Après plus d´une heure de test, de recherche google ou sur le forum, j´abandonne :/
Donc si quelqu´un connaitrait, par miracle, la recette d´une teinture rose bonbon pour l´armure moine de la fissure, ca serait vraiment génial ^^
Merci d´avance
LullabyWhite
Niveau 8
29 décembre 2006 à 07:12:31
Avec le nouveau système de mélange de teintures, tu peux tester tes mélanges sans risquer de gaspiller des teintures... Donc vas-y fais-toi plaisir et teste. ^^
]Mick[
Niveau 9
29 décembre 2006 à 08:08:18
Bah oui, j´ai tester plus d´une heure, mais j´trourne en rond... En plus les mélanges de teintures ne donnent pas le meme effet que de réels mélanges de couleur, donc ca complique encore plus les choses :/
Titicuculprapra
Niveau 30
29 décembre 2006 à 08:27:55
Essaye rouge et argent. Logiquement tu dois avoir du rose.
arachanox
Niveau 9
29 décembre 2006 à 08:46:34
Rouge + blanc. Puis ajoute du rouge ou du blanc pour le niveau de couleur. Sinon prend rouge + argent mais ça fait plutot du pourpre a mon avis.
Corsica84
Niveau 10
29 décembre 2006 à 09:39:06
A l´époque, j´avais une armure de drake 15k rose bonbon bien flashie. Il suffisait de faire rouge + pourpre. Mais maintenant, les couleurs ne sont plus les même avec l´arrivée du blanc et du marron ... c´est complètement naze =(
Final-Freeza
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:52:09
J´ai déjà réussis une teinture rose très très bonbon sur mon elementaliste ^^, la recette etait : jaune + dissolvant + dissolvant + dissolvant + dissolvant (cherchez l´erreur ....), mais je n´avais testé que sur mon armure FoW, et sur quelques professions sa ne marchait pas, et puis maintenant je sais meme plus si on peut mélanger du gris avec du jaune ...
reaper_0
Niveau 9
29 décembre 2006 à 11:40:46
Comme le dit Kanji, avant c´était très simple, tu faisait rouge + violet et hop ! une teinture rose pour pas cher.
Mais NF à tout chamboulé, et je sais plus comment on fait.
Si par bonheur tu trouves, merci de l´indiquer içi
]Mick[
Niveau 9
29 décembre 2006 à 13:26:42
Bah uè, avanc nightfall, j´avias ma jolie armure rose avec du violet et du dissolvant... Mais là j´arrive a obtenir que du rose/violet bien foncé... En tout cas merci de vos réponse, je continue de chercher ^^