Juste pour dire, je ne vais pas faire de longue phrase, Lyss ton résonement est complétement bidon, si tu ne t´en rend pas compte par toi même je ne vais aps te les expliquer, réfléchie.
Maintenant, "tien j´ai un cancer je vais me sucider" "tien je suis au chomage je vais me sucider" dans les deux cas éxposés ci-dessus, c´est de la lacheté.
On a un cancer, on doit ce battre, on ne va pas forcement mourrire et pensé donc au autres gens qui vous aime et à qui vous ferez de la peine, d´ailleur en suivant ce résonnement, c´est personnes la vont elles aussi ce sucider pour ne plus etre triste, ainsi de suite.
Le chomage, vous avez une famille est vous allez donc vous sucider pour ne pas etre un poid pour eux ou autres, mais pensé donc que vous êtes peut etre la seul personne de la famille qui peut aider.
En vous sucidant vous enlevez toute chance à votre famille de ce relever, surtout dans des pays ou les droits de la femme et des enfants sont bien bas.
Je ne sais meme pas si j´ai été claire et je ne sais pas si je suis dans le sujet du départ de fin ou autres.
Pour l´orthographe je ne pense pas qu´il soit bon, plutot mauvais mais, cette état d´éspri est... à chier.