HoH=> G/M renov/ main du guerisseur (une petite blagounette hein ?! xD)
Chest run => G/R
Run => G/M
ect.... si vous avez d´autre idées ajoutez les ;)
Tidus_Ainadhel
Niveau 4
09 décembre 2006 à 12:21:01
Salut à toi !
Pour la plupart du temps, j´adore jouer moine.
Autant en PvE que en PvP, surtout au HoH même
Après, c´est le guerrier, très sympa à jouer en PvE, mais en PvP, je n´aime pas trop, moins amusant :D
kevin-rauxaure
Niveau 3
09 décembre 2006 à 12:21:06
Pve simple(coop, quetes...)=> G/M rénovation/vie par procuration/esprit vigoureux
Farm=> G/M renovation Arenes=> G/M rénovation
GvG => G/M rénovation
HoH=> G/M renovation
Chest run => G/M
Run => G/M
[-SteF-]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:22:12
PvE De tout, mais préférence pour mon ch´ti Guerrier Marteau et ma p´tite Rodeuse Interrupt.
Farm : Ben je ne farme plus qu´avec le build R/En pour UW, j´y arrive pas vraiment mais quand y a rien d´autre à faire, j´aime bien.
Arène De tout.
HoH Principalement Guerrier, j´aime bien Derviche aussi (et les autres classes), mais je joue pratiquement tout le temps Guerrier.
GvG Mon p´tit G/A Prison de l´Ombre, je l´adore en fait il est cro bien ce build. Sinon, tout ce qui est Guerrier, flagger j´aime aussi, mais je le joue jamais.
ezert_13
Niveau 8
09 décembre 2006 à 12:25:09
Moi a peu près tout le temps rodeur, elem, ou Rt ! Ah oui et aussi en PvE ma moinesse
Kikoo_Clems
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:26:29
PvE: G/R Marteau ou El triple pluie pour fissure Farm: N/M 55 ou G/R Arène: Petfury ou Boon HoH: M WoH ou RC GvG: M ou Petfury...
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:33:12
En PvE il est dur de dire ce que j´aime joué, je n´en ai plus fait depuis belle lurette.
Mais autrement en PvP, plutôt HoH
- M lorsque je ne bug pas. - Ranger : toutes les sortes - Elementaliste : également, mais je ne les aime pas autant que les ranger - Derviche : J´adore voir pleins de dégats quand ils sont groupés (avatar de grenth)
En fait je peux jouer toutes les professions, mais je joue tous sauf : Ritu - Parangon Mais je vais m´y mettre, dès que j´aurais récupéré mon compte, je l´espère
PvE G/R fureur du tigre + hache, moine , Necro pour mettre la degen
farm EL/En build de je sais plus qui mais il utilise forme de brume + pluie de météores
Arene G/R Marteau + stupeur qui permet de se faire du baltha rapidement
HoH G/El la décharge classqie
Run R/M ou G/m
littlekiller
Niveau 9
10 décembre 2006 à 11:46:07
PVE : jouant R, G et D, j´aurais bcp de mal à les départager. Mais en général, je ne joue que du R barrage+conjuration de flamme. Farm : queudchie
Arène : G/R, parfois avec résistance de mélandru, certes c´est un peu carton, mais bon...
HoH : queudchie, j´aime pas l´ambiance
GvG : ah mon ptit guerrier châtiment...ou qu´il es vilain...
FLNC_resistenza
Niveau 6
10 décembre 2006 à 12:07:40
Pve simple(coop, quetes...)=> Moine car on trouve plus façilement un groupe ^^
Farm G/n equilibre de grenth ou moine 55hp fournaise et rare N 55hp faction
apres le pvp j´en fait plus je monte des perso pour avori le plus de comp dispo ^^
Pop-corn_sale
Niveau 8
10 décembre 2006 à 12:15:03
Pve simple(coop, quetes...)=> Moine
Farm=> 55/13hp avec plusieurs builds différents
Arenes=> R/M
GvG=> /
HoH=> /
Chest run => R/G
Run => R/G
Dracosaure
Niveau 10
13 décembre 2006 à 00:17:56
Pve simple(coop, quetes...)=> Guerrier
Farm=> Guerrier
Arenes=> Assassin
GvG=> Guerrier, Moine, Rodeur
HoH=> Guerrier, Moine, Rodeur
Chest run => ? jamais fait !
Run => Guerrier (/moine)
Serbidark
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:39:01
PvE simple : Rodeur
Farm : Rodeur
Arenes : rodeur, guerrier
GvG : rodeur
HoH : ...
Chest Run : Rodeur
Run : rodeur
Voilà
LullabyWhite
Niveau 8
13 décembre 2006 à 13:54:56
PvE : Ahhh choix cornélien... Entre ma Rodeuse, ma Necro, ma Moinette et mon Ele... :/ Farm : Moine surtout, sinon Rodeur, Ele... Arènes : Moine, Rodeur, Envouteur GvG : J´pratique pas HoH : J´pratique pas Chest Run : J´pratique pas Run : Rodeur surtout...
Pseudo supprimé13 décembre 2006 à 14:01:31
PvE : Rodeur Farm : Je farme peu, mais Rodeur :s Arènes : R/El Conjuflamme/Rodgort et Necro Malédictions GvG : J´en fais peu HoH : Presque jamais fait, mais c´etait rigolo ^^ Chest Run : Rodeur Run : Je run pas AvA : Necro MM
ledha
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:53:12
j utilise mon guerrier/bourin pour le PvE les arenes et le HoH toujours avec le meme build............................................. .......................................
LE pire c´est que ca marche!!
_John_Doe_
Niveau 7
13 décembre 2006 à 15:04:37
"Chest run => G/R
Run => G/M "
Je pige pas pourquoi tu changes de seconde classe , les deux ont quasiment aucune différence.