CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars, quelques pensées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2006 à 18:37:18

J´ai toujours adoré les Rodeurs, mais alors là les Necros sont bien bien placés :-)
Les Rodeurs j´en fait qu´une bouchée avec un bon SS, un Parasite Sournois et une Volonté de l´échec :-)

Sinon mes multipes bebettes s´en occupent à ma place :coeur:
Au pire je fais des degats de zone en sacrifiant des points de vie (80dgts/sc environ :-) )

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:58:24

:p bah moi depuis que j´ai une copine, je ne joue presque plus en semaine, je fait juste le GVG du vendredi soir...

Les copines, sa aide, croyez moua :content:

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:02:49

Ratch il a raison :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2006 à 19:04:08

J´ai pas de keupines :-(

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:05:41

Ben moi non plus...malheureusement :(

kantoman
kantoman
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:27:56

OUAI guild wars clair sa rends fou lol on a toujours envie d´ etre plus fort j´ essaie d´ être moins dependants mais je sais po quoi faire suis chef de guilde et la sérieux je le regrette mais j ai un hall qui vaut chere et les membres sympa aussi sa nous permet d etre ensemble :snif:

ledha
ledha
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:41:31

moi,j´ai joué 250 heures en 1 ans( :hum: ) ,alors,je pense pas etre dependant........

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:37:36

une keupine ça vous change la vie, certe, mais quand on arrive a se prendre troi rateaux en un mois, GW aide quand même a oublier... même si je suis dépendant de GW (je pense) , ça m´empèche pas de vivre...

les amis peuvent vous aider, si ils vous aiment vraiment, un jour ils vont voler votre PC :-) c´est arrivé a un mec que je connais... bas depuis il a : une keupine, un boulot et il fait la fête...

mais il a toujours pas récupérer son ordi... :-(

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
15 décembre 2006 à 23:43:00

moi cv je pense =) j´ai le jeu depuis 2 mois et je joue assez souvent ( 1h par jour minimum, 3 max) et je joue des que jrentre de l´ecole, puis c´est etude, puis sortie

Comme quoi Vie Sociale Et JeuOnline peuvent ce combiner =)

(mnt les weeeekzend on les passent en no-life qd il fé -10, les boules sont a -10 pcq sa copine est maladae... LA on tape le score dans gw (1 jour ou j´étais grippé, ma copine aussi, et que jme fesait vrmnt chier... j´ai tapé 6 h de suite.. plus JAMAIS)

mauricegaston
mauricegaston
Niveau 6
15 décembre 2006 à 23:52:23

2042 h 39 min en 17 mois ... en effet j´ai perdu un ans à trop jouer à GW. le problème de ce jeu c´est sa partie pve, qui rejoin les autres jeux de rpg online. d´abord il n´y a pas de "fin", bien qu´il y en ai une sur le scenario dans GW, mais ce n´est pas tjs le cas. il y cette recherche de la performance, d´accumulation d´item ou de compétences, et d´or, qui rend nous fait passer bcp de temps sur le jeu. on pense pouvoir se maitriser, mais il y ensuite une identification poussée avec nos personnages, il leur faut l´armure à 300 k, etc... et il est cho apres d´arreter. les conséquence tout le monde les connait apres, certain feintent de les ignorer, mais en sont tres conscient.

là où guild wars est bien, et je suis content de ne pas etre tombé sur un autre rpg online, c´est que son principe est le pvp. il n´y a pas d´évolution longue du personnage, au contraire elle est rapide est fixée, les quêtes sont courtes et simple. de ce fait on est moins accro qu´on ne pourrai l´être.

pour décrocher sans areter de manière définitive, je me consacre à 1 seul perso avec lequel j´achete les skill et capture les elite, pour ensuite entamer le pvp qui me permettra de ne faire qu´une partie de temps en temps.

pour ceux qui se sentiraient piégé par le jeu a un stade avancé, et que cela dégrade leur vie sociale, prenez la désicion sévère de suprimer vos persos ! sa fera bien chier, mais apres vous verez, vous serez plus libre.

