bjr tt le monde et salut parkusse moi aussi je compte tester ce jeux( pas de boulets sur un forum mais quel miracle lol sa change de budo3)
[parkusse]
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:18:54
^^
bon ben je viens de créer ma guilde : Les Fils de Satan je recrute et libre a vous de poser votre candidature ^^
[parkusse]
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:12:32
ya pas beaucoup de monde ^^
au fait, pour la guilde ca se passe ici : http://guildes.mondespersistants.com/Guild-Wars/Fils-De-Satan-les/guildes-2476/
Link_31
Niveau 7
26 mars 2005 à 20:38:43
Ce que je trouve vraiment biend ans guilde wars c que y a bcp moins d´emerdeur que dans d´autre jeu comme wow par exemple j est jouer et je pe venir que o bou d´un moment ta envis de jeter l´ordi par la fenetre tellement il t´enerve alors que a guild wars a la limite y pe y en avoir mais tu les rencontre que dans les villes et meme je trouve que les emmerdeurs ne vienne pas joeur a guild wars pourtt il est gratuit enfin bon c mon opinion ^^ vs en penser quoi?
[parkusse]
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:06:08
peut etre qu´ils ne sont pas encore là ^^ m´enfin si quelqu´un m´emmerde je le casse c rapide simple net et sans bavure
VIZIOR
Niveau 8
26 mars 2005 à 23:55:56
Bah les noob , boulet enfin tout sa y en a toujour eut et y en a departout c´est inevitable^^ Après s´est vrai qu´au moins dans guildwars y a pas vraiment de fouteur de merde dailleur je vois pas comment a part le spam en poste 10000 fois mais la encore c´est limiter donc si sa trouve ils y sont mais ils nont pas le moyen de te faire chier^^
Tak3shi
Niveau 6
28 mars 2005 à 13:30:42
Si dans GW ya des boulets...c´est ceux qui te veulent a touts prix dans leur groupes, qui prennent des henchmens et hop quand t´es dans leur groupe ils démarent tt de suite la mission et en plein millieu ils se cassent . ..