lança une complainte :
Ma première vie se termine ici,
A la croisée des chemins.
Tout est à faire, mais mon héritier le fera.
Tellement d’âmes sont a la merci des beaufs….
Mais un jour, un jour…
Ou naitra mon héritier
Une puissance sera intégrée en cet héritier
Tout commencera vraiment…
Kalashnikov : Arme Sacrée de L’inquisition Didibadique.
Le Dieu Ultime : Kilik Tzarbolck
Didibada nous garde! : Courte prière couramment utilisée par les Killbarofs.
L’Hymne de la Flamme : Chanson connue des Prêtres Didibadique et utilisée au combat pour embraser les adversaires.
Maniwiste : Humain non-beauf soutenant la cause Jacky.
Eres Didibadiques : Il y a plusieurs ères Didibadiques connues :
1ere : Création de Didibada>Mort d’Ad’Jackal et de Kilik Tzarbolck (quelques heures) ---
2eme : Mort de Kilik>Réincarnation>Siège de Balikouta (environ 2000 ans) ---
3eme : Siège de Balikouta>Reprise de Balikouta (environ un mois) ---
4eme : Reprise de Balikouta> ?? ??( ?? ?)
On ne connaît que 3 ères terminées pour le moment. Nous vivons actuellement dans la 4eme ère.
Lance-Plasma V66 : Arme standard des Killbarofs.
Beauf/Jacky : Les Ennemis de Didibada, invoqués en même temps que cette derneire
Ad´Jackal le Beauf : Dieu des Beaufs, tué par Kilik Tzarbolck puis réincarné.
Kilik Tzarbolck : Dieu ultime du Panthéon Didibadique, Mort apres son combat contre Ad´Jackal puis ré-incarné en 1991 dans le corps du jeune Matthieu , moi quoi.
On peut y acceder par le monde de l´ IRL , par la Tyrie et par Tamriel.
Moi Kilik Tzarbolck, mène une guerre sans merci aux beaufs en IRL. Mais mon lieutenant Jacen Tyger est mon meilleur élément en Tyrie.
Donc, pour rejoindre ma cause, contactez
Jacen Tyger
Des membres déconneurs, sympa, qui écrivent en francais
Je vais vous poster le screen de notre premiere sortie en guilde, et oui, nous sommes déja 3 : D
http://img141.imageshack.us/img141/8342/sortieguildeiz7.png
Voila : D
et
A bientot, les amis ^^