Elle crétin, je suis une fille.
De plus, si tu penses que tu es le seul qui a jamais eu des cours sur le japon et que tu te sens supérieur parce que selon le programme scolaire, t´es censé être un des seuls à connaître l´économie de s´pays, et bah vraiment tu vois pas très très loin ..
Généralement, quand quelqu´un aime bien quelque chose, il veut apprendre plus de choses dessus, à moins que tu ne te sois jamais intéressé qu´à Gw. Je ne suis même pas une grande lectrice de mangas, j´ai d´abord été charmée par leur musique, puis je me suis plus fort intéressée aux autres tendances jusqu´à connaître par coeur leurs coutumes et religions.
De mon point de vue, les suicidaires sont des gens qui n´ont pas de sentiments. Quelqu´un qui a envie de se suicider est quelqu´un qui ne peut pas compter sur les autres dans son entourage. Parce qu´avant tout, une société c´est un ensemble de personne, non ? Donc je peux bien comprendre qu´il y est des gens sur cette Terre qui vivent mal et qui sont malheureux, il n´empêche que se donner la mort à soi-même est un acte très égoïste.
Si un jour mon frère a envie de se suicider, je lui dirais de faire ce qu´il veut, pas parce que je ne l´aime pas, parce qu´il n´aura pas su me faire confiance, et qu´il n´aura pas voulu me parler de ses problèmes, dans ce cas-la, je serais indirectement la plus touchée par son suicide.
Alors pourquoi j´aime toujours autant le Japon en apprenant qu´il y est autant de gens égoïstes sur place ? Et bien tout simplement parce que je trouve leur mentalité passionante .. ces gens-là sont élevés durement pour ne pouvoir compter que sur eux-même, c´est pour ça qu´ils avancent, si on se rabat tout le temps à croire que les autres peuvent te sauver la vie, ou qu´ils peuvent faire ton travail à ta place, tu n´avanceras pas ..
À moins que votre cerveau fasse grève, jusque la, mon raisonemment tient la route..
Ensuite quand je parlais de bons à riens, je ne parlais pas des handicapés ni même de tous les chômeurs, ça peut arriver à n´importe qui d´être chômeur, même involontairement (diminution du personel, licenciement général ..). je parlais de cette sorte de gens que vous n´avez peut-être jamais rencontré mais qui ne font rien dans la vie. De ces gens dont l´éxistence est vaine, même pas foutue de suivre l´actualité. ce ne sont même pas forcément des Sdf, c´est parfois juste des gens qui vivent sur une somme d´argent qu´ils ont reçu on ne sait trop où et qui compte sur cette petite fortune et sur le chômage pour assurer leur survie le plus longtemps possible.
De toute façon, je suis conne mais bon vous ne me ferez pas changé d´avis