CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et chez les chinois...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:21:47

Attend Yoko, Lys sait tout de la vie japonaise il a lu Tous les Dbz et regarde Naruto...alors forcément il sait tout mieux qu´tout l´monde.

barretff
barretff
Niveau 5
15 décembre 2006 à 18:10:49

Mogway > On ne perd pas nécéssairement sa vie sur GW
Personnelement je me suis fais de vrais amis dans ma guilde même si c´est par internet, ts, etc J´y tien beaucoup

Evidement c´est dur de les rencontrer puisqu´ils habitent en France...Eux même se sont déja vu lors de sorties, vacances, lan,...Pour moi c´est plus dur comme j´habite pas la porte à côté^^

hihihi et il y en aura d´autre Guizmo, copain ! snifff t´aurai pu parler de l´alliance quand meme^^

sinon idem je me suis fait de tres tres bons amis sur gw 1 en particulier d´ailleurs ^__^

sinon tout a fait d´accord a poichiche, il vient de nous montrer que son pseudo ne fait pas référence à son cerveau, superbe analyse tout a fait d´accord avec toi :ok:

Lyss
Lyss
Niveau 9
15 décembre 2006 à 18:17:22

Elle crétin, je suis une fille.
De plus, si tu penses que tu es le seul qui a jamais eu des cours sur le japon et que tu te sens supérieur parce que selon le programme scolaire, t´es censé être un des seuls à connaître l´économie de s´pays, et bah vraiment tu vois pas très très loin ..

Généralement, quand quelqu´un aime bien quelque chose, il veut apprendre plus de choses dessus, à moins que tu ne te sois jamais intéressé qu´à Gw. Je ne suis même pas une grande lectrice de mangas, j´ai d´abord été charmée par leur musique, puis je me suis plus fort intéressée aux autres tendances jusqu´à connaître par coeur leurs coutumes et religions.

De mon point de vue, les suicidaires sont des gens qui n´ont pas de sentiments. Quelqu´un qui a envie de se suicider est quelqu´un qui ne peut pas compter sur les autres dans son entourage. Parce qu´avant tout, une société c´est un ensemble de personne, non ? Donc je peux bien comprendre qu´il y est des gens sur cette Terre qui vivent mal et qui sont malheureux, il n´empêche que se donner la mort à soi-même est un acte très égoïste.
Si un jour mon frère a envie de se suicider, je lui dirais de faire ce qu´il veut, pas parce que je ne l´aime pas, parce qu´il n´aura pas su me faire confiance, et qu´il n´aura pas voulu me parler de ses problèmes, dans ce cas-la, je serais indirectement la plus touchée par son suicide.
Alors pourquoi j´aime toujours autant le Japon en apprenant qu´il y est autant de gens égoïstes sur place ? Et bien tout simplement parce que je trouve leur mentalité passionante .. ces gens-là sont élevés durement pour ne pouvoir compter que sur eux-même, c´est pour ça qu´ils avancent, si on se rabat tout le temps à croire que les autres peuvent te sauver la vie, ou qu´ils peuvent faire ton travail à ta place, tu n´avanceras pas ..

À moins que votre cerveau fasse grève, jusque la, mon raisonemment tient la route..

Ensuite quand je parlais de bons à riens, je ne parlais pas des handicapés ni même de tous les chômeurs, ça peut arriver à n´importe qui d´être chômeur, même involontairement (diminution du personel, licenciement général ..). je parlais de cette sorte de gens que vous n´avez peut-être jamais rencontré mais qui ne font rien dans la vie. De ces gens dont l´éxistence est vaine, même pas foutue de suivre l´actualité. ce ne sont même pas forcément des Sdf, c´est parfois juste des gens qui vivent sur une somme d´argent qu´ils ont reçu on ne sait trop où et qui compte sur cette petite fortune et sur le chômage pour assurer leur survie le plus longtemps possible.

De toute façon, je suis conne mais bon vous ne me ferez pas changé d´avis :fier:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:40:23

Désole je ne regarde presque jamais les cartes de visite quand je parle à quelqu´un, sauf quand la situation l´impose. Je me fous de savoir que tu es une fille, un garçon, ou quelque chose d´autre, ça change rien pour moi (désolé si tu pensais que je serai plus indulgent, c´est pas le cas avec moi)

Et à 14 ans tu es au mieux en 3ème. Premièrement je doute que tu ais l´Asie au programme, et deuxièmement si tu l´as, ben dis toi que tu survoles juste, je doute qu´ils t´enseigne au collège l´aspect économique et politique de l´asie, plus particulièrement du Japon. Donc arrête de te prendre pour ce que tu n´es pas...

