Hello à tous, j´avais déjà dit que je le posterai ici, alors voilà ! C un vieux build bien poussiéreux que j´ai ressorti du tiroir, mais il est très sympa à jouer.
Il se joue en nécro/X, moi je le joue en Nécro/Guerrier.
Les skills :
http://img428.imageshack.k.us/my.php?image=gw359fq3.jpg
caresse d´agonie
pacte noir
caresse du vampire
sceau barbelé
festin impie
aura noire
aura de la liche [E]
sceau de rez
Les points de caracs, très simple :
Magie du sang : 16
Magie de la mort : 13
Moisson des ames : 4
matos : idole de pvp énergie +12, recharge de skill et épée énergie +5, enchantements 20% plus longtemps, et switch idole
énergie +27 regen -1
Mais comment que ca marche ? 
En début de partie, activez les deux enchantements.
Le but principal de ce build est de se retrouver près de ses ennemis et de sacrifier des points de vie à leur proximité, ce qui va leur infliger des dégats via l´aura noire. Puisqu´on utilise des skills comme caresse d´agonie, pacte noir, ou sceau barbelé, on inflige un gros paquet de dégats (recharge de skill rapide, heal grace au sceau barbelé). L´aura de la liche réduit de moitié nos points de vie mais double notre résistance aux dégats. (ATTENTION AUX DEGENS !! )
La caresse du vampire et le festin impie sont là pour vous healer tout en faisant des dégats. Le sceau barbelé vous permet de faire une petite regen d´énergie. En temps normal et avec un bon timing, il est possible de gérer et de s´auto-healer en faisant de plutot bons dégats.
Le build n´étant réalisé qu´à partir de skills prophecies, je pense qu´il pourrait être amélioré avec des skills d´assassin par exemple...mais bon là c à vous de jouer car j´en ai pas les moyens
Joué avec un thumper ou un shock, les ennemis se retrouvant au sol, vous êtes tout le temps au contact avec eux, et la caresse, le sceau barbelé et le festin passent au travers de l´esprit protecteur des moines
http://img168.imageshack.k.us/my.php?image=gw358hv9.jpg
Ici 10 victoires consécutives en RA et sans moine, on a battu 3-4 équipes avec moine ! Un run très sympa
Donc voilà bon amusement !
the_crawling