CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nécro BIP 1hp

ghost93
ghost93
Niveau 6
30 décembre 2006 à 00:53:32

Le 1hp est surtout utilisé pour le nécro order pour uw2 car à chaque ordre qu´il lance il sacrifie 17% de sa vie.
Donc pour éviter que le moine ne gâche sa mana ou aussi pour faciliter le boulot du N car pas obliger de spammer la transfusion sanguine
Le N se met et en 55hp se fait tuer par les premier monstre et on le rez avec chant de résurrection il n´a plus qu´1hp
A partir de la le order reste loin du combat.
Il faut juste que les membres du groupe soit dans sa boussole pour être sous les effets des ordres
Et donc comme il n´a plus que 1hp il ne sacrifie plus de vie (faut faire attention au âme enchaîner quand même)

Apres pour le BIP sa peut fonctionner mais sa demande plus d´attention car tu doit être a distance d´agro pour envoyer ton BIP
et les zone a piège de poison etc. (brill et kunawang etc) sont bien sur a éviter.

AZEer
AZEer
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:56:05

yep, envouteur powaa, dissipation d´enchant :fete:

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
30 décembre 2006 à 00:59:34

précision: un m55hp quui meurs 2 foisi de suite bybye =)

alors un 1hP...

Pourquoi?

Car a chaque tentative de REZ...
tu meurs illico :) et pas besoin qu´on te touche...

Essayez, vous verrez bien

Ca fais: 55hp, 1hp, et puis Mourru direct ( seul un hôtel de rez peux marcher.. et encore pas sur)

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
30 décembre 2006 à 01:02:10

Non devil, il mourra illico seulement si il est rez avec moins de 50% de sa vie, par ressurection par exemple.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:04:00

Ouais mais bon, t´as pas 2 sceaux de rez sur toi...

ghost93
ghost93
Niveau 6
30 décembre 2006 à 01:13:32

Le N se met et en 55hp se fait tuer par les premier monstre et on le rez avec chant de résurrection il n´a plus qu´1hp

Champ de resurection:
Sort. Ressuscite le membre visé du groupe avec l´équivalent de vos points de vie actuels et 21% d´énergie. Sa portée est la moitié de celle d´un sort normal

Ce qui fait que le necro sera rez avec c´est 1hp essayer vous verrez :ok:

Teb73190
Teb73190
Niveau 3
31 décembre 2006 à 11:27:50

Ouah ! Merci Ghost ! ^^
Now, c´est plus claire dans mon petit crâne ^^
Alors j´ai cherché sur Google et j´ai trouvé ceci... (Le pauvre gars ne devait pas avoir de décodeur donc si vous pouvez me traduire les sorts... -_-"):

"Le but du necro bip est d´etre une machine a donner du mana, seulement tres peu de skills sont nécéssaires. Mon build bip:

Blood is power
Well of blood
Consume corpse (uniquement pour monter ouvrir la porte)
Plague touch ( pour ce débarrasser du poison o cas ou)
Rebirth

Magie du sang: 16
Moisson des ames: 13
Le reste en protec pour améliorer un peu le rebirth.

Enfin en gros avec ce build vous passez votre temps a spammer bip sur les eles moines et trappeurs. Tout en restant bien en arriere et en faisant des puit de sang pour aider. Pas tres amusant mais terriblement efficace. Je suis parti hier soir avec seulement 5 skills dans ma barre, on a mis 3h avec un groupe de 10..."

Bon okaich, c´est pas pour N1hp... Mais bon je pense que ça fonctionne sur le même principe ^^

Jigoth
Jigoth
Niveau 2
03 janvier 2007 à 13:48:01

Je trouve ce type de build complétement inutile.
J´explique, je suis nécro dégen donc moi les dégats je ne connais pas donc l´esprit protecteur ça change rien à ma façon de joué. Les builds dégèn sont de plus en plus répendu dans de plus en plus de classes.
Vous handicapez votre équipe avec se genre de builds. Surtout que l´a plupart ne savent même pas utilisé se genre de builds correctement

telly
telly
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:51:25

Jigoth je ne c´est pas si tu as encore compris mais ce build est utiliser pour l´uw 2 et pas pour le hoh ni GvG.

chab62
chab62
Niveau 26
03 janvier 2007 à 15:37:43

Teb73190 tu joue pas BIP/OoP ?

