CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un blame sur GW !!!

burnetokill
burnetokill
Niveau 6
23 mars 2005 à 20:57:05

Commment ? !? qu´est ce que je viens d´apprendre ? ! !! :ouch:
Si on achette la version collector du jeu on obtient la possibilité d´avoir un personnage béni des dieux ( je ne sais pas réellement n quoi ca consiste ) .
Donc si je comprend bien celui qui a de la tune est avantagé . .. :mort:

Ne serait ce pas du foutage de gueule de la part de NCsoft et de SG diffusion ? . ..

Lachez vos commentaires . .. :-(

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:58:29

personnellement que mon personnage soit béni des " dieux" ou non je n´en ai pas grand chose a faire tant que je peux jouer :o))

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
23 mars 2005 à 21:05:02

C´est sur sa l´histoire des dieux. Si c´est le cas c dégueulasse effectivement car deja on aurait du etre prevenu a lavance vu que sa fai longtps que je lai acheté et puis je suis completement d´accord avec toi. ( si c vrai )

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:21:38

bha je v anulé ma commande sur alapage et en refair une pour le cofret collector
ou est le probleme???

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
23 mars 2005 à 21:22:54

:lol: danlesdent tu serais pas un peu egocentrique ^^ pour ceux qui ont commander le jeu depuis longtemps c´est mort ( enfin je crois)

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
23 mars 2005 à 21:36:38

Bah c´est pas le seul truc par exemple dans la pre-order tu avait droit a un item rare(enfin il se trouve pas in game^^).
Moi voila moi je fais confiance a Arenanet et a NCsoft car depuis le debut il essaye equilibrer au max les classe pour que aucune a un avantage et que se n´est que le joueur qui fais la difference.
SGdiffusion n´y est pour rien il ne s´occupe que de la distribution
Et les dev ( Arenanet) s´est l´équipe(en partie) qui a develloper Warcraft, Starcraft et Diablo^^ donc tu vien de mettre un blame a ces develepeur^^

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
23 mars 2005 à 21:43:47

c vrai vizior a raison, les classes ont été corrigé un certain de nombre de fois pour avoir un équilibre " parfait". bien sur ce le ne sera jamais mais sa métonerai qu´il y aurai une protection divine sa fai un peu gros, je fai confiance au dev de diablo ( c dla bombe ) .

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
23 mars 2005 à 21:57:30

le " béni des dieux" n´est rien de plus qu´une simple aura autour de votre perso et qui ne change strictement rien. Vu qu´il n´a pas d´effet, je ne vois pas trop le problème :(

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
23 mars 2005 à 21:58:10

Il y aura pe etre un effet

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
23 mars 2005 à 22:11:36

" Exclusive In-game Item, the “Divine Aura”

Only an elite few gain the attention and favor of the gods, but those who do receive a celestial gift—a Divine Aura, a glowing visible token of their god’s blessing. When players purchase the Collector’s Edition of Guild Wars, each of their characters will receive this unique in-game item. Characters who equip the item are surrounded by a unique aura determined by the god who has bestowed it, and the item itself has a shape and color distinctive to that specific god. Once blessed by the gods, Divine Aura stays with a character; it cannot be traded or given to others."

Pris de http://www.guildwars.com/products/gwcollectors-edition.html
Voila j´ai pas un anglais parfait mais après une rapide relecture et ben je crois que wolf a raison.En clair s´est juste pour faire beau^^

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
23 mars 2005 à 22:13:48

Bah...ça ira bien sur ma paralda ^^

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
23 mars 2005 à 23:16:22

une ora qui démontre que l´on est béni des dieux??!!?? pas besoin de ca pour briller vous savez... :-)))

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
23 mars 2005 à 23:31:23

ouais, ça sera que de la frime alors! :p)

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
23 mars 2005 à 23:33:54

Exact comme les tenue de ville qu´ils ont evoquer la possibilité quel soit inclu dans la release.(mais c´est pas sur)

froltom
froltom
Niveau 43
24 mars 2005 à 09:16:06

Ce sera ptet un truc du style come les boss ( en pve) une sorte de truc brillant de couleur autour du perso.

Pour les tenue de ville, deja que je gallere a avoir ma tenue lvl 20 :p) me faudrai aussi macheter une tenue de ville :p)

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
24 mars 2005 à 19:08:56

ben oui mais a mon avis on mettre 1 a 2 semaine pour passer lvl20 puis encuite l´armure moi j´en ai faite la moitié en un weekend ( mais enf aisant que sa^^).
Donc tout truc rajouter pour moi sa m´arrange.
C´est pour sa que des monture se serai pas mal aussi pour se la pété^^

La vidéo du moment