CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Le hoh est devenu du pve

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
14 décembre 2006 à 19:50:44

VOilà je me fais fort de proposer un topic à haute controverse, mais c´est ca qui est marrant sur ce forum :fou:
DOnc ma question: pensez vous que le hoh est devenu du pve?
Pour ma part, je pense que oui. Rien qu´à voir le nombre de groupes heroesway qui traînent à l´ascension, ce mode n´a plus rien à envier à une bonne vieille coop de la grotte des larmes gelées :rire2: .
Il est quasiment impossible de pas tomber sur les premières maps sur au moins une heroesway, très souvent plusieurs, et ce jusqu´à la tour en ruine et bien souvent à la terre éventrée.
C´est une tendance qui s´est généralisée: mêmes les plus expérimentés au hoh jouent en heroesway: on tremble devant l´annonce des adversaires: une guilde classée 30 pour se retrouver en face d´un pauvre neuneu en team flammes virulentes... :hum:
Personnellement, je trouve que le niveau du hoh a bien baissé, et il est devenu beaucoup plus simple de faire des fames qu´auparavant. Autant dire qu´il ne faut pas espérer rencontrer un adversaire potable avant la terre éventrée voire plus loin encore... A quand les mursaats et les porteurs de lumière au hoh?

A vos claviers, répondez et argumentez :content:

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
14 décembre 2006 à 19:52:32

Osef total c´est du free fame.

De tout manière HoH = Hall Of Heroes :-)))

:sarcastic:

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:53:21

Ben ça dépend de toi... :o)) Si tu fais only UW, c´est sur que tu tombe "que" sur des Heroway... Mais bon sa fait 3-6 fames ça... Donc plus facile de faire plein de petit fame, mais pour les run à 40-50 fames, c´est pas franchement plus simple... :o))

Et vivement le nerf des Héros au HoH... :(

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:53:49

Je m´en fous. Je veux mon compte que ça soit devenu du "pve" comme tu le dis. O.S.E.F ! Je le veux ! :fou:

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
14 décembre 2006 à 19:58:45

Justement si, même pour les runs à 50-60 fames, c´est plus simple: toutes les teams que tu rencontrais avant à la terre éventrée, temples maudits, chambres noires etc... tu les rencontres soit temples maudits soit au hoh... et pour peu que tu aies un build de hold (minimum syndical), tu t´en tires facileemnt pour 50 fame le run, rien à voir avec le hoh à 8 !! :nonnon:

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
14 décembre 2006 à 19:59:21

temples sacrés je veux dire

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:01:41

J´avoue que ce que tu dis n´est pas faux. Mais bon, m´a fois qu´est-ce tu veux... Comme l´a si bien dit Draco sur un autre topic, résume ce que tu veux dire. Si je retrouve je te fais un copié collé et tu verras bien :-)))

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:04:28

Voilà :d)
* Dracosaure profil
* Posté le 13 décembre 2006 à 20:09:40 avertir modérateur
* "- Etre au minimum r4 (le r3 ne vaut plus grand chose malheureusement) "

PLus aucun rang ne vaut quelque chose aujourd´hui, seule ta friendlist peut t´éviter à tomber dans une vieille team de merde toute pourrie. Et bien souvent, jouer en guilde reste la meilleure solution. Au bas mot, 95 % de R9+ ne savent pas jouer correctement une profession au minimum. On distingue vite ceux qui ont l´expérience du 8 vs 8 et qui ont une once de stratégie à ceux qui sont à peine bons à faire de l´héroway ou du flammes viru. Bref le HoH tant que ça sera à 6 ça sera hanté par une jungle de déchats tout droit sortis du pve.

A titre d´exemple, dès le passage du HoH à 6, tous les bons joueurs français ont arrêté, que ça soit les DTC, FRA, be, et même les love qui se sont vite lassés de cette merde d´arène d´équipe améliorée qu´est devenu le panthéon. Arena Net a certainement voulu renouveler sa clientèle en faisant fuir les bons afin de faire débarquer un car de boulets tout neufs lors de la sortie de NF, comme ça même les R3 peuvent faire un minimum de fame. Au final, si on a un peu d´expérience et de logique et 300 euros, autant être R9 sur ebay que de farmer l´UW avec des builds pourris et avec des gens qui ne savent pas jouer.

GvG forever.

