Salut à tous !
Etant actuellement sans guilde, j´ai recherché un peu IG, et aucunes des guildes n´était vraiment à la hauteur de ma demande.
Ma demande, parlons-en : Une guilde PvE, avec une vingtaine de membres actifs qui parlent autre chose que le SMS, si possible de 15 ans minimum ( pas la guilde, les membres
), une jolie entraide, une jolie cape, un joli hall, et surtout, un forum ( même moche
) !
Le principal défaut des guildes actuelles qui recrutent IG est le manque de forum, qui, pourtant, permet de nouer des liens avec les différents membres...Donc quitte à me reguilder, autant le faire avec une guilde qui me convient
Deux p´tites dernières choses ( Trois, en fait ) :
- Si possible du GvG le week-end;
- Des membres sur Elona ( je l´ai à Noêl
)
- Une alliance ( mais bon, je m´en tarroute un peu, de ça...)
Voilà donc ma demande !
Passons à présent à mes caractéristiques :
Je joue depuis Noêl dernier, j´ai une certaine maitrîse du PvE, j´ai jamais eu le courage de chercher et surtout de trouver un groupe pour finir le jeu ( Si la guilde veut bien m´aider, justement
), je joue régulièrement, souvent 1 heure entre 20 heures et 21 heures en semaine, plus le week end ( nolifz powa
).
Ensuite, mes persos :
+ G/M/R level 20; armure Droknar; équipement near perfect
+ M/Env level 16; armure Arche du Lion; équipement de merde ( ne nous mentons pas :D )
+ R/G level 14; armure Arche du Lion; Arc d´Ailepourie
+ El/Env level 9; armure Cité d´Ascalon; Equipement moyen ( near-near-near-near perfect, quoi )
Pour les GvG, j´ai Micro et TS.
Voilà
Je rajoute que je cherche avant tout une guilde où la bonne ambiance règne, où il n´y a pas que des roxxxors armures fissure qui font que soloter l´UW...Des gens sympas, compréhensifs ( j´ai une mère, ce qui implique pas mal de choses...), et surtout, j´insiste là-dessus, actifs
merci à ceux qui ont lus, et rien aux autres puisqu´ils liront pas de toutes façon ( Haha )