CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et chez les chinois...

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
14 décembre 2006 à 22:07:05

moi j´ai qu´une chose a dire:
KAMIKAZE

pk c´est japonnais? pausez vous des questions

(bon en fait moi meme je sais pas pk j´dis sa
j´aurais tres bien pu dire BANZaI..)

( :dehors: )

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:18:31
  1. Lyss profil
  2. Posté le 14 décembre 2006 à 21:11:38 avertir modérateur
  3. Et au Japon, je le sais mieu que vous il me semble

:d) Moui t´as regardé 2-3 mangas donc tu sais tout mieux qu´tout l´monde -_-

En gros on peut résumer ton point de vue suivant cette directive : euthanasions tous les chômeurs.

Eh ben, je pense que si t´étais président, le taux de suicide augmenterait pas mal en France.

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:41:21

cherche pas liuwqf, lyss, c´est une fille .... forcément, elle est conne :rire: :rire:

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
15 décembre 2006 à 07:32:43

comme si j´avais toujours tort alors que j´ai toujours raison.

:d) ( Mon Dieu, snif, quelle perche tendue :coeur: ) Seul les Siths sont aussi absolus...

:bave: Comme quoi, Star Wars permet d´améliorer sa rhétorique :lol:

Lyss
Lyss
Niveau 9
15 décembre 2006 à 13:24:54
  1. liuwqf profil
  2. Posté le 14 décembre 2006 à 22:18:31 avertir modérateur

Je pourrais dire la même chose de vous .. Vous pensez du Japon que ce sont des no lifes qui expérimentent des jeux toute la journée et qui se suicident quand ils sont reportés .. et c´est moi qui n´y connait rien ?

:d) En gros on peut résumer ton point de vue suivant cette directive : euthanasions tous les chômeurs.

Eh ben, je pense que si t´étais président(e), le taux de suicide augmenterait pas mal en France.

C´est mal dit, mais c´est à peu près ça. Tuons les gens qui ne servent à rien. :coeur:

Enfin vous savez, vous aurez beau vous acharner sur moi je changerais pas d´avis.
Et si ça vous plait de penser que je suis qu´une fille conne et que j´ai pas de vie, et bin c´est génial. :fier:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:30:14

Et si ça vous plait de penser que je suis qu´une fille conne et que j´ai pas de vie, et bin c´est génial. :fier:

cool :coeur:

Lyss
Lyss
Niveau 9
15 décembre 2006 à 13:58:02

On s´est mit d´accord c´est trop feune :coeur:

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:05:21

"C´est mal dit, mais c´est à peu près ça. Tuons les gens qui ne servent à rien."

Hitler a dis pareil :oui:

Lyss
Lyss
Niveau 9
15 décembre 2006 à 14:10:13

Mais non, lui il voulait faire des éxperiences sur les gens qu´ils croyaient être bons à riens : les Juifs.

Mais c´est pas mon cas, vous voulez un dessin du genre de gens qu´on a besoin de liquider ? :fier:

Peut-être si on te met un dessin avec des termes que connais bien tu vas mieu comprendre :
http://users.skynet.be/ca/cartoonner/hacker-chomeur.jpg

:coeur:

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:17:01

Je dis pas ca parce que je suiso life, mais Hitler à descendu des handicapés par exemple...parce qu´ils ne servaient à rien!

La solution serait plûtot de baisser fortement l´argent touché par le chômage et de faire un tri des personnes aptes ou non à travailler.

En belgique, c´est plus que fesable pa rapport au japon puisque le pays est beaucoup moins peuplé.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:26:55

J´ai un peu l´impression que le Japon, c´est comme une fourmillière: ils ne font que bosser, n´ont pas de temps à eux, et se font éjecter lorsqu´ils ne sont plus aptes à travailler. C´est sûr que pour l´économie du pays, ça ne peut être que bénéfique mais sur le long terme, le pays va se casser la gueule. Les gens finiront par en avoir marre...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:53:31
  1. Lyss profil
  2. Posté le 15 décembre 2006 à 13:24:54 avertir modérateur
    1. liuwqf profil
  3. Posté le 14 décembre 2006 à 22:18:31 avertir modérateur

Je pourrais dire la même chose de vous .. Vous pensez du Japon que ce sont des no lifes qui expérimentent des jeux toute la journée et qui se suicident quand ils sont reportés .. et c´est moi qui n´y connait rien ?

:d) Moi je sors ça des informations, je n´invente rien, je tire pas mes connaissance du système économique du Japon en lisant des mangas, mais de mes cours de géo sur l´Asie de l´année dernière. Donc bon parler de choses que tu n´as pas encore vu me semble un peu précoce.

Et puis comme a dit Mogwai t´es le genre a tuer les handicapés parce qu´ils rapportent rien à la société.

Bref t´as une case en moins.