Aussi je n´ai jamais dit que j´étais le seul à avoir des connaissances sur le japon(contrairement à toi), mais comme tous les éleves de terminal j´ai fait l´Asie au programme, donc c´est certainement pas toi qui va m´apprendre leur mentalité et leur système économique etc...

1. Lyss profil
  2. Posté le 15 décembre 2006 à 18:17:22 avertir modérateur
  3. De mon point de vue, les suicidaires sont des gens qui n´ont pas de sentiments

:d) Vla aut´ chose, les gens se suicident parce qu´ils sont tristes, malheureux. Ce sont pas des sentiments ça?

1. Lyss profil
  3. Parce qu´avant tout, une société c´est un ensemble de personne, non ?

:d) Mouarf tu vas commencer à déblaterer des idées communistes maintenant? oO La société n´est pas représenter par UN ensemble de personne mais par de nombreux individus qui pensent chacun différemment. Impossible que tout le monde soit d´accord sur quelque chose

1. Lyss profil
  3. Si un jour mon frère a envie de se suicider, je lui dirais de faire ce qu´il veut, pas parce que je ne l´aime pas, parce qu´il n´aura pas su me faire confiance, et qu´il n´aura pas voulu me parler de ses problèmes

Si ton frère lit ce topic je pense que dorénavant tu seras la dernière dans la famille à apprendre quelque chose comme ça. T´es à l´ouest, si ton frère vient te parler en te disant qu´il a des envie de suicide, c´est justement pour que tu lui passes l´envie. Enfoncer le couteau dans la plaie en disant "ben vazy, fais comme il te plaît" ça va surement pas lui faire changer d´avis

1. Lyss profil
  3. . je parlais de cette sorte de gens [...] qui ne font rien dans la vie. De ces gens dont l´éxistence est vaine, même pas foutue de suivre l´actualité. ce ne sont même pas forcément des Sdf, c´est parfois juste des gens qui vivent sur une somme d´argent qu´ils ont reçu on ne sait trop où et qui compte sur cette petite fortune et sur le chômage pour assurer leur survie le plus longtemps possible.

:d) J´vais t´apprendre un scoop : ce que tu nous décris là est un handiapé...

love_you_Nayru
love_you_Nayru
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:42:15

on tappe pas lyssounette d´abbord :coeur:

j´ai pas tout lu mais les chinois , ils vont avoir noel ??

Lyss
Lyss
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:06:21

Les gens se suicident parce qu´ils ont passé le stade du besoin de relation sociales. On ne peut être triste que quand quelqu´un nous fait mal. Quand on est seul, toute sa vie, et qu´on as jamais connu quelqu´un d´autre, on peut rien faire qui puisse être mal ou être bien, parce que seul, on ne peut pas réflechir correctement, c´est ce que de mon point de vue, les suicidaires n´ont pas compris.

Et puis à ce que je sache, mon frère me connait mieux que toi, et il sait que je n´empêcherait jamais personne de mourir, tu peux pas me juger, je pense comme ça parce que j´ai une vie qui m´incite à penser ce genre de chose. Tout comme ceux qui ont des envies de suicides finalement, ils auront aussi des arguments pas très convaincants et on viendra leur taper sur la gueule de raconter de telles conneries, ils ont la vie dure et si ils ne veulent rien partager, c´est tant pis pour eux, moi je ne me compliquerait jamais la vie avec quelqu´un qui ne veut pas progresser. Mon but dans la vie, est d´être reconnue pour ce que je suis et d´avancer toujours plus, je voudrais être heureuse, il n´y a que moi qui compte même si pour cela j´ai besoin des autres. Si même un jour, ma meilleure amie voudrait se suicider (Je t´assure que j´en ait une), je la ferait même pas raisonner, elle m´aura prouvé en une seule phrase que je ne pouvais pas l´aimer.

C´est tout, c´est comme ça.

:d) J´vais t´apprendre un scoop : ce que tu nous décris là est un handiapé...

Je vois, tu ne connais pas ces gens-la. On va de nouveau m´accuser des faire des généralités mais si je te dis : alcool et dépression nerveuse, peut-être que tu pourras mieux distinguer les détritus que sont ces gens-la.

