CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et chez les chinois...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:32:22

Ouais, tu es payé une demi grain de riz par mois pour farmer des centaines d´euros par jour :rire2:

Kero152
Kero152
Niveau 8
13 décembre 2006 à 21:42:45

Délire pas un demi grain de riz la haut ca vaut au moin le semike chez nous :rire2:

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
13 décembre 2006 à 21:53:04

Lyss? est-ce que tu es blonde? parce que si tu es blonde ET belge!

T´es mal barrée ma pauvre!

:dehors:

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:08:19

Lyss, ton raisonement est bizarre, serais tu en train de nous expliquer que le fait que les gens se sucident c´est bien?

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
14 décembre 2006 à 17:23:16

si c´est des voleur de compte oué c´est bien...
( :sors: )

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:26:53

Tu sais Lyss il arrive aux japonais de se suicider pas tout le temps pour des problèmes graves, mais des trucs tres cons(un môme de 14 ans s´est suicidé en norvège parce que ses parents ont pas voulu lui acheter de portable, suiide collectif au jap pour le report d´un jeu...). D´après toi ces gens ont raison? Si c´était ton frangin tu le laissera se suicider parce que tes parents ont pas voulu lui acheter de portable ? Je doute que t´irai crier sur les toits "jai laissé mon frère se suicider parce que mes parents ont pas voulu lui acheter de portable"

Lyss
Lyss
Niveau 9
14 décembre 2006 à 19:07:54

Mais je raisonne comme je veux. De toute façon, une fois mort, il aura pas de regrets (ce sera difficile..) et moi non plus, je lui aurait laissé faire ce qu´il voulait.
Je dis pas que c´est bien, mais je dis que si on était libre, on serait pas 6 milliards sur Terre mais 4 milliards vu tous les gens qui supportent pas leur vie.. (Je sens déjà les baffes venir ..)

Au japon, ils travaillent beaucoup, et parfois trop. J´ai lu un article comme quoi ils avaient pas une minute de repos et qu´ils étaient toujours occupé. Alors c´est clair que c´est pas la meilleure des solutions, parce que beaucoup beaucoup de gens crevé de jamais avoir de vacances sont houspillé par leur employeur et perdre leur travail parce qu´ils ne foutent plus rien. Et ça arrive des dizaines de fois par jour au Japon ce genre de licenciement gratuit ..
Mais la plupart d´entre nous n´ont jamais travaillé et peuvent donc pas savoir ce que c´est de perdre son travail comme ça, surtout si on aime travailler, je pense que c´est de la que vient une grosse majorité des suicides. C´est normal pour un geek de penser que les suicides au Japon sont dus au report d´un jeu ..

Chez nous, tu crois que c´est vraiment mieux ? Nous c´est pas le taux de suicide qui est en hausse c´est le taux de chômage. Ce sont deux éxtrêmes qui ont tous les deux leurs inconvénients. Mais question modernité, comparez Tokyo et Paris, y´as pas photo ..

moi_misterS
moi_misterS
Niveau 7
14 décembre 2006 à 19:24:16

Ba Paris c´est zoulie :-)
Et Tokyo c´est Tokyo ba ya des Godzilla et tout quoi sa crain un peu :cd:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:27:51

Ouais mais t´as pas répondu à ma question, je voulais savoir si tu laisserais un de tes proche se suicider.

Lyss
Lyss
Niveau 9
14 décembre 2006 à 19:39:38

Si j´ai dit que je le laisserait libre de faire son propre choix.

Normalement quand je dis ça a quelqu´un de pas trop con, il comprend qu´il va faire une connerie, enfin je sais pas pour tes frères et soeurs à toi ..

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:42:42

Lyss Posté le 14 décembre 2006 à 19:07:54 Mais je raisonne comme je veux. De toute façon, une fois mort, il aura pas de regrets (ce sera difficile..) et moi non plus, je lui aurait laissé faire ce qu´il voulait.

Je pense que c´est ca sa réponse...donc en gros tu laisserai crever ton frère pour ce qu´on peut qualifier de folie passagère :ouch:

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:43:37

Lyss Posté le 14 décembre 2006 à 19:39:38 Si j´ai dit que je le laisserait libre de faire son propre choix.

Sûr qu´il va se sentir aimé après ça...

Lyss
Lyss
Niveau 9
14 décembre 2006 à 19:46:33

Bah, oui, je lui dirais de faire ce qu´il veut, et si il persiste à tenter de se suicider et bien je lui dirais qu´il est trop con, c´est tout, faut pas chercher :( Je vois pas ce qu´il y a de mal à laisser faire quelqu´un .. Il y en a qui aime. de toute façon, vous pouvez pas savoir ce que c´est vous vous êtes jamais suicidé.

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
14 décembre 2006 à 19:51:32

Lyss : Si tu cherches une guilde qui aime le PvP, viens chez les Miam :ok: . Pour le moment, on est presque tous r3+ ^^.
J´te propose ça car on est 2 Belge, et en plus si t´es en fille... :coeur:

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:54:48

Comment pourraient-ils aimer puisque personne ne sait ce que ca fait comme tu dis...

Moi je sais juste que ca apporte la plus grande peine du monde aux gens qui entouraient la victime

Lyss
Lyss
Niveau 9
14 décembre 2006 à 19:57:13

Wahou Je rêve :ouch:

Je suis touchée Luxun :coeur:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:29:42

Nous c´est pas le taux de suicide qui est en hausse c´est le taux de chômage. Ce sont deux éxtrêmes qui ont tous les deux leurs inconvénients. Mais question modernité, comparez Tokyo et Paris, y´as pas photo

Oui, le chômagee c´est pas bien...très mal même. Comparer ça avec la mort... Et sinon le rapport avec la modernité de Tokyo il est où?

PS: si toi tu veux te suicider, compte sur moi pour te donner un coup de main :ok:

Lyss
Lyss
Niveau 9
14 décembre 2006 à 20:33:17

Mais vas te faire faire foutre Shadoko, moi je suis un être humain normalement constitué, j´ai peur de mourir :nah:

Et puis moi je dis que franchement, les gens qui chôment et qui serve à rien méritent beaucoup moins de vivre que ceux qui bossent comme des fous dans des pays aussi beau comme le Japon. :coeur:

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
14 décembre 2006 à 20:45:16

ery lu-x-un jui belge aussi moi!!!!!!!!
(pti hs: vous avez vu le cannular hier a la RTBF? putain j´était tout con moi :|)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:53:20

"les gens qui chôment et qui serve à rien méritent beaucoup moins de vivre"

ok va buter tout ceux qui viennent de finir leurs études :ok:

La vidéo du moment