CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild W. VS World of W. (notez les)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:03:49

Bah c´est vrai c´est des trais oranges. Mais comme tu dis, toi tu as vu mieux dans un autre jeu, moi j´avais jamais vu une tempête de feu dans GW alors j´arrive pas à imaginer comment on pourrait faire autrement que des traits :bave:

AZEer
AZEer
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:04:59

hum faudrait que j´retourne sur NwN1 ou que j´trouve un screen d´une tempete de feu, pour te montrer, même si c´est mieux le voir en réalité. ^^

Kero152
Kero152
Niveau 8
06 décembre 2006 à 22:08:06

Et dit toi que GW reste un jeu qui est censé être un jeu accessible au plus de personne possible, la preuve en est deja car il n´ya pas d´abonnement, et de plus si les graphismes était hyper technique, (Et ca les devs pourrai le faire s´ils le voulaient) Et ba moins de mondes pourrai jouer, si tu vient souvent içi tu verrai le nombre de topic par semaines de gens qui n´arrive pas a jouer a cause de leurs cartes graphiques...

Recherche : carte graphique, et tu verra :oui:

AZEer
AZEer
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:12:11

J´ai réussi à joué à GW avec ma 5200...pour aller sur NwN2 j´ai du acheter une 7600 GS.

NwN1 -> sortie 2000, et les graphismes sont toujours aussi bien ou même mieux que des jeux de maintenant (voir GW niveau sort, paysage égalité).

S´ils arrivent pas à joué à GW à cause de leur carte graphique, ils doivent en avoir une en dessous de 5200 donc il est temps qu´ils en changent. xD

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:14:14

Je vais vous expliquer posément ma réaction quelque peu hâtive :)

Quand je vois un topic "WoW vs GW" j´ai de suite une petite boule dans le ventre, les dents qui se serrent et un profond ennui se glisse en moi.

Ensuite quand j´ouvre le topic et que je vois que l´auteur a pris du temps pour écrire tout ça, ça m´accable encore plus.

Mais pourquoi? POURQUOI?? Pourquoi certaine personne veulent tout le temps comparer ces deux jeux? Mais OSEF nan? OSEF?! On voit personne comparer Worms World Party et GTR2 ?! !

Bon, ok, WoW et GW sont tout les deux des RPG (plus ou moins) qui se joue en ligne mais la comparaison s´arrête là.

Pourquoi vouloir absolument tout comparer? HEIN?! Moi j´en ai marre, je jette l´éponge...

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:15:12

ah oui, PS : aimons-nous les uns les autres :coeur:

Kero152
Kero152
Niveau 8
06 décembre 2006 à 22:16:44

Azeer Posté le 06 décembre 2006 à 22:12:11 J´ai réussi à joué à GW avec ma 5200...pour aller sur NwN2 j´ai du acheter une 7600 GS.

NwN1 -> sortie 2000, et les graphismes sont toujours aussi bien ou même mieux que des jeux de maintenant (voir GW niveau sort, paysage égalité).

S´ils arrivent pas à joué à GW à cause de leur carte graphique, ils doivent en avoir une en dessous de 5200 donc il est temps qu´ils en changent. xD

Tu vient exactement de confirmer totu ce que je disais et de t´enfoncer ^^ bravo :content:

Si GW ne fait pas de graphisme superextramegasupragigagenial, c´est bien parce que les devs veulent le jeu accessible a tout le monde :content:

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:18:57

Techniquement il raukse peut etre pas mais au niveau du design... C´est une bombe thermonucléaire (comme WoW je crois)

AZEer
AZEer
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:25:24

En essayant de faire un jeu accesible à tous ils font un jeu moyens. Autant faire un jeu avec de bons graphismes car de toute manière ils devront bientot changé de cartes graphiques pour leurs prochains jeux. Sinon autant reprendre les graphismes de 2000 tout le monde pourra y aller.

AZEer
AZEer
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:27:01

Ah j´allais oublié, NwN1 à de meilleurs graphismes que GW niveau sort et il faut pas une meilleur carte graphique :-)))

De plus, NwN1 est un jeu sortie en 2000 je le rappelle encore.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:32:38

"WoW, le Pve et le PvP sont plus developpé que dans Gw"

Faut pas pousser :hum:

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:40:44

Faudrait jouer à fond à WoW pour expliquer...

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:42:26

Je n´ai pas WoW mais il parait que sur certain serveur tu peux attaquer n´importe qui à n´importe quel moment...si c´est le cas je dirai que le PvP est mieux oui :)

Mais comme je n´ai jamais jouer a WoW je m´avancerai pas plus que ca

AZEer
AZEer
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:44:30

Le niveau 60 qui tue le pauvre mec qui vient juste d´arriver, j´trouve sa assez nul. Genre le truc qui serait bien qu´on puisse pas attaqué les gens qui sont moins ou plus de 20 niveau que soit.

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:49:53

Ben en fait je crois que les gens peuvent accepter ou non de se faire attaquer xD .

