Désolé de pourir ton topic Devil...mais quand je vois des gens "raisonner" ainsi ca me fout les boules!
=> que fait tu de la liberté de penser ? que fait tu du droit de chacun d´exprimer ses idées et opinions ?
Qui est tu pour juger les idées de chacun ? Qui est tu pour les Critiquer ? sont elles pires que les tiennents ? de ton point de vu certe, mais c´est parceque môsieur mogwai pense que ses idées sont bonnes, seules ses idées sont bonnes ?
mais je peux dire la même chose de tout ceux qui ont poster sur ce topic pour critiquer un autre...
Tu me dira que t´as jamais dit ça, mais c´est ce qui ressort de ce que tu dit...
Lyss a peut être des idées communistes, nazis ou n´importe quoi, elle n´a que 14 ans ! on est pas a 14 ans ce qu´on sera a 35... si ça se trouve, quand j´en aurai 35, moi, je serai un néo-nazis accomplis, ou socialo ou je ne sais quoi... lyss forme, comme tout adolescent de son age, sa personnalité, ses idées, elle commence seulement a développer des points de vue personnels...
Mais lyss aussi est a blâmer, tu a l´air de penser que seuls tes idées sont bonnes, quelles prétention !
toutes les façons de penser sont bonnes, certes, elles ont toutes des défauts mais elles on aussi des avantages, certaines on plus de défauts que d´autre et inversement...
Vous me direz ou sont les avantages du nazisme ? je ne sais pas, puisqu´elle a été déclaré dangereuse, qui serait assez fou pour rechercher les avantages du nazisme et les exposer au monde ?! mais au moins, elle étais novatrice ! enfin une nouvelle façon de voir le monde ! Et je vous rappelle qu´elle a convaincu plusieurs millions de personnes...
Vous pouvez défendre vos idées, mais pas critiquez celles des autres.
voila, a vous les studios
shadoko je t´aime