Me semblait que chez mosieur urgoz il y avait des Rodeur qui tirais des flèches à dégat physique :gni:

Moi je joue en 200 ou 300 Hp ca dépend, donc je suis auto heal en order, et en BIP/OoP, j´ai un moine rien que pour moi :gni: Car j´alimente les autres moine et les nuker , en plus de l´ordre de la douleur en continue pour les R, ce qui fait de sacré sacrifice, donc le moine qui est attribué à ma survie, je peux vous dire qu´il a pas de temp de pause :ouch:
Avec ces teams on met 2H je crois pour urgoz

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:21:36

:p sa me donne une ou deux idées pour le pvp... Continuez a donner vos trucs pve, sa peut servir a tout le monde^^

fritteoketchup
fritteoketchup
Niveau 2
29 août 2007 à 13:13:50

arf j´ai pas tout compris...
tout ce que j´ai compris c´est quil me faut 55hp au débart puis se suicidé pour avoir 1hp et etre rez par chant de résurection.
grace a ca je pourrais faire plein de sacrifice de santé QUE pour aidé mon équipe.
mais encore...dois-je faire de dégats en sacrifiant de la vie ?
et si je me met bip je ne servirais que dans FoW ?

merci d´éclairé ma lanterne :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 août 2007 à 13:30:38

Euh il a plus de 8 mois ce pic, je pense qu´entre temps le sort a été nerfé.

Enfin je dis ça c´est qu´une possibilité, j´en sais rien.

chab62
chab62
Niveau 26
29 août 2007 à 14:54:44

Non pas du tout, aucun nerf...Necro BIP ou Ranger BIP 1hp se joue dans les team du DOA à l´heure actuelle...
En général, ca dépend des necros, mais faut mourrir 3 fois je crois, pour arriver au -60 % , de sorte de pas devoir recrever apres le premier groupe de mobs, parce que le malus remonte trop trop vite...
Quand tu as ton 1Hp, bah tu peux spam le BIP à toute une team en continue, à condition d´avoir l´apport de mana de la moisson, donc tuer des mobs quoi...
Sinon pour la FoW, je connais pas les teams type..Je met pas les pied en FoW, mais si certaine utilise le N1hp, veille bien à ce que un ou deux membres est un champ de rez, et non une renaissance, parce que en combat, le N1hp tombe souvent, il faut un rez rapide, et ca le moine c´est pas son boulot à pars si il joue HB, donc il faut un EL avec chant de rez bien souvent...

Ensuite tu te poses la question des dégats, donc le role du N1hp, c´est premièrement - pompe à mana pour moine et EL (donc le BIP la)
et secondo - Booste dégat physique, soit pour G, soit pour R dans les teams barrage...(la tu utilise order of pain)

Et sinon, non tu ne servira pas que dans la FoW, tu peux jouer ca n´importe ou, enfin sous réserve de jouer dans une team type barrage / pet (donc besoin d´une hausse des dégats physique), ou une team avec plusieur nuker / moine (donc grand besoin de mana)

Voilou, j´espère avoir éclairé ta lanterne :)

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
29 août 2007 à 14:56:27

Non le build marche toujours ^^

En bref un N 1hp sert uniquement à booster les moines/ritu/élé et autres caster de la team en mana, tu peux aussi rajouter un ordre type ordre de douleur pour augmenter les dégats des guerriers, mais pour le reste, le N 1hp Bip doit toujours rester loin du combat pour éviter de se faire aggro car le moindre coup te tue ^^

Après tu peux jouer ce role dans toutes les intant, c´est à dire FoW, UW, UW2, Urgoz, ...

Faut juste éviter les dégen ou les zones ou tu perds des points de vie (genre fonderie dans le DoA) ^^

Un petite image avec mon build en Urgoz Hard, j´ai eu du bol ce jour là en plus ^^

http://img91.imageshack.us/img91/3356/gw647ma6.jpg

La vidéo du moment