CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild W. VS World of W. (notez les)

MooMz_
MooMz_
Niveau 9
06 décembre 2006 à 20:20:57

Bah vous préférez sur ce topic ou sur ce forum?

Kero152
Kero152
Niveau 8
06 décembre 2006 à 20:27:51

Va y flood mon ami je suis de tout coeur avec toi (( Un compte avec 750 msgs Ban ca me fait toujours bander :fou: ))

MooMz_
MooMz_
Niveau 9
06 décembre 2006 à 20:29:22

Pour l´instant y´a toujours pas de flood, seulement ce qu´on pourrait appeler un taunt.

Kero152
Kero152
Niveau 8
06 décembre 2006 à 20:31:53

un message tel que le tient, c´est passible de ban, et moi j´ai appuyer sur le petit carré rouge :diable:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:35:27

Parmis les fils de cochons qui ont répondu salement à Dark Sius, je vois des gens qui se plaignent sans arrêt que l´ambiance sur ce forum soit "pourrie".

Faudrait arrêter 5 minutes hein. Là, en effet son topic n´est pas des plus intéressants car on en a pas mal de ce stylle et moi je trouve sympa l´idée de notation (bon évidemment je le répète, ce topic n´est pas pertinent car peu de joueurs ont joué aux deux jeux, et donc presque personne ne peut répondre au topic). Malgré tout, le topic est propre, et il répond TRES poliment à vos saloperies alors que personnellement, je me serais pas gêné à vous traiter de tous les noms. Quand je vois froltom qui passe son temps à faire la morale aux autres, le voir se comporter de la sorte ça me fait gerber.

Merci de m´avoir lu.

Kero152
Kero152
Niveau 8
06 décembre 2006 à 20:40:01

Ouuuuuuu req, le retour :D

Je suis d´accord avec toi dans un sens mais d´un autre coté des topics comme ca y´en a deja eu des dizaines quoi donc...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:43:51

"Sa comence a gaver se genre de topic a la con sans utilité et injustifer, sans aucun sens, et qu´ont a vu des centaines de fois et qu´ont a expliquer pourquoi ont en veu pas, et pourquoi c´est stupide."

:d) Ca justifie ça?

Au passage Froltom, inutile de me baver un de tes torchons habituels de 100 lignes compactes et écrites comme un souillon pour te justifier, je ne le lirais pas. :ok:

MooMz_
MooMz_
Niveau 9
06 décembre 2006 à 20:46:22

"Quand je vois froltom qui passe son temps à faire la morale aux autres, le voir se comporter de la sorte ça me fait gerber."

:d) C´est pas ce que tu fais, là, la morale?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:48:09

Quelqu´un qui veut faire la morale sur quelque chose doit se comporter de manière exemplaire sur cette même chose.

Inutile de chercher à jouer sur les mots, ça ne pourra qu´amener à un conflit inutile et injustifié. :)

Kero152
Kero152
Niveau 8
06 décembre 2006 à 20:49:23

Toute façon req il m´aime :coeur: hein req ?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:49:51

Voui :bave:

timan37
timan37
Niveau 9
06 décembre 2006 à 20:52:33

c´est beau l´amour

:dehors:

MooMz_
MooMz_
Niveau 9
06 décembre 2006 à 20:53:40

Requiem[HUM] Posté le 06 décembre 2006 à 20:48:09 Quelqu´un qui veut faire la morale sur quelque chose doit se comporter de manière exemplaire sur cette même chose.

Inutile de chercher à jouer sur les mots, ça ne pourra qu´amener à un conflit inutile et injustifié.

:d) Tu m´as cassé là, je sais plus quoi dire.

GG

Kero152
Kero152
Niveau 8
06 décembre 2006 à 20:56:25

Requiem de nice :coeur: il ta cassé :oui:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:27:26

Requiem de Brême, voyons :nonnon:

-Ericking-
-Ericking-
Niveau 7
06 décembre 2006 à 21:49:00

j´ai Wow et GW, mon avis ^^

-GW a de meilleurs graphismes, un meilleur prix, un scenario plus présent que celui de WoW. Le jeu est plus accessible.

-WoW, le Pve et le PvP sont plus developpé que dans Gw, beaucoup