CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recharche personne pour site web.

Link_31
Link_31
Niveau 7
19 mars 2005 à 11:36:07

Voila je cherche quelqu´un pour me creer un site web pour ma guilde. En esperant que des personne emable qui si connesse en la matiere me reponde.

incoruptible
incoruptible
Niveau 8
19 mars 2005 à 11:46:48

tu sais qun site prend bcp de temps a faire et a maintenir et cest payant pour la pluaprt?

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
19 mars 2005 à 13:24:33

C´est vrai mais tu peut trouver des service qui te mette a disposition des truc gratos( nuked clan , pour un site. http://www.mondespersistants.com/ pour une page + un forum et puis d´autre truc ^^)a toi de recherhcer

Link_31
Link_31
Niveau 7
20 mars 2005 à 11:00:39

ok merci pour vos information.Mais je c que apr exemple y a des hebergeur gratuit comme lycos mais je voudrer jsute que quelqu´un me creer 1 site il pourrra devenir membre des LSD Les Seigneur Durendil et il sera promus o rend d´officier apres le temp qui mes a faire le site je m´en fou mais me fo o moins un forum, donc si quelqu´un c creer o moins 1 forum meme si il est pas interesser par ma guide ben sa serai simpas de sa part de m´aider. Merci d´avance pour les personne simaptique qui m´aideront.

Link_31
Link_31
Niveau 7
20 mars 2005 à 15:40:12

s´il vs plait g besoins de quelqu´n pour m´aider.

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
20 mars 2005 à 15:45:28

Si tu veut a tout prix un forum predn un compte lycos, un logiciel ftp , puis sa :http://www.phpbb.com/ c´est le forum le plus rependu, pour l´onstaller il suffit simplement de decompressé le zip dans ton espace lycos puis tu fini l´installe sur le site.
Tu peut trouver des tuto qui t´explique sa clairement mais si tu veut je peut te le faire sa prend 5 minute.
Après le nom de domaine tu le changera avec ulimit. Essaye d´abor et si tu peut pas je te le fait.Après pour le site essaye de trouver quelqu´un d´autre.^^

Link_31
Link_31
Niveau 7
20 mars 2005 à 16:55:44

Si tu pouvais me le faire sa serais tres simpas pcq la en faite chui pas sur mon pc donc je pe rien installer. Donc merci d´avance pour ton n´aide vizior en insperant que tu me face le forum

Link_31
Link_31
Niveau 7
20 mars 2005 à 18:29:33

Alors vizior t d´accord?
pour me faire mon forum?

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
20 mars 2005 à 19:34:22

ok demain je peut pas mais mardi soir je peut.
Laisse moi ton e-mail si t´es pas sur ton pc et puis il le faudrai pour que je t´inscrive sur lycos et sur le forum.

Link_31
Link_31
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:44:45

je pense qui vos mieux que tu creer le forum avec ton email sa sera plus simple. mais sinon mais moi dans t msn comme sa on pourra discuter + . merci encore link9@free.fr

tommy57350
tommy57350
Niveau 7
20 mars 2005 à 22:00:47

nuked clan je trouve que c´est le meilleur moyen d´avoir un bon site sans ce cassé la tete et rien depensser lol...
Tu auras juste a modifier les images, l´arriére plan c´est tout...

Pour hébergeur gratuit va chez free

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:02:01

lol tiens par rapport à ce qu´a dit Link_31 : comment on gère les rangs dans une guilde? comment on fait pour promouvoir des personnes ?

merci :)

froltom
froltom
Niveau 43
21 mars 2005 à 01:20:36

menu > > guilde > > clicke sur la fleche a coté des noms et tu a le choix ^^

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
21 mars 2005 à 18:29:45

C´est clair le mieux c´est nuked clan pour les site comme sa mais free, hebergeur gratos... ouai si t´es abonné chez eux^^

Link_31
Link_31
Niveau 7
22 mars 2005 à 10:34:30

Mais je fait comment pour utiliser nuked clan?

Ahrgoth1
Ahrgoth1
Niveau 1
22 mars 2005 à 13:39:05

Utilise ta tête ! Si tu n´essayes pas par toi même tu seras toujours dépendant de quelqu´un !

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
22 mars 2005 à 15:53:43

Deja quand on rcherche quelqe chose sur le net il faut commencer par une chose : http://www.google.fr/
ensuite tu tombe très vite sur sa : http://nk.gamez.solexine.fr/index.php?file=News + p^leinde forum qui demande comment le fiare

Link_31
Link_31
Niveau 7
23 mars 2005 à 14:59:02

non mais c bon en faite g trouver bien avant que vs me le dite. G creer mon site mais mon forum et pas super et g une question. Comment on fait pour mettre de la musique sur son site? mon site est www.lsdfr.tk voila c le site de ma guilde.

La vidéo du moment