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
16 décembre 2006 à 10:12:14

Hum je trouve pas que GW entraine une dépendance, j´ai passé un an de ma vie sur un jeu gratuit sur le net qui se jouait toutes les heure en qque (on gagne 1pa tout les 15min en ayan max 80pa, les pa serve a attaquer etc) et croyez moi en tant que chef de la plus grande guilde de ce jeu j´ai passé un an de ma vie a resté sctoché au pc et a occuper la première place au classement ^^. Je peux pas dire que je regrette car la communauté était énorme mais bon qd j´ai arrété la ça m´a fait du bien XD. Maintenant je joue a gw une ptite heure par jour pour m´occuper de ma guilde (j´ai fini 7persos avec armure 15k dc j´a plus grand chose a faire), le seul moment ou je suis connec toute la journée c lors des event .

Viva Noel :)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:16:32

1000 heures depuis août dernier. Mais depuis septembre, je ne joue plus que le week end(et encore, pas le dimanche) :p)

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:29:10

Le seul truc que j´attendais c´était mon r9 et l´event de Noël, mais maintenant que je n´ai plus mon compte je ne serai pas présent et je ne l´aurais pas. Les 1er jours j´étais atristé du fait que je ne pourrai plus faire ce que je voulais, mais maintenant je m´en fous presque de ne pas être là ce jour-là. Ce qui m´embête le plus, c´est d´avoir mis 250.- (suisse) pour un jeu qui nous rend dépendant dès qu´on à des buts dans ce jeu. Je préfère être au tour de la table avec ma famille que passer du temps sur ce jeu. :fier:

Enfin, ça ne m´embeterai pas de récupérer mon compte :-d ^^

AZEer
AZEer
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:31:17

1.850 heures, 13 minutes en 18mois :fier:

(je joue que le week-end sauf pendant les vac, c´est tout le temps :sournois: )

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
16 décembre 2006 à 10:46:26

Moi j´ai arrêter début août pour profiter des mes vacances, depuis que je suis à la fac j´ai pas repris. Le jeu m´avait saoulé, trop de boulets, trop de joueurs méprisants, une communauté bidon etc... Et puis je me suis dis merde, c´est quand même fou de te faire engueuler dans un jeu parce que t´as pas pu être présent pour tel ou tel gvg, c´était à croire que la vie online passait avant la vie privé. C´était mon premier jeu online, ce sera le dernier, je retourne sur mes jeux solo :lol: Et pis accessoirement faut bosser aussi :snif:

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:00:08

Pour ma part je ne suis pas tout à fait d´accord avec vous :)

On ne perd pas nécéssairement sa vie sur GW
Personnelement je me suis fais de vrais amis dans ma guilde et dans l´alliance même si c´est par internet, ts, etc J´y tien beaucoup

Evidement c´est dur de les rencontrer puisqu´ils habitent en France...Eux même se sont déja vu lors de sorties, vacances, lan,...Pour moi c´est plus dur comme j´habite pas la porte à côté^^

De plus, ca ne m´empeche pas de me modérer :)
Je vois toujours mes potes IRL et je sais m´arreter le temps qu´il faut pour étudier^^

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
16 décembre 2006 à 11:06:15

En tout cas, hier soir, j´ai pas joué, j´suis sorti avec des potes, ben c´est xxxx fois plus fun :p)

GW, ça sux :ok:

Ronald-DEVIL
Ronald-DEVIL
Niveau 6
16 décembre 2006 à 11:59:13

J´aime pas sortir l´hiver :nah: J´hiberne devant guild wars.

Et apres en été guild wars est au fondu du placard =)

ok je suis incomprehensible je sort...

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:18:52

Moi je joueà Guild Wars, Battlefield 2, Trackmania Nations, et j´ai une vie social :ok:

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:26:53

MDR vous etes des fous quoi... perdre sa vie pour un jeu... relisez vous, a mon avis certain ne se rende pas compte de ce qu´il dise ^^

Enfin faut savoir faire la part des choses dans la vie, si vous etes sans limite, vous aurait pas que des soucis a cause d´un jeu ... croye zmoi ;)

La vidéo du moment