CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question]Event

kantoman
kantoman
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:40:25

:hello: tout le monde voila j ai vus que pour l event de cette semaine on gagnait des trucs pour le titre champion et voila qui pourrait me dire en quoi consiste se titre merci a tous d avence :bye:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:41:52

bein fait du GvG et youpie ! :-d

arachanox
arachanox
Niveau 9
08 décembre 2006 à 20:42:18

Battre un guilde classée 1200ème ou mieux.

kantoman
kantoman
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:42:34

Ah ok merci mais il faut pas etre dans les 100 meilleurs guildes pour se titre ?? ? merci dark

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:43:13

On va en voir pleins à la fin de cet event, mais c´est comme les r3 double-fames, ils ne valeront rien. C´est bidon je trouve...

[*Avis personnel*]

kantoman
kantoman
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:44:01

Ok :merci: a tous vous avez ete rapide pas d insulte je vous remercie a tous et bon jeu a vous

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:46:18

:coeur:

irio131
irio131
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:13:27

Maintenant le gvg, ca se transforme toudoucement comme l´ascention, en gros ? De la merde ..

Hier j´ai été à l´ascencion pour la première fois depuis...2-3 mois et franchement sur neufs equipe qu´on a recontrés on est tombé contre 6 hench el feu, 1 pet fury, et un autre lamer.. Et UNE "Balanced"... Je trouve ca vraiment merdique.Maintenant n´importe quel Kevin avec ses héros peut avoir son r6...( J´pense que mon r9 je peux me le foutre au c*l) xD

Alors pour le gvg, c´est pas mal non plus. Avec ce genre d´event, n´importe quel guilde de Kevin voulait avoir des points champoins vont faire une equipe el flamme viru ou pet fury ou spike N...Franchement quand je cvois je regrette le hoh à 8. ET le gvg commence e pourrir de l´intérieur...

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:17:08

Peut-être pas tout tord. Mais si tu prends quelques équipes qu´on trouve à 6 et qui marche très bien.
Exemple : spike M
A 8, la spike M, tu peux pratiquement rien faire pour la battre, faudrait juste peut-être mettre un Derviche pour débuff.

Personnellement, je me suis habitué en 6vs6, mais il est vrai que maintenant grâce aux Héros et aux peux de joueus qu´il faut dans une team, il est facil de faire de la "Heroway".
J´ai discuté avec un ami avec qui je joue souvent, que si nous sommes en full joueurs et qu´on tombe contre une full "Heroway" et qu´on perd, sur TS sa gueule car le placement n´est pas assez bon, les M ne sont pas présent. Mais ainsi soit-il.
On ne peut pas toujours faire comme on le voudrait.

Et par rapport au GvG, nous trouverons de nouveau "Champion" (c´est comme le week-end double-fames.
De nouveaux r3 sont arrivés, et ils ne valaient même pas un r1). Ils ne valeront rien, et bien sûr, ils l´afficheront pour montrer qu´ils sont bien classé en GvG. Mais enfin bref, perso je m´en fous.

irio131
irio131
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:27:38

Super une spike M, un build lamer en plus *-)

omkillergrenth
omkillergrenth
Niveau 7
09 décembre 2006 à 11:34:40

quelquun peu donner le build m spike?

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:44:03

Dernière spike M montée en fr1 le type à dit :

On lf le spiker M 1 / 3 / 5

Maintenant ils ont même le droit à un numéroz :ouch:

Comme dirait un ami, "C´est cheeeeeeeeeeeeelou ! "

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:44:41

Ouf, je sais pas d´ou je l´ai pris le "z" mais il a rien à faire là ! Peut-être qu´il n´est pas asseZ utilisé ? xD

[Désolé du double-poste]

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:23:42

Mouais vous parlez de build de lamer en HoH avec les spike M et les Heroway... Mais perso j´ai pas NF, et je galère pour trouver une team... Tous les noobs font des Heroways, et à la fin il reste quasiment que des r3+ qui montent des groupes ranké à l´Ascension... Ce qui fait que je me retrouve à galérer pour passer mon r3...
Alors qu´un mec dans ma guilde fait du HoH en Heroway depuis 2 semaine et il va choppé son r3...

Donc c´est bien beau de dire "build de lamer" mais faudrait aussi que l´état d´esprit des ranked change et aussi qu´Anet fasse une MAJ pour nous virer ses Héro du HoH, paske ya déjà une Arène de héro exprès pour... :(

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
09 décembre 2006 à 13:31:33

Au prochain ladder la flamme viru et thumper vont etre nerfer, et les heros surement supprimés de hoh alors y en a plus pour longtemps.

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
09 décembre 2006 à 13:32:31

quant au point champion tu en gagnes un si ta guilde à + de 1200 pts et si tu bats une guilde de + de 1200 pts. le R1 est à 25 le r2 à 50 etc ...

irio131
irio131
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:34:26

Kikoo,

Je vois pas pourquoi "mon esprit de ranké" devrait changer... J´suis bien content d´avoir obtenu mon r8 en balanced mais maintenant quand je vois tout le kevin avec le heroway je me dit bien que bientôt le rank 6 vaudra plus grand chose...

Gaia,j´espère que tu as raison :-)

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:40:00

Pourquoi il devrait changer? Ben c´est juste qu´à la base c´est un jeu... Et que vous avez tellement la grosse tête à cause de votre rank que vous "commencez" à prendre sa pour plus que c´est... (sa se dit sa? :( ) Et j´trouve con de vous sentir supérieur aux joueurs PvE commençant le PvP juste parce que vous avez un loup devant votre perso... ´fin après tu peux continuer à jouer comme tu veux hein... ;) Juste que tu passe pour un gros con aux yeux des 3/4 de la communeauté GW-sienne...

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
09 décembre 2006 à 13:41:36

Après, le rang ne veux pas forcément dire tel ou tel personne est meilleure...

Si on veux, le rang, c´est l´expérience qu´on a en HoH...

´Fin, je parle pour moi ^^

irio131
irio131
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:55:56

Kikoo_Clems Posté le 09 décembre 2006 à 13:40:00 Pourquoi il devrait changer? Ben c´est juste qu´à la base c´est un jeu... Et que vous avez tellement la grosse tête à cause de votre rank que vous "commencez" à prendre sa pour plus que c´est... (sa se dit sa? ) Et j´trouve con de vous sentir supérieur aux joueurs PvE commençant le PvP juste parce que vous avez un loup devant votre perso... ´fin après tu peux continuer à jouer comme tu veux hein... ;) Juste que tu passe pour un gros con aux yeux des 3/4 de la communeauté GW-sienne...

C´est que je me la pete et tout et tout avec mon rank... Quand je vais a Ascalon je spam mon loup et je met " OUECH C EST MOI LE PLUS FORT VOUS ETES TOUS DES MERDES". Enfin ce que j´aime surtout c´est toujours les gros stéréotypes que les joueurs ont sur les rankés et ici dés qu´on dit son rank, on passe tout de suite pour un connard prétentieux qui se foute de la geule des joueurs pve et patati et patata...

La vidéo du moment