CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[H.S] Nouvel An.

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
30 décembre 2006 à 09:44:53

Personnelement je trouve ça débile de se bourrer la tronche pour se bourrer la tronche mais j´ai appris à ne plus m´occuper des choses qui ne me regarde pas , je laisse les gens faire ce qu´ils veulent .

Et même parfois l´alcool peut faire rire : Je téléphone à Sanguy le matin de Noel et je lui fais

- Ah , tu t´es couché tôt parceque t´avais trop bu ?

- Ba nan je bois pas beaucoup moi

Et là j´entends sa mère :

- Pierre elle est où la bouteille de vodka ?

:rire:

Exkusez moi j´avais envie de le dire :-p

Sans rancune ma planche à pain ? :hap:

love_you_Nayru
love_you_Nayru
Niveau 7
30 décembre 2006 à 10:36:50

jmef du nouvel an -_-

love_you_Nayru
love_you_Nayru
Niveau 7
30 décembre 2006 à 10:41:40

lol un débat sur l´alcool !!

heuresement mes amis sont pas sur ce forum j´orai l´air d´un con >_<

sa dépend avec quoi tu te boure la gueule aussi , champagne et cidre voila quoi :-p

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:18:33

Putain horrible ta vidéo Antrax

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:19:16

Euuuh

AntHrax, pardon.

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
30 décembre 2006 à 14:00:06

:coeur:

Meuh c´est génial ici !

J´passais de moins en moins, et mainteant j´me demande plus pourquoi...

Le sujet c´est "Que faites vous pour le nouvel an ?"

Tu y répond juste, et là dessus on se permet de te juger...

Flooder est un poch qui boit tout les week ? :x S´bon a savoir...

Et puis franchement, meme si certain boivent pour boire au nouvel an... C´est légèrement l´occasion... Enfin bon, après si l´alcool c´est tabou, la b... aussi, orf aller, le sexe c´est mal aussi ! Et puis la bonne bouffe, ca fait grossir, pas bien... Etre pretre vous y avez déjà penser ?

On vit qu´une fois, donc si on peut meme pas profiter de certaine chose... autant crever de suite :/ (Surtout que c´est pas a 45 ans que tu te prendra de grosse mines (quoi que...) )

hades013
hades013
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:14:42

Chez un pote ... On va peut etre joué les no-lifes. Enfin, on sait pas trop ce qu´on va faire :content:

irio131
irio131
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:48:28

Merci Mick enfin quelqu´un de raisonable..

Kero152
Kero152
Niveau 8
30 décembre 2006 à 17:52:01

Au faite Req, pour te prouver que j´ai arreter la boisson voici une photo inedite de moi :content:

http://img406.imageshack.us/my.php?image=14802046es8.jpg

irio131
irio131
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:57:07

Profite en pour la mettre aussi sur le trombinoscope ^^

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:12:27

Moi c´est tout ma famille qui va venir squatter notre appart´.
En plus c´est pas marrant, entre les vieux oncles qui veulent regarder les nouvelles et les nenfants qui veulent jouer à la bobox. :(
Mais j´ai dejà préparé ma chambre pour jouer un peu à GW, afin de sauver l´ambiance (légèrement) :content:

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:13:09

Plan génial pour nouvel an, testé et approuvé par moi.
Pour les non-majeurs, dites à vos parents que vous allez passer la soirée chez un/une amie. Votre ami/e dit la même chose à ces parents.
En fin d´après-midi / début de soirée vous foutez le camps avec votre ami/e le plus loins possible de chez vous sans savoir où vous allez (le mieu c´est de monter dans un train un peu au hasard)... une fois que vous jugez être arrivé dans un endroit sympa, vous vous y arrêter et vous y faites la fête comme il se doit.
Personnellement l´année passée on avait atterrit en Allemagne et fait la fête avec de gros germains buveurs de bière.
C´est toujours sympa de ce réveillé le 1er de se demander ce qu´on fou à 150 bornes de chez soi. Et en plus, ça fait des nouvels ans originals et plutôt innoubliables.

:fou: Non je suis pas fou, on dit dfférent :nah:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:59:37

Le 31, j´vais faire une LAN chez un pote :o))

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
30 décembre 2006 à 23:21:59

Moi on va fêter le bac, le permis et tout ça :lol:
Quand à savoir si jvais prendre une cuite, jrépondrais le 1er janvier, pour l´instant j´en sais rien !

Ha et aussi, y en a ici des vrais comères, peuvent pas s´empêcher de critiquer tout ce qu´ils entendent (ou lisent dans ce cas). Le plus marrant c´est que ces gens là, c´est souvent ceux qui ont les plus gros défauts mais bon :sarcastic:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:29:54

Bah j´ai pourtant pas l´habitude de critiquer ce qui se dit sur ce forum. :noel:

Faut vraiment que ça me tienne à coeur et je pense avoir le droit de dire que ce concours à celui qui aura la plus grosse... cuite (parce que pour le moment on le voit pas mais dès lundi, c´est bien comme ça que ça va se passer sur ce topic) est d´un ridicule éhonté, surtout dans la mesure où ça n´a pas sa place ici. :ok:

Un topic sur le nouvel an c´est une très bonne idée, mais quand je vois comment ça se goupille, je sais à quoi ce topic ressemblera lundi matin :honte:

irio131
irio131
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:23:34

Bald => Ouais pour toi ca peut marcher mais je pense qu´il faut quand même avoir du cran pour faire ce que tu fais ^^..Enfin si tu te marres !

Requiem => Même si ya de nombreux abrutis sur ce forum, je pense pas que des posteurs vont se ramener sur ce topic pour dore "Oué j´ai fait un coma ethilique trop fort lol"... Ensuite quand u dis " La façon dont ça se goupille" , j´ai rien vu qui pouvait présager ça...

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:49:10

Moi je souhaite une bonne et heureuse acné a tout les boutonneux de ce forum :ok:

willyboy92
willyboy92
Niveau 8
31 décembre 2006 à 01:11:21

:lol:

moi je vais etre tous seul :snif2: enfin je crois.
si c´est le cas, je vais passer le nouvelle an sur GW comme un no-life^^ nan jdec.
ou sinn jvais chez un pote ac dotre pote qui rameneront dotre pote et on ira sur GW pour se faire encore plus de potes qui eux aussi se feront de pote et avec eux (tous les potes) on formera la guild des potes^^.

quelle histoire magnifique...

canard_sauvage
canard_sauvage
Niveau 6
31 décembre 2006 à 12:29:32

J´avais le choix entre une orgie collective à en plus savoir ou tu vies 3 jours de suite ou alors aller chez un pote avec des amis regarder des films et jouer a la gc-pc et wii...Et vu mon état je vais prendre la 2ème solution.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
31 décembre 2006 à 12:33:54

"si c´est le cas, je vais passer le nouvelle an sur GW comme un no-life^^ nan jdec. "

:d) je l´ai fais l´année derniére (nan nan pas no-life, juste grippé), jme suis fais chier yavait personne que je connaissais :lol:

La vidéo du moment