Moi aussi je t´apprend un scoop : je suis convaincue qu´un handicapé physique ou mental à petite échelle a beaucoup de chance de réussir dans sa propre vie si il a énormément de volonté, et d´ailleurs, de plus en plus d´handicapés sont comme ça .. Ces gens-la respirent beaucoup plus la joie de vivre qu´un homme bête et banal, parce que eux, ils connaissent leur valeur.

L´idée qu´une société est une ensemble de personnes n´as pas contredit un fait : tout le monde pense et réflechit à se propre manière, ou tu vois des propos communistes toi ? ><

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:22:02

bon j´ai dit que t´etais conne parce que j´aime bien me foutre de ta gueule mais c´est toujours ironique mais la plupart du temps tu le vois pas c´est pour ca que je j´aime bien :coeur:

mais la Lyss j´ai lu a peu pres tout ce que tu a dit et cette fois je pense que tu est VRAIMENT
conne >_<

bon je suis un tres mauvais argumentateur donc je vais jouer le mouton, je suis completement d´accord avec lui deja ...

mais sinon Lyss, heureusement que y´a pas beaucoup de gens comme toi parce que plus extremiste je vois rarement ...

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:23:31

d´accord avec liuwqf je voulais dire :honte:

Lyss
Lyss
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:26:23

C´est parce que je pense pas comme toi que je suis conne ? :doute:

Dans ce cas-la je suis fière d´être conne :fier:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:53:09

"ils ont la vie dure et si ils ne veulent rien partager, c´est tant pis pour eux"

:d) Ce n´est pas toujours facile de parler de ses choses là, surtout à une personne qui est peut-être concernée par le problème...

"alcool et dépression nerveuse, peut-être que tu pourras mieux distinguer les détritus que sont ces gens-la."

:d) Généralement, on ne devient pas alcoolo pour le plaisir. Il y a une raison qui les a poussés à boire un jour, puis le lendemain, etc...

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:58:22

c´est sur conne, c´est pas approprié :p)

et puis conne, ca veut rien dire, c´est con au masculin :doute:

d´habitude je respecte l´avis des gens mais la ...

t´es vraiment ... chai pas moi ... horrible !!

comment tu peux dire des trucs comme ca ?

monte un parti politique extremiste politique moi je dis :doute:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:11:44

j´ai du mal :honte:

Lyss
Lyss
Niveau 9
15 décembre 2006 à 20:16:44

Je peux être sympa aussi tu sais :coeur:

ledha
ledha
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:51:21

tuer les gens qui ne servent a rien....tu veux la peine de mort et toute ces conneries? Si tu tue quelqu un car il ne sert a rien ,c´est que tu est vraiment .......conne,voila,point barre.Pour dire des conneries pareilles ,c´est toi qu on devrait executer,tiens c´est toi qui ne sert a rien car tu deblate des monceaux de betise depuis tout a l´heure,va au FN,tu auras plein de gens pour t´écouter.

ledha
ledha
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:53:03

oula,je me lacher la....faut dire apres une journée pourrie,voir ce que tu dit,ca met vraiment en rogne

Lyss
Lyss
Niveau 9
15 décembre 2006 à 20:57:10

C´est une façon de penser comme une autre. :(

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:01:40

Barret: Quand je disai que certains se sont rencontrer en vancances, devine à qui je pensai :-)))

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:07:36

c´est une facon de penser certe mais pas comme les autres :p)

sinon, j´espere bien que tu peux etre sympa pasque si tu pense comme ca mais en plus t´es une grosse chiante bah suicide toi, tu sers a rien :rire:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:09:11

et sinon, les chinois y zont noel ou pas :p)

xD

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
15 décembre 2006 à 21:10:28

tin..
c´est fort qd meme...
DE 1
le titre de mon topic c´est et les CHINOIS

PAS LeS JAPONAIS

de 2

je parlais d´events

OsEF DE LEUR CULTURE ET DE LEUR HOBBIES(macabre certes)

C´EST COMPLETEMENT HS, JPREFERE ENCORE QUE VOUS FASSIEZ COULER CE TOPIC, PLUTOT QUE DE L ENVENIMER AVEC VOS INSULTES, VOS SARCASMES ET VOS REMArQUES DOUTEUSES...

mod Maj : OFF
mod: vG All!

La vidéo du moment