CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[H.S] Nouvel An.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:33:34

Nous tenions à le savoir.

irio131
irio131
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:59:04

Moi ce qui me fait rire sur ce forum c´est que dés qu´on dit un truc, ca nous retombe sur la geule... Franchement les gars arrete de tout critiquer ce devient lourd... Et quand des autres personnes ou moi-même dit que ca va être l´orgie, c´esrt pour me donner "un style" au près de gars que je connais même pas ...

Kero152
Kero152
Niveau 8
30 décembre 2006 à 00:02:32

:hum: Moi c´est top cool... Mon frère et sa bande n´avais pas de personne majeure pour pouvoir louer une salle alors je me retrouve a faire le chaperon pour des ados de 15 a 17 ans :nah:

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:05:33

Il est cool ton profil Kero.

Kero152
Kero152
Niveau 8
30 décembre 2006 à 00:06:43

Merchi :coeur:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:07:39
  • irio131 profil

* Posté le 29 décembre 2006 à 23:59:04 avertir modérateur
* Moi ce qui me fait rire sur ce forum c´est que dés qu´on dit un truc, ca nous retombe sur la geule... Franchement les gars arrete de tout critiquer ce devient lourd... Et quand des autres personnes ou moi-même dit que ca va être l´orgie, c´esrt pour me donner "un style" au près de gars que je connais même pas ...

:d) Je critique que dal, je fais juste un constat. Il est visiblement de bon aloi de montrer que l´on boit (pour "prouver" qu´on est un homme peut être? qui sait?) à tout va, même sur un forum de jeux video, et le plus jeune possible sinon ce n´est pas drôle.

C´est juste que ça me fait assez pitié de voir qu´a 15 ans le but principal d´une soirée c´est de se défoncer la tronche (les substances illicites sont les bienvenues évidemment) de finir dans une flaque de gerbe et de plus se souvenir de rien, c´est tout.

Continuez dans cette voie vous êtes promis à un bel avenir. :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:08:33

Carrément, + 1

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
30 décembre 2006 à 00:08:56

Moi cette année, je ne fais rien de spécial alors je vais aller fêter gw un peu pour avoir mes chapeaux et peut-être bien jouer un peu a Cs:S.

Je ne suis pas no-life mais mon seul ami qui est présent durant le nouvel an lui ne peut pas le fêter... et l´autre est carrément no-life alors ca ressemble à ca.

Au cas ou je ne serais pas sur le forum d´ici la -----> Happy New Year

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:09:51

M´en fous moi j´boirais pas.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:11:13

Ben t´as bien raison, en plus si y´a des meufs tu pourras te la jouer grand seigneur :coeur:

Parce que faut pas se leurrer les cocos, si vous buvez pour vous donner du courage et paraître plus cool devant les copines, vous arriverez au résultat inverse de ce que vous voulez produire, et je sais de quoi je parle :ok:

Kero152
Kero152
Niveau 8
30 décembre 2006 à 00:11:35

Moi quand j´était jeune (( 11 ans )) Même que j´ai bu :oui: et pis même que je me rappelais plsu de rien :oui: et que mes "" amis "" de l´époque mon mis dans un caddi et mon laisser aller pourrir en bas de la vallée :hum: Depuis je boit plus :gni:

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:11:53

Requiem dit non à l´alcool !

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:13:06

En plus on sera surement habillé en costard, lunette de soleil et cheveux gélifié :cool: (soirée déguisé) on aura la classe de robert de niro dans heat ou de brad pitt dans fight club (ahem)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:14:40

Absolument pas Serbi, je suis pas contre l´alcool (j´vais pas mentir, ça m´arrive parfois d´être un peu émêché, même si j´aime vraiment pas l´alcool du point de vue goût) mais y´a une différence entre se faire une petite soirée arrosée de temps en temps et se polluer systématiquement chaque week end comme c´est le cas de notre sympathique Floodeur, pour ne citer que lui :coeur:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:15:22

Kero qui boit plus, ben voyons :rire2:

irio131
irio131
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:16:07

Requiem => Perso, je bois, de temps en temps certes, c´est pas pour autant que je deviendrais pchtron plus tard, en parlant de mon avenir je te serais grè de te préocuper plutôt de tes fesses plutôt que des miennes. Ensuite j´aimerais aussi qu´on arrete de parler à ma place, gene je fais ca pour être un homme ou pour me faire un style :sarcastic: ... Quand je bois,c´ets parce que j´en ai envie et j´ai pas besion de prouver aux autre que je suis "homme".. Parce que on a beau être considéé comme homme à l´age de 18 ans, niveau matuirté on l´st peu -être pas...

P.S: Je vais sur mes 18 ans et non mes 15 ...

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:16:29

J´ai vu une vidéo d´un gars bourré qui tentait de draguer une meuf.

Il lui a gerbé entre les jambes.

Kero152
Kero152
Niveau 8
30 décembre 2006 à 00:19:16

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1826951

Deja d´une ^^

De deux, ca veut dire quoi ca Req ? non mais dit donc fait moi passer pour un alcolique tant que tu y est :rire: Je ne boit jamais Moua :nah:
Une fois même que j´avais bu ba me vla que jme suis retrouver en allemagne :hum:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:19:20

"en parlant de mon avenir je te serais grè de te préocuper plutôt de tes fesses plutôt que des miennes"

:d) Oh mais je n´oserais jamais m´occuper de tes ... fesses. Non j´émets juste un jugement qui ne te plaît pas tant il est vrai :ok:

"Parce que on a beau être considéé comme homme à l´age de 18 ans, niveau matuirté on l´st peu -être pas... "

:d) De ce côté là, rassure toi je ne pense pas à avoir à me remettre en cause :ok:

Et ENFIN, tu n´es pas le centre du monde. Donc tu penses bien que quand je parle de gens de 15 ans, tu n´as pas à te sentir concerné, à moins que tu ne mentes dans ta carte de visite (fréquent ici je l´admet, n´est ce pas Dracosaure?).

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:20:19
  • -AnthraX profil

* Posté le 30 décembre 2006 à 00:16:29 avertir modérateur
* J´ai vu une vidéo d´un gars bourré qui tentait de draguer une meuf.

Il lui a gerbé entre les jambes.

Envoie nous ça Entrasque.

La vidéo du moment