CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[build] R/Env arme illusoires

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:31:27

Bonjour bonjour :)

Vous connaissez mon fanatisme des rodeurs? Non? Eh ben en voilà un petit exemple.

Je connaissais le En/G arme illusoire qui se bat à l´épée et qui fait -40 de dégat très rapidement avec frénésie, mais voilà, je trouve que la frénésie ça pique un peu. Surtout que l´envouteur n´a pas une armure conséquente... Bon, bref.

Je me suis dit, ça serait génial EN/R qui se bat à l´épée, on fout réflèxe foudroyant, et... Ah bah non, réflèxe foudroyant c´est de l´expertise, ça va durer que quelques malheurese seconde en En/R.

D´où mon idée : le R/Env.

Je sais pas si ça a déjà été proposé, en tout cas je l´ai jamais vu, et puis surtout : je m´en fous.

Le build pour commencer. Il est modifiable, je le poste surtout ici pour l´améliorer en fait.

Arme ilusoire (E)
Réflèxe foudroyant
Conjuration de fantasme
Onguent des trolls
Tourbillon défensif
Toile d´interruption
Vitesse du serpent
Rez

Les points de cara :

Illusion : le maximum
Expertise : 9+3+1
Survie : 9+x (comme vous voulez..)

Pour la mana, vous prenez une épée quelconque avec +5 d´énergie et un chakram énergie +12 illusion +1 (20%). A force de runes et de tout ce bordel, j´ai réussi à avoir 49 d´énergie... Plutot pas mal pour un ranger.

Comment ça marche?

En premier lieu, avant de rentrer dans le tas, vous activez arme illusoire. Vous foutez conjuration de fantasme sur votre cible, qui subira une degen de -5 pendant looongtemps.

Une fois arrivé au corp à corp, vous activez réflèxe foudroyant. Là c´est que du bonheur contre les guerriers. Ceux-ci ne vous toucheront pas pendant 10 secondes, tandis que vous attaquerez 33% plus vite pendant 10 secondes.

Vous ne faites que -34 mais ça va très très vite. Un guerrier se relève difficilement lorsque vous êtes à deux dessus.

La toile d´interruption permet d´interrupt un peu tout ce qui bouge, en particulier lorsque vous êtes en train de poutrer un caster.

Le tourbillon défensif permet de se protéger efficacement de toute sorte d´attaque phisique et l´onguent des trolls contre la dégèn...

La vitesse du serpent permet de recharger surtout les armes illusoires, les réflèxes foudroyant et le tourbillon défensif. A utiliser sans modération, donc.

Et ça marche? Oh que oui. Les guerriers tombent comme des mouches, et les autres classes suivent pas loin derrière, généralement.

Voilà, n´hésitez pas à donner des tips/améliorations pour ce buid !

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:34:43

:d)Je connaissais le En/G arme illusoire qui se bat à l´épée et qui fait -40 de dégat très rapidement avec frénésie

Sa se joue avec Rafale, pas avec Frénésie... :honte: J´préfère la version En/G avec le fast cast, et en plus on peut mettre 16 en illu... 12, ça fait un peu juste niveau dégat... ´fin si ça marche... :-p

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:37:52

Ah d´accord :rouge:

Rafale : Pendant 5 secondes, votre vitesse d´attaque augmente de 33% mais vous infligez 25% en moins de dégâts.

MAis le réflèxe foudroyant est plus bénéfique :p)

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:41:16

Même si il se recharge 40 seconde moins vite :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 15:59:55

Bon je vais t expliquer
Deja quand tu tape avec arme illusoire en ayant 16 en illusion tu tape a 42 meme parfois a 44 avec des bonus d armes.
Rafale marche tres bien car ca permet d attaquer 33 pour cent + vite et c est tout!
tu ne fais pas 25 pour cent de degat en moins tu tape toujours a 42 avec rafale !
Et pour l armure c est pas un probleme car avec une armure voleur ou savant tu es assez resistant et avec des skill de defense comme maladresse riposte mortelle disotrsion + volonte de l echec sceau de maladresse frustration illusion de faiblesse ... tu survis tres facilement voila.
R/en c est mauvais car tu tape que a 34 je crois
par contre t a le En/R qui peut etre interressant
Cherche un peu sur les site tu trouveras ton bonheur sur IW a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 16:07:10

Je me permets d ajouter que reflexe foudroyant est un mauvais skill et vous l avez di plus haut 45 sec de rechargement 10 sec d esquive bof bof
le skill saccage du hekhet ( skill nightfall ) est bien mieux: c est une pose qui permet a votre perso d attaquer 33 pour cent plus vite.
j ai oublie le temps du rechargement mais je sais qu il est beaucoup mois long que reflex 10 je crois.
Par contre ce skill s arrete si vous utiliser une attaque. Mais ce n est pas un pb car vous ne faites pas de skill d attaque justement arme illusoire c est un enchantement Donc pas de pb la dessus
PS : Je suis vraiment desole pour les accent, je suis sur un clavier qwerty BYE

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:10:54

Euuuuh... ok :malade:

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:17:39

Je te conseil de prendre un autre enchantement dans ton build pour couvrir armes illusoires, parce que si tu l´as plus, tu ne sert presque à plus rien :ok:

Et comme kyomars l´a dit plus haut, le skill "saccage du hekhet" est un enchantement donc autant s´en servir comme protection d´armes illusoires :-)

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:35:00

C´est clair que je sers plus à rien quand y´a plus arme illusoire :malade:

Pendant 5.. 21 secondes, vous attaquez 33 % plus vite. Cette pose prend fin si vous utilisez une compétence d´attaque.

