CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pardon ...

Ykas
Ykas
Niveau 6
24 mars 2005 à 19:12:33

excusez moi mai on la trouve cett version beta ?

froltom
froltom
Niveau 43
24 mars 2005 à 19:19:52

:rechercher:
ya un post specialement creer pour vous messieux les nouvos :
[aide]Pour les nouvos.......
Il me sembles qu´on y a parler sinon cherche un peu jai pu le courage de repondre a cette question ( deja 15 fois qu´on y reppond si ce n´est plus)

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
24 mars 2005 à 19:23:06

Froltom au lieu de repondre au mess boulet viens sur le salon t´chat j´ai besoin d´aideu pour ammener du peaple lool

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
24 mars 2005 à 19:23:12

on la trouve en telechargeant le client et y fau une clé que tobtien en pré-commandant le jeu. http://www.france-guildwars.com/index.html tu va la ou ya marquer client beta.

Ykas
Ykas
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:21:55

merci red et les 2 otre c vs les boulet
g tapé beta et g cherché ya vé d truc pour avoir des clés mai g pa trouvé l´endoirt ou on la téléchg
jvé ko mm pa fouiller les 500 forums ki existent ! !!!!!
jpouvai pa savoir ke ds ce topic là yavé la reponse jorai pa poster si javé trouve ! !

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:25:54

et les gars maintenant c´est vous qu´on traite de boulet :lol: putain pus rien ne vas plus dans cette france c´est vraiment le monde a l´envers ! !!!! expdr

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
24 mars 2005 à 20:26:31

zallais le dire, le monde a l´envers ^^

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:27:57

ah nan mais qu´en j´ai vu ca j´ai dit " putain c´est pas vrai ! !!!" ca me fait délirer quoi le gars qui se fait pas chier mdr jte dis ! !!! ^^

Ykas
Ykas
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:28:23

oh c bon olàà

Ykas
Ykas
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:30:20

Qu´est ce que vou voulez ke je fasse ke jme fasse chiez pdt des H a chercher cette info alor ke sa vou prensd royalement 30 seconde à repondre et vs ete mm pa obligé en + ce topic disparaitra apres ds les profondeurs de JV dc y vs genera pa alor kes ke sa peu vs faire ? ??

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:30:28

nan nan mais j´ai rien contre toi c´est juste que ta réaction m´as fait bien marrer ^^

Ykas
Ykas
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:33:30

lol tant mieu pour toi si sa te fait rire
c psk j´en ai marre ke tt le monde traite les gens de boulets pour des couilles c juste une info . ..

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
24 mars 2005 à 20:39:34

Nan, t´as pas tout compris, là je te traite de boulet pcq yavais un topic juste en dessous qui aurais répondu a ta question. Faus pas se fouttre de la gueule du monde non plus, si t´uarias daigner descendre un tit peux et fureter dans le topic deserné au nouveau t´aurais trouver...

froltom
froltom
Niveau 43
24 mars 2005 à 20:44:17

Le probleme n´est pas le topic, le probleme c´est que l´on en a un peu marre de répondre un peu toujours la meme reponse a chaque fois alros qu´on a creer un topic spéciale pour que les nouvos ne posent pas 36mille fois la meme question, on te demande pas de faire une enorme recherche mais plutrot de regarde le topic :
[aide]pour les nouvos.....
Car si on la crees c´est justement pour sa, sa evite :
1- Que vous vous fassier insulter
2- De rechercher pendant 3 plombees
3- De venir nous enerver d´une certaines fassons pour certains.

Autre chose maintenant le titre du topic : Pardon... si tu avais mis un titre plus explicite comme " ou telecharger la béta" ou un truc dans le genre, certains ne se cerait meme pas donner la peine de venir pour te reprocher quoa que se soit, en creeant un topic avec un titre non explicite On ne sait pas ce que l´on va voire et cela risque de nous enerver en voyant une question comme sa et on risque dy repondre.

De plus moi je ne tais pas traité de boulée, alors ne me traite pas de boulée. Je nen suis certainement pas un

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:48:14

ah la si on commence à traiter frotolm et drak--elf de boulets ca va plus ! ! je ne le connais que très peu ( même pas croisé pendant la béta ! ! " zyva j´y croa aps ! ") et ben je les respecte beaucoup, et oui respect aux anciens comme on dit ! !! nan mais c´est surtout pour le fait qu´il soit beaucoup présent sur le forum ( moi aussi mais je me manifeste moins, je vous surveille mouaahhahaah!) en fait en ce moment je suis surtout zonard sur le forum de bf2

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
24 mars 2005 à 21:52:24

juste :lol:

P.S : mess inutile du jour ^^

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
24 mars 2005 à 23:34:44

non serieu Ykas tu peu pas dire que froltom et dark_elf sont des boulets. Surtout que froltom se casse le cul a repondre a toute les questions, sa doit etre le gars qui participe le plus sur ce forum alors arrete de déconner et puis si t´avais chercher t´aurai forcément vu froltom a quelque part et taurai pas di que cetai un boulet. voila jai fini. Sinon tu compte pré-commandé le jeu ? ( histoire de taper la discute )

jyrafe
jyrafe
Niveau 3
25 mars 2005 à 02:56:24

Je ne croit pas que lon peut traité quelkun qui aide les autres pis qui poste 2087 messages de boulet Froltom y connait tout ( ou presque) du jeu
Avé Froltom :ok:

La vidéo du moment