:clap:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:05:13

rooo mince ! /doh

J´ai tellement l´habitude sur GW de faire "clap" :rouge:

" :bravo: "

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:10:08

La différence d´avec draco c´est que moi je critique personne, je ne fais que constater. Il est inutile d´être vulgaire et méprisant pour dire les choses. D´autant que sur le fond pas mal de chose sont contestables (un r10 qui critique tout le système dans lequel lui et les autres se sont enfermés... ironique non? :rire2: ).

Néanmoins le hoh s´est perdu, qu´ils nerfent les héros et les henchs et on en parle plus :oui:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:12:21

Ce que je comprends pas, c´est le fait de pouvoir prendre des Héros en HoH mais de ne pas pouvoir en prendre en Arène d´équipe :question:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:14:10

Les team contre qui l´ont prend du plaisir commencent a arriver a la map (celle ou on doit battre deux team pour gagner la map, me souvient plus du nom xD)... Avant, c´est soit des newbies soit des hench pourries... Mais bon on fait avec. J´aimais mieus le hoh à 8 d´avant, c´étais bien plus marrant, mais bon, maintenant, on fait avec ce que l´on a.

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:23:47

Oui comme ça tout le monde guele pr remettre lée pvp à 8 et tombera contre des viru encore + powered ~~

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:24:40

Ouais et les spikes M à 8 ça doit être balèze :o))

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:26:19

Déjà à six c´est abusé ^^

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:31:33

:bave:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:40:55

:lol: Une spike moine c´est comment dire... Pas efficace je dirai^^

Et puis les viru, c´est sympa pour s´entrainer a poutrer du lammer, alors deux de plus, deux de moins^^ pas grande différence

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
14 décembre 2006 à 20:42:17

De toute façon tous les joueurs en hoh son la pour farmer les points de fame vous devriez contant de voir de plus en plus de crétin avec 5 pnj.

Après si vous vous plaigniez du niveau qui baisse nia nia nia il faut faire du gvg.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:33:53
  1. tuurio profil
  2. Posté le 14 décembre 2006 à 20:10:08 avertir modérateur
  3. La différence d´avec draco c´est que moi je critique personne, je ne fais que constater. Il est inutile d´être vulgaire et méprisant pour dire les choses. D´autant que sur le fond pas mal de chose sont contestables (un r10 qui critique tout le système dans lequel lui et les autres se sont enfermés... ironique non? :rire2: ).

:d) Tu sais tuurio, il est inutile de s´attarder sur l´aberration vivante qu´est Dracosaure. Ce mec n´a rien pour lui, à part son rang dans un jeu vidéo. :-)))

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
15 décembre 2006 à 04:28:17

Requiem, les insultes suivent la loi de la pesanteur, elles n´ont de poids que si elles tombent de haut. En gros quand un mec comme toi me sort ça je m´en branle d´une force tu peux pas savoir :ok:

"tu t´en tires facileemnt pour 50 fame le run, rien à voir avec le hoh à 8 !! "

La différence est que dans les HoH à 8 il fallait être bon un minimum pour arriver à faire du beau run, maintenant c´est vraiment donné à tout le monde. Ce matin je fais mon premier HoH depuis un mois, avec des R6-7 (bah c´est le matin quoi) direct on fait 6 consécutives on arrive au HoH. La raison : on est tombés contre 6 teams de merde, y a plus que du noob à l´ascension... Par contre, j´ai envie de dire évidemment, notre super ranger interrupt n´a pas su interrompre le skill fast cast du blaireau spectral nommé "requérir la ressource" qui s´incante pourtant en 5 secondes. J´ai gueulé et ragequit, bref normal quoi, mais bon tout ça pour dire que y a 8-10 mois un R6 c´était un bon joueur qui dans la logique avait un minimum d´expérience et que maintenant le niveau des R6+ est... alarmant.

Rien que le fait de voir des gars R6+ (le ranger en question était R8, je tairai son nom par respect pour les siens) qui ne savent même pas jouer sur une map pourtant primordiale comme le HoH me fait penser que 80% des "loupio" actuels proviennent de la vimway qui a évoluée en éclat constellé avant de devenir de la flamme viru aujourd´hui. Le gros problème qui en découle est que les bonnes teams ne peuvent plus tester des builds originaux et recherchés sous peine de se faire défoncer par la première team flammes viru venue, et je suis impatient de voir l´iway revenir en force afin de faire un peu le tri dans cette masse de boulets (bisous Snake xD).

Bon en gros RDV dans un mois pour un HoH un peu plus fréquentable, ou du moins certainement plus intéressant. :)

La vidéo du moment