+1 arrêtez de faire passer les joueurs de GW pour des malades. Ne prenez pas vos cas pour une généralité, ame torturée le premier, qui se pose en véritable sauveur des pauvres no life que nous sommes. Non ame, toi tu fûs probablement un no life, mais il est inutile de prêcher ta bonne parole. Ton topic n´a que pour objectif de dire "Regardez moi, je suis sorti de l´enfer qu´est GW!". Sauf que personnellement, je vois pas GW comme un enfer, mais comme un divertissement.
Or un divertissement, c´est de la vie réelle. Le jeu online n´est pas plus dangereux que la télé ou que la lecture. Il te viendrais pas à l´esprit de considérer la lecture come un danger? Moi non plus, et pourtant, certains passent leurs journées enfermés pour lire TOUTES les dernières nouveautés
Bref, tout ça pour dire, si j´avais prévu un GvG un vendredi soir mais qu´on me propose, ou que je décide une sortie au dernier moment, ma préférence ira probablement vers la sortie, sauf si c´est une sortie avec des gens qui ne m´intéressent pas