Non pas du tout, aucun nerf...Necro BIP ou Ranger BIP 1hp se joue dans les team du DOA à l´heure actuelle...
En général, ca dépend des necros, mais faut mourrir 3 fois je crois, pour arriver au -60 % , de sorte de pas devoir recrever apres le premier groupe de mobs, parce que le malus remonte trop trop vite...
Quand tu as ton 1Hp, bah tu peux spam le BIP à toute une team en continue, à condition d´avoir l´apport de mana de la moisson, donc tuer des mobs quoi...
Sinon pour la FoW, je connais pas les teams type..Je met pas les pied en FoW, mais si certaine utilise le N1hp, veille bien à ce que un ou deux membres est un champ de rez, et non une renaissance, parce que en combat, le N1hp tombe souvent, il faut un rez rapide, et ca le moine c´est pas son boulot à pars si il joue HB, donc il faut un EL avec chant de rez bien souvent...
Ensuite tu te poses la question des dégats, donc le role du N1hp, c´est premièrement - pompe à mana pour moine et EL (donc le BIP la)
et secondo - Booste dégat physique, soit pour G, soit pour R dans les teams barrage...(la tu utilise order of pain)
Et sinon, non tu ne servira pas que dans la FoW, tu peux jouer ca n´importe ou, enfin sous réserve de jouer dans une team type barrage / pet (donc besoin d´une hausse des dégats physique), ou une team avec plusieur nuker / moine (donc grand besoin de mana)
Voilou, j´espère avoir éclairé ta lanterne