Bah y´a pas de build miracle mais moi j´utilise ce build, en P/G (je doutais de l´efficacité réelle du P/G jusqu´a ce que je me rende compte que les cris de G redonnaient de la mana au même titre que les chants de P) :
-Hymne de la flamme (toujours intéressante cette skill, même si c´est du charisme, car de toute façons il faut des points en charisme pour être au top niveau mana).
-Ballade de rétablissement (excellente skill qui permet de contrer les dégats de masse distribués sur toute la team).
-Aria de rétablissement (pratique pour sauver la vie aux lanceurs de sorts).
-Prenez garde (skill de G très pratique pour anticiper les gros degats sur la team et comme elle est basée sur l´adré, elle permet de regagner de l´energie grace au charisme).
-Javelot perforant (permet de provoquer saignement sur ennemi, une condition sur l´ennemi c´est toujours bon à prendre).
-Javelot impitoyable (à lancer quand l´ennemi a - de la moitié de sa vie, il sera frappé de blessure profonde, ce qui rend l´achèvement plus aisé).
-Sceau cautère [ELITE] (très pratique, ça supprime toutes les condis de la team en échange d´un enflammement de ton héros pendant + ou - de temps selon le nombre de condis enlevées).
-Sceau de rez ou sceau de renaissance des lanciers.
Caracs :
-16 en motivation
-9 ou 10 en maitrise du javelot (pas plus, c´est inutile avec les skills utilisées)
-Et tu répartis entre tactique et charisme le reste, sachant que le charisme est EXTREMEMENT pratique et t´évite de tomber en panne de mana.
Pour l´équipement, je conseille le javelot d´eschau, qui est un javelot de zèle vert et ce que tu veux en bouclier
Bon mon build vaut ce qu´il vaut mais j´ai finis NF avec et j´en ai été TRES satisfait (notamment contre le boss final qui a été ridiculement simple grace à la ballade et à Prenez Garde)