CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g pa de key-cd...

bigsora
bigsora
Niveau 7
18 mars 2005 à 17:37:58

c injuste g ma guild mes amis et tou et je peu po les voir car g pa de clé et il en vende plus a micro mania.....aidez moi jen ai besoin de cet key.. je vous en prie...!!! :snif:

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
18 mars 2005 à 17:58:32

commane le pre order ou le jeu et arretez avec ces post inutil a part la precommande ya pas dote moyen

bigsora
bigsora
Niveau 7
19 mars 2005 à 10:41:47

mais il est vraiment grave le createur du jeu imagine ceu qui conaisse pa le jeu, tu croi vraimen quil von sacheter un reporder? non mais franchement.. moi jattendrai la sortie du jeu franchemen sa me dégoute... :honte:
surtou que VOUS qui avez un preorder vou avez plein de key alors PK etre égoiste a ce point?!

froltom
froltom
Niveau 43
19 mars 2005 à 11:14:43

Le probleme n´est pas la, mais comment veut tu qu´ils fassent tourner le serveur si ils nont pas un minimum de revenu financier ?
De plus pratiquement toutes les bétas ont pouvaient ce procurer des clée facilement. Il y a eu 2 world preview event ( sans clée).

Je vois pas en quoa ils serait egoiste, de plus y nous sorte un orpg sans abonement, et tu dis que les createur sont gravent ?

Tu nas qua aller jouer sur un mmorpg et tu verra si les createurs ne sont pas grave la bas.

Et puis plein de key dans le pré-order et la pré-commande, c´est faux, on en a que 2, une pour nous qui marche en continu et une autre qui ne marche qu´une fois, la pluspart des personnes les ont déja donné donc on est egoistes ? ......

bigsora
bigsora
Niveau 7
19 mars 2005 à 14:52:40

et qui te dis quil lon donné? heiN? ptet qui mente tu croi pa? mais au fait c quand quil sor le jeu g pa envie dattendre 46232345241654343 betas moi sa commence vraiment a etre relou!

:non: :monoeil: :honte:

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
19 mars 2005 à 19:15:54

jcroi jai jamai autan lu de conneri dan 1 seul post

tsé koi avant de parler on sinforme ca evite de se ridiculiser

===>croi vraimen quil von sacheter un reporder? non mais franchement.. moi jattendrai la sortie du jeu franchemen sa me dégoute...

ya eu une dizaine de béta en tout ki etait ouverte a tout le monde le pb c ke il fuat faut sinteresser un minimum et pas se reveiller a la derniere minute
les 2 derniere beta sont un " privilege" pour les joueurs assidus de la part des dev et je trouve ca normal il faut bien kil vivent aussi

===>surtou que VOUS qui avez un preorder vou avez plein de key alors PK etre égoiste a ce point?!

faux com la di mon ami frotolm ya ke 2 key une pour toi ki marche a toutes le sbeta et 1 ki marche k1 fois donc je vois pas linteret de la garder vu ke ces clés ne marcheront ke pour les betas...

====> au fait c quand quil sor le jeu g pa envie dattendre 46232345241654343 betas moi sa commence vraiment a etre relou!

alors ca c un comble pour kk1 ki di y avoir jouer tu sais meme pas ca jvois pa ske tu fais ic alors . ..

La vidéo du moment