CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars, quelques pensées

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:28:50

+1 arrêtez de faire passer les joueurs de GW pour des malades. Ne prenez pas vos cas pour une généralité, ame torturée le premier, qui se pose en véritable sauveur des pauvres no life que nous sommes. Non ame, toi tu fûs probablement un no life, mais il est inutile de prêcher ta bonne parole. Ton topic n´a que pour objectif de dire "Regardez moi, je suis sorti de l´enfer qu´est GW!". Sauf que personnellement, je vois pas GW comme un enfer, mais comme un divertissement.

Or un divertissement, c´est de la vie réelle. Le jeu online n´est pas plus dangereux que la télé ou que la lecture. Il te viendrais pas à l´esprit de considérer la lecture come un danger? Moi non plus, et pourtant, certains passent leurs journées enfermés pour lire TOUTES les dernières nouveautés :)

Bref, tout ça pour dire, si j´avais prévu un GvG un vendredi soir mais qu´on me propose, ou que je décide une sortie au dernier moment, ma préférence ira probablement vers la sortie, sauf si c´est une sortie avec des gens qui ne m´intéressent pas :)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:29:41

Mon +1 allait à Serbi, car le post de drogba est malheureusement pas très sensé :)

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
16 décembre 2006 à 12:54:54

Ce qui m´embête le plus, c´est d´avoir mis 250.- (suisse) pour un jeu qui nous rend dépendant dès qu´on à des buts dans ce jeu. Je préfère être au tour de la table avec ma famille que passer du temps sur ce jeu.

Lol c toi qui meme qui t´es crée cette dépendance .80% de la communauté n´est pas dépendant de ce jeu et peu le stopper. Perso ça me dérangerai pas de stoper le jeu pdt 1mois le pb c qu´un chef de guilde qui va pas sur le jeu pdt un mois c balo ^^

Deuxio pour ceux qui disent ça m´a saoulai de ne me faire engueulé parcque j´étai pas la pour tel ou tel gvg, je répon qu´il existe des guilde (dont la mienne XD) sans aucune contrainte ou chaque joueur se connec qd il veut sur les 38mbre que j´ai 15ne sont pas connec depuis un mois en raison de leur boulot, le soir on doit etre 2 3 connec en période de non vac et 10 pdt la journée . Ce genre de guilde est justement la pour les gens qui ne veulent pas etre dépendant du jeu ,qui veulent jsute s´éclater sans se prendre la tete .

Et au passage les Phénix Hurlants recrutent (IG: Chun Yang XD) [ouai j´ai joué fin la mdr]

La vidéo du moment