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
15 décembre 2006 à 16:30:06

Lyss, je ne suis pas d´accord avec toi. Ca, c´est dejà un trèèès mauvais point.
Ensuite, je ne discuterais pas de tout les sujets abordés, mais j´ai remarqué une chose.
Tu dis, en gros :"Laissons les gens se suicider". Et encore plus : "Si mon frère voulait se suicider, je le laisserai."
Or, je pense qu´une des causes les plus récurentes du suicide, c´est le sentiment d´infférence, le sentiment que l´on ne sert à rien, celui qui nous fait penser que personne ne nous aime, personne ne tient à nous. En disant "je te laisse te suicider" tu sous-entends "va te pendre, rien à foutre de toi", "je t´aime pas". Ce qui accentue encore le désir du suicide et le confortement de la thèse du suicidaire. Il y a des droits que l´ont retirer à l´homme et, parmis eux, le droit à la vie. La pire chose qui pourrait arriver dans ce monde déjà torturé, c´est encore plus d´infferrence, un libéralisme total. Une fois au moins dans sa vie, on a eu une envie (meme toute petite ) d´en finir. Parce que la vie, c´est difficile. En imaginant une société comme tu l´as décrit, on peut en retirer ça : indifference totale, énormément de suicide. Pourquoi? Parce qu´on n´a pas aidé les suicidaires. On ne leur a pas "collé de psy". On s´en foutait d´eux. Tout le monde a le droit de se faire aider par quelqu´un dans une période difficile. Avec une société comme la tienne, on n´aidera pas les gens en diffultés, on les pousserai au suicide.
Sympa.

Autre chose completement conne, on tue les gens qui n´apportent rien a la société. J´vais pas m´étendre la-dessus, les autres ont dejà cassés tes arguments bancals.

Avec se que tu as dit, on dirait que tu méprises profondément le plus beau cadeau qu´on nous ai fait : la vie. Tu imagines une société où personne ne tiendrait à personne, où tout le monde se mépriserait. Apparemment, tu n´as pas peur de la mort (tu veux tuez les chomeurs...), et comme ça, on dirait que tu ne tiens pas trop a la vie.
Alors, prout.

Excusez-moi si cest pas très clair, on va dire que je suis pas en fac de lettres mais en 4eme.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:37:12

Finalement avec une phrase mal placée Lyss s´est attiré pas mal de gens sur le dos. Enfin avec une mentalité pareil faut pas s´étonner, t´as ptet dit c´que tu pensais, mais la prochaine fois apprend à te taire -_-

Ptet que dans un ou 2 ans tu te rendras compte à quel point c´est stupide tout ce que tu as écrit, ou ptet justement quand tu auras un cas semblable dans ta famille.

Yokosephiroth
Yokosephiroth
Niveau 4
15 décembre 2006 à 16:57:16

Light poichich, tu t´es très bien expliqué, en tout cas je suis d´accord avec toi. Euh Lyss au fait ton age dans ton profil t´est sûr qu´il est correct? Et dans la vie au lieu de dire vous êtes jamais d accord avec moi etc etc, argumente. Dire les chomeur bouh ces nul tuons les, les japonnais vive eux ben balance des argument derrière comme la fait Light poichich. Et juste comme ca, si ta 14 dis moi ce que tu connais du monde du travail stp? Et par rapport au chomeur, tu connais peut etre des chomeurs longue durée mais ils ne le sont pas tous. La généralisation est la pire des choses. C´est d´ailleurs grace a la généralisation des choses que les "jeunes" sont devenus, aux yeux de pas mal de monde(pas tous hein),des racailles fumeurs de drogue brûlant des voitures.ca a lair idiot mais ces malheureusement vrai, alors qu il n en est rien mais bon la je m égare.
Alors au lieu d´être aussi sectaire dans tes paroles réfléchis un peu stp.

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:58:34

Félicitations pour ce superbe résumé light :)

Je vais pas dire que j´ai un grande expérience de la vie :hum: mais dans quelques années tu te rendra compte que tout ce que tu viens de dire est absurde. Soit parce que tu aura raisonné soit parce que, je ne te le souhaite pas, un de tes proches ce sera sucidé...

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
15 décembre 2006 à 17:06:25

:)
Bon je retourne sur Bashfr.

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:09:22

T´a raison faut profiter de la vie :rire:

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
15 décembre 2006 à 17:10:35

Oui, mais je sais pas comment. J´ai déjà perdu 500 H de ma vie sur GW, je me mets sur Basfr. :-)

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:15:00

On ne perd pas nécéssairement sa vie sur GW :)
Personnelement je me suis fais de vrais amis dans ma guilde même si c´est par internet, ts, etc J´y tien beaucoup :)

Evidement c´est dur de les rencontrer puisqu´ils habitent en France...Eux même se sont déja vu lors de sorties, vacances, lan,...Pour moi c´est plus dur comme j´habite pas la porte à côté^^

La vidéo du moment