Enfin, quand j´avais essayer avec l´offre d´essais de 10 heures, j´étais allé dans un serveur pvp et j´avais vu des cadavres de hordeux près de la ville ou j´étais (j´étais un allianceux). J´ai trouvé ça assez marrant XD on sentait que y´avait eu de la baston dans le coin. Après je me baladais peinard, je me suis fait tuer.

Bon... Rez longtemps après, et puis en me baladant, j´ai vu un keum passer en monture volante en faisant du razmot´, koman isla pet suila, laule !

Après j´ai fait un ch´tite quete (découvrir un quartier. Ahem), mais j´avais trop la flemme de la valider... Fallait faire tout le chemin inverse. J´ai trouvé les combats un peu insipide, il faut se positionner bien devant le mobz, ca frappe bizzarement... Enfin, je crois que je vais prendre une autre offre d´essai pour approfondir un peu. Histoire de comparer plus.

Enfin, en tout cas, je trouvais GW plus accueillant, pluis immersif et plus facile d´accès. Ca ne veut pas dire que c´est vrai hein ! Chui un peu nul aussi.

jvcwar14
jvcwar14
Niveau 3
06 décembre 2006 à 23:03:48

bon moi je vais acheter guild war pour noel puis tout le monde me dit de prendre le premier seulement il est plus chere que nightfall,alors es-ce bien de prendre nightfall?

Pour revenir au sujet,jai jouer en peut a guild war et j´aime bien,wow aussi mais payer par moi je dirait que ses bof comme jeux....

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:15:23

Pour vous faire plaisir ma note :-)))

_Guild wars_
Jouabilité: 23/30
Scénario: 16/20
graphisme: 17.5/20
prix: 19/20
Durée de vie: 26/30

Total: x/120 pas le temps de compter :)

_World Of Warcraft_
Jouabilité: 30/30
Scénario: y´en a un a part les quetes ? /20
graphisme: rofl, 12/20
prix: 0/20
Durée de vie: 29/30

Total: x/120 pas le temps de compter :)

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 décembre 2006 à 00:35:38

hum je vais rectifier qq petites choses, en tant qu´ancien woweur

d´abord sur wow, il y a différents serveurs : les serveurs PVP et les serveurs PVE

attention, sur ces serveurs, le PVE est le même pour tous.

par contre, sur les serveurs PVP, dans les zones neutres, chaque personne peut se faire attaquer par les joueurs de la faction opposée

je rappelle aussi que ces zones sont non instanciées bien sûr, comme les 95% du monde

toutefois, on s´amuse pas énormément à force de se faire camper par des joueurs + puissants...

je crois que le grand argument de GW; ça serait son scénario et son prix (car WoW ne présente pas de scénario, puisque c´est un MMORPG)

en gros, si tu veux une histoire, tu joues à GW, si tu veux de la liberté, tu joues à WoW

perso je peux vraiment pas les comparer, trop différents.

juste un avantage pour GW : les quêtes sont nettement plus développées que WoW (qui consiste à 95% à farmer des mobs...)

ensuite, WoW a des graphismes cartoon, donc dur de comparer à GW et ses graphismes réalistes

ceci dit, techniquement, WoW est un peu en dessous

ensuite :

1. SerbiDark profil
  2. Posté le 06 décembre 2006 à 22:49:53

Bon... Rez longtemps après, et puis en me baladant, j´ai vu un keum passer en monture volante en faisant du razmot´, koman isla pet suila, laule !

euh les montures volantes ne seront introduite que dans l´extension. Ce que tu as vu, c´est juste un joueur sur un gryphon (ou wyerne, hypogriphe, voir chauve-souris selon la race) qui effectue un vol. Mais il ne contrôle pas le gryphon, celui-ci connait son chemin

bref le but de WoW est quand même de rendre le jeu le plus immersif possible, c´est pour ça qu´il n´y a pas de téléportation, mais des vols pour voir le paysage déffiler sous ses yeux, qu´il y a des bateaux pour certains trajets, des montures pour aller plus vite en dehors des villes, etc.

c´est le gros avantage de WoW, l´immersion. Mais dès que le temps du farmage arrive, c´est moins drôle déjà et les instances n´ont rien de marrant quand tu te retrouves avec des boulets.

puis bon, c´est vrai que les combats dans WoW sont un peu lents, mais plus tactiques que dans GW (je trouve)

bref je rapproche + GW d´un diablo-like (même si y a pas de hack´n´slash) et WoW d´un vrai MMORPG avec les règles Donjons&Dragons

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:20:18

Dans GW, je commence de plus en plus à ne regarder que la barre de l´ennemi, les effets qu´il a, les comps qu´ils utilisent... Et ma barre de vie, ma barre de mana, et les effets qui sont sur moi. Je regarde de moins en moins ce qui se passe à l´écran ! Je sais pas si ça fait pareil pour WoW :S

Enfin, c´est surtout pour le PvP que j´ai cet effet là.

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:21:00

Ah oui

"euh les montures volantes ne seront introduite que dans l´extension. Ce que tu as vu, c´est juste un joueur sur un gryphon (ou wyerne, hypogriphe, voir chauve-souris selon la race) qui effectue un vol. Mais il ne contrôle pas le gryphon, celui-ci connait son chemin "

Ok ok ^^

J´ai cru.

La vidéo du moment