Parce que t´es pas cool?
Ouf tu l´as cassé.
dites, y a magloire dans votre guilde?
Non, juste la mienne.
Dites , c´est moi ou vous suxxez ?
Nan nan , mais je m´en fous de votre avis , de toutes façons c´est pas nouveau
Y´a que Requiem qu´est un roxxxor
Bon un peu Flooder aussi ...
Vous m´avez cru ? encore une preuve de votre suxxation
Requiem: J´suis pas blessé, donc c´est faux. (voir l´expression: Y a que la vérité qui blesse)
* _shadoko_ profil * Posté le 18 décembre 2006 à 22:10:22 avertir modérateur * dites, y a magloire dans votre guilde?
* Requiem[HUM] profil * Posté le 18 décembre 2006 à 22:10:43 avertir modérateur * Non, juste la mienne.
Parce que tu as une gloire ?
On s´en fout de tagloire
Taggle, et casse toi, notre guilde est tellement belle que MEME le topic de recrutement est trop beau pour toi
Bien joué, je pensais que personne n´aurait le cerveau lent nécessaire à débusquer mon jeu de mots laid, que je dois dire ne vole pas haut.
c´est à moi que tu parles? c´est à moi que tu parles?
J´avoue que c´était pourri Requiem
Le Jeu de mot laid est pas mieux non plus
Désolé du doubl poste mais...
* _shadoko_ profil * Posté le 18 décembre 2006 à 22:13:59 avertir modérateur * c´est à moi que tu parles? c´est à moi que tu parles?
AHAHAHAHHAHHA Ouais, je me pisse dessus car je connais l´originale et ça me fait trop rire !
Pfiou j´ai mis n´importe nawak sur la carte de visite de mon deuxième pseudo...
Genre j´ai 20ans
Stop flood plz. Just shut up, stfu noob.
lord un point pour toi
Bon ... Franchement les mecs ... Vogglle
Il y a un Bla-bla créez parce ce suxxxxor de Sanguy epxrés pour des discussions dans le genre, donc allez l´utiliser.
On a atteint 3 pages alors qu´il y a pas eu une demande de recrutement.
Et dans 15 pages, y aura toujours pas eu une seule demande de recrutement.
* Posté le 18 décembre 2006 à 22:16:08 avertir modérateur * lord un point pour toi
Ouaiiiiis, je crois que c´est mon tout premier depuis que je suis parmis vous
Ah bon, on dérange ? Mes plus plates excuse alors
Je pense que si je récupérerai mon compte et que j´aurai vite fait mon r9, je viendrai parmis vous si vous le voulez bien ?
Moi cet aprem j´ai un petit Floodeur ( cte anarchiste ) qui a voulu ( enfin tout tenter) pour que je rentre chez les pig
Gl les gas
Oh
Bien sûr
(Préparez les liquidateurs de stock les gars )