Bonjour bonjour
Vous connaissez mon fanatisme des rodeurs? Non? Eh ben en voilà un petit exemple.
Je connaissais le En/G arme illusoire qui se bat à l´épée et qui fait -40 de dégat très rapidement avec frénésie, mais voilà, je trouve que la frénésie ça pique un peu. Surtout que l´envouteur n´a pas une armure conséquente... Bon, bref.
Je me suis dit, ça serait génial EN/R qui se bat à l´épée, on fout réflèxe foudroyant, et... Ah bah non, réflèxe foudroyant c´est de l´expertise, ça va durer que quelques malheurese seconde en En/R.
D´où mon idée : le R/Env.
Je sais pas si ça a déjà été proposé, en tout cas je l´ai jamais vu, et puis surtout : je m´en fous.
Le build pour commencer. Il est modifiable, je le poste surtout ici pour l´améliorer en fait.
Arme ilusoire (E)
Réflèxe foudroyant
Conjuration de fantasme
Onguent des trolls
Tourbillon défensif
Toile d´interruption
Vitesse du serpent
Rez
Les points de cara :
Illusion : le maximum
Expertise : 9+3+1
Survie : 9+x (comme vous voulez..)
Pour la mana, vous prenez une épée quelconque avec +5 d´énergie et un chakram énergie +12 illusion +1 (20%). A force de runes et de tout ce bordel, j´ai réussi à avoir 49 d´énergie... Plutot pas mal pour un ranger.
Comment ça marche?
En premier lieu, avant de rentrer dans le tas, vous activez arme illusoire. Vous foutez conjuration de fantasme sur votre cible, qui subira une degen de -5 pendant looongtemps.
Une fois arrivé au corp à corp, vous activez réflèxe foudroyant. Là c´est que du bonheur contre les guerriers. Ceux-ci ne vous toucheront pas pendant 10 secondes, tandis que vous attaquerez 33% plus vite pendant 10 secondes.
Vous ne faites que -34 mais ça va très très vite. Un guerrier se relève difficilement lorsque vous êtes à deux dessus.
La toile d´interruption permet d´interrupt un peu tout ce qui bouge, en particulier lorsque vous êtes en train de poutrer un caster.
Le tourbillon défensif permet de se protéger efficacement de toute sorte d´attaque phisique et l´onguent des trolls contre la dégèn...
La vitesse du serpent permet de recharger surtout les armes illusoires, les réflèxes foudroyant et le tourbillon défensif. A utiliser sans modération, donc.
Et ça marche? Oh que oui. Les guerriers tombent comme des mouches, et les autres classes suivent pas loin derrière, généralement.
Voilà, n´hésitez pas à donner des tips/améliorations pour ce buid !