Ah uéééé pas mal.

En env/r c´est pas mal ça alors :hap:

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:44:34

J´vais tester en En/R...

Le seul problème c´est que les envouteur sont une des premières cibles, j´aime pas ça :malade:

:dehors:

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:03:49

Oui, je vais tester en En/R aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 17:47:14

Ben justement si t cible par 2 guerrier tu les bats aisement. et pour info l enchant qui couvre c est ILLUSION DE FAIBLESSE et pas saccage lol saccage c une pose
Et pour le En/R Joue avec un pet qui peut interrompre c est utile
Ya le En/A aussi moins puissant qun En/G ou En/R mais defense beaucoup plus puissante tu creve jamais ( desole flemme dexpliquer les multiples sorts d assassin permettant de s echapper)
Ya le En/D aussi , ca permet dattaquer plusieurs personne en meme temp mais bon jai pas trouve de build viablie pour le En/D
ciao

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:06:33
  1. kyomars profil
  2. Posté le 29 décembre 2006 à 17:47:14 avertir modérateur
  3. Ben justement si t cible par 2 guerrier tu les bats aisement. et pour info l enchant qui couvre c est ILLUSION DE FAIBLESSE et pas saccage lol saccage c une pose

:d) Donc tu lances illusion de faiblesse après avoir lancé IW ?? Ca veut dire que tu perds la moitié de ta vie avant d´engager un combat oO

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
29 décembre 2006 à 19:05:33

Donc tu lances illusion de faiblesse après avoir lancé IW ?? Ca veut dire que tu perds la moitié de ta vie avant d´engager un combat oO

ça existe les self heal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2006 à 12:59:09

heu .. non si tu mets illusion de faiblesse apres arme illusoire tu regagne tes 253 pts de vie instantanemment

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:23:10

Bah tiens, avec mon chti build je me suis fait un point de gladia du premier coup hier soir :fete:

J´avais rajouté sacage du Heket, en plus des reflexes foudroyant... Ca donne un peu n´importe quoi, mais ca marche.

ghost93
ghost93
Niveau 6
30 décembre 2006 à 13:31:01

Moi j´utilise ce build:

Le build (pouvant être modifiable selon le besoin) :

EXPERTISE (6+1)
-Réflexes foudroyant
-jet de terre (facultatif)
DOMPTAGE (10)
-Fureur du tigre ou furie bestial voir même les deux
SURVIE (6)
-onguent de troll
MAGIE DE L’ILLUSION (12)
-arme illusoires*(élite)
-Distorsion
-Fardeau imaginaire
-Illusion de faiblesse

J´utilise ce build en AvA pour le pvp je remplace
Illusion de faiblesse par sceau de résurrection.

J’utilise des dagues nrj+5 avec amelioration (enchantement dure 20% plus longtemp)

Et j´alterne fureur du tigre et réflexe foudroyant si combat contre G, R ou A je lance jet de terre puis j´enchaîne arme illusoires + fureur du tigre puis réflexe et pour combler le trou distorsion :ok:

Comme le G, le R et le A n´arrive pas a vous toucher celui-ci aura l´habitude de fuir quand il lui restera peut de vie.
C´est pourquoi j´ai ajouter Fardeau imaginaire au build vous lui lancer et vous le finissez tranquillement :cool:

ghost93
ghost93
Niveau 6
30 décembre 2006 à 13:34:41

Arf désoler du double post mais j´ai oublier de dire qu´illusion de faiblesse tu le fait avant de partir au combat en combat tu peut utilise onguent des trolls.

Le point faible du build est que si on te retire arme illusoire (envouchieur :lol: ) tu sert plus a rien sauf a tanker :rire:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:37:56
  • gaia-l profil

* Posté le 29 décembre 2006 à 19:05:33 avertir modérateur
* Donc tu lances illusion de faiblesse après avoir lancé IW ?? Ca veut dire que tu perds la moitié de ta vie avant d´engager un combat oO

ça existe les self heal...

:d) Self heal implique le fait qu´il faille distribuer ses pt de carac dans une profession de moine pour se soigner, ce qui est en soi totalement inutile. Le moine est là pour ça.

Sinon Kyomars admettons que l´on regagne instantanément nos 253 pts de vie des que l´on lance l´illusion de faiblesse(j´en suis pas vraiment sur), à quoi sert ce sort alors si à peine lancé il s´annule directement? oO

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:57:22

Faut le lancer tout tout au début...

Comme ça, avec le décompte, le temps d´arriver à taper sur les méchants toussa, ben t´a regagné toute ta vie avec la régen automatique... :o))

La vidéo du moment