CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et chez les chinois...

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:21:14

pov´ noichis :snif:

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:35:19

Désolé de pourir ton topic Devil...mais quand je vois des gens "raisonner" ainsi ca me fout les boules!

Lyss, sache que l´alcoolisme est un fuite pour ne pas devoir affronter la réalité comme...le sucide.

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
15 décembre 2006 à 21:38:33

t´inquiete mogwai c´est pas une attaque visée sur quelqu´un en particulier..
c´est juste j´aime pas voir des gens s´engueuller^^
surtout sur mon topic
donc jprefere qu´ils arretent =)

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:38:42

l´alcoolisme est aussi l´un des premiers pas vers la toxicomanie, ne l´oublions pas... :oui:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:39:56

et alors ? :doute:

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:47:36

A ta place je n´aimerai pas non plus...

Bon je n´argumenterai donc plus sur ce post, de toute façon elle est têtue :)

J´espère du moins très fort que tu raisonera autrement dans quelques années Lyss...Parce que si tu gouvernais le pays, il deviendrai une dictature! Un pays gouverné par la peur!

C´était mes derniers mots sur ce sujet puisque de toute façon le débat n´avance pas.

Sur ce je vais me mater un bon ptit film en famille :)

Bonne fin de soirée à tous!

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:50:36

Bon film :)

Sinon, momy, un premier pas vers la toxixomanie et toujours a éviter, tu penses pas ? ;- )
Enfin, ca c´est mon avis perso hein, si vous etes pas d´accords c´est vôt´ probleme :-d .

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
15 décembre 2006 à 22:00:48

Ah Lyss, quand tu seras présidente, je pourrai etre ton ministre de la torture? :-d
Pas par pistonnage, pour mes compétences justement, je m´entraîne chaque avec mon frère (d´ailleurs je vais bientôt recevoir une roue dernier cri pour Noël :bave: ).
Le raisonnement du suicide est ambigu. Exemple : J´aide mon frère qui veut se suicider parce que je tiens à lui. Donc, je l´"aide" parce que JE n´ai pas envie de le perdre. On peut considérer ça comme de l´égoïsme? Mais en meme temps, en l´aidant... Bouh, raisonnement trop compliqué pour cette heure-là, pour précision voir mon 1er post. Maintenant dodo, demain j´ai un IRM à 8H00, la mort. :sleep:

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
15 décembre 2006 à 22:30:30

Amis du soirs, juste une dernière pensée philosophique (enfin, je crois).

Qu´est-ce que la vie? Scientifiquement, c´est le temps entre votre naissance et votre mort. Donc, c´est TOUT. Les évènements, vos sentiments... Tout. Nous avons déjà eu la chance énorme de venir au monde, et maintenant nous avons un cadeau, le cadeau le plus important, pour nous enfants favorisés, c´est une vie. Votre vie. Vous n´en avez qu´une. Et vous avez tout les moyens de la réussir et de la croquer à pleines dents. Alors pourquoi, Lyss, "méprises" (oui je crois que je peux dire ça) -tu en gros la vie. On n´en a qu´une (bien sur si tu crois à la réincarnation, mais ça..), alors pourquoi se la laisser pourrir par des problèmes sans importances. Profitez-en un maximum au lieu de la laisser d´écouler. Je pense que tout les suicidaires, même si je sais que il y en a de vraiment désespéré, devrait se remettre en question sur la chance qu´ils ont. Bien sur, la vie peut etre nulle si on ne fait rien pour la changer. Mais avec de la conviction, on peut la faire tourner.

Bon, dodo, cf mon post p4 (oui, j´en suis fier :bave: , Lyss j´esperes que tu l´as lu, c´était pour toi :coeur: ), vous pourrez le trouvez en format poche dans toutes les librairies uppées.
Merci.

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:40:24

Philosophons, philosophons ! :coeur:

Light inclus une nouvelle dimention dont on avait pas parlé en demandant :d) "Qu´est-ce que la vie? Scientifiquement, c´est le temps entre votre naissance et votre mort."

Donc, la vie est une periode divisible en plusieurs temps t, tels que t1, t2, t3...
Or, le temps est divisable a l´infini...
La vie c´est donc l´infini ??
Notre vie est une infinité de successions de temps ?? :ouch:

Méditez la dessus... :-p

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:42:21

La bière c´est bon

L´eau c´est pas beau :content:

Ps : Nan je me réfugie pas dans ce délicieux liquide :coeur:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:01:10

Lol c´est vrai on est parti sur un trip à propos des japonais alors qu´on parle des chinois... et on sait toujours pas s´ils ont noël ou pas.

Sinon j´vais aussi m´arreter là, mais je pense Lyss que tu ne saisis pa la portée de ce que tu dis. A vrai dire je suis étonné que tu puisses avoir des amies avec une mentalité pareille. Si tu en as, c´est que tu leur cache bien ce que tu viens de nous dire.

Et sinon pour les handicapés tu ne mentionne pas les handicapés critiques, ceux de clinique genre Bellevue en Amérique, ou on enferme des gens qui voient des iguanes partout etc etc... là si je me réfere à ce que tu as dit précédemment ; il sert à rien faut donc le tuer. Je trouve pas ça très juste, t´as pas vraiment le droit de lui ôter la vie...

Sur ce.

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:16:20

Désolé de pourir ton topic Devil...mais quand je vois des gens "raisonner" ainsi ca me fout les boules!

=> que fait tu de la liberté de penser ? que fait tu du droit de chacun d´exprimer ses idées et opinions ?

Qui est tu pour juger les idées de chacun ? Qui est tu pour les Critiquer ? sont elles pires que les tiennents ? de ton point de vu certe, mais c´est parceque môsieur mogwai pense que ses idées sont bonnes, seules ses idées sont bonnes ?

mais je peux dire la même chose de tout ceux qui ont poster sur ce topic pour critiquer un autre...

Tu me dira que t´as jamais dit ça, mais c´est ce qui ressort de ce que tu dit...

Lyss a peut être des idées communistes, nazis ou n´importe quoi, elle n´a que 14 ans ! on est pas a 14 ans ce qu´on sera a 35... si ça se trouve, quand j´en aurai 35, moi, je serai un néo-nazis accomplis, ou socialo ou je ne sais quoi... lyss forme, comme tout adolescent de son age, sa personnalité, ses idées, elle commence seulement a développer des points de vue personnels...

Mais lyss aussi est a blâmer, tu a l´air de penser que seuls tes idées sont bonnes, quelles prétention !

toutes les façons de penser sont bonnes, certes, elles ont toutes des défauts mais elles on aussi des avantages, certaines on plus de défauts que d´autre et inversement...

Vous me direz ou sont les avantages du nazisme ? je ne sais pas, puisqu´elle a été déclaré dangereuse, qui serait assez fou pour rechercher les avantages du nazisme et les exposer au monde ?! mais au moins, elle étais novatrice ! enfin une nouvelle façon de voir le monde ! Et je vous rappelle qu´elle a convaincu plusieurs millions de personnes...

Vous pouvez défendre vos idées, mais pas critiquez celles des autres.

voila, a vous les studios :-)

shadoko je t´aime :coeur:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:19:22

Le racisme n´est plus toléré en tant qu´opinion, c´est un délit depuis la fin de l´apartheid.

"toutes les façons de penser sont bonnes"

Ben non, carrément pas.

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:24:03

bon, ok j´avou, y´a vraiment des façons de penser de tordus, mais quand je dit qu´elles sont toute bonnes, c´est du point de ceux qui les pensent...

:serattrapeaubranches:

liuqf : je savais pas pour le racisme :p donc oui... voila :)

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:59:21

"Lyss a peut être des idées communistes, nazis ou n´importe quoi, elle n´a que 14 ans ! on est pas a 14 ans ce qu´on sera a 35... "

Je veux pas remettre de l´huile sur le feu mais c´est exactement ce que j´ai dis, relis tout mes posts... :)

J´ajouterai à cela que laisser quelqu´un se sucider peut-être considéré comme un meurtre.

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit très chers forumeurs :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:01:32

Et si on suicidait Lyss? :p)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:02:40

Non assistance à personne en danger, ce n´est pas pareil :p

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:04:22

Moui tu dois avoir raison le pinguin :)
Pas grave je relirai ca demain à tête reposée :-)

N´empêche que c´est presque aussi grâve qu´un meurtre je trouve...

:sleep:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:06:10

Ca, c´est une façon de penser, ça rejoint ce qui a déjà été dit ^^

La vidéo du moment