Requiem, les insultes suivent la loi de la pesanteur, elles n´ont de poids que si elles tombent de haut. En gros quand un mec comme toi me sort ça je m´en branle d´une force tu peux pas savoir
"tu t´en tires facileemnt pour 50 fame le run, rien à voir avec le hoh à 8 !! "
La différence est que dans les HoH à 8 il fallait être bon un minimum pour arriver à faire du beau run, maintenant c´est vraiment donné à tout le monde. Ce matin je fais mon premier HoH depuis un mois, avec des R6-7 (bah c´est le matin quoi) direct on fait 6 consécutives on arrive au HoH. La raison : on est tombés contre 6 teams de merde, y a plus que du noob à l´ascension... Par contre, j´ai envie de dire évidemment, notre super ranger interrupt n´a pas su interrompre le skill fast cast du blaireau spectral nommé "requérir la ressource" qui s´incante pourtant en 5 secondes. J´ai gueulé et ragequit, bref normal quoi, mais bon tout ça pour dire que y a 8-10 mois un R6 c´était un bon joueur qui dans la logique avait un minimum d´expérience et que maintenant le niveau des R6+ est... alarmant.
Rien que le fait de voir des gars R6+ (le ranger en question était R8, je tairai son nom par respect pour les siens) qui ne savent même pas jouer sur une map pourtant primordiale comme le HoH me fait penser que 80% des "loupio" actuels proviennent de la vimway qui a évoluée en éclat constellé avant de devenir de la flamme viru aujourd´hui. Le gros problème qui en découle est que les bonnes teams ne peuvent plus tester des builds originaux et recherchés sous peine de se faire défoncer par la première team flammes viru venue, et je suis impatient de voir l´iway revenir en force afin de faire un peu le tri dans cette masse de boulets (bisous Snake xD).
Bon en gros RDV dans un mois pour un HoH un peu plus fréquentable, ou du moins certainement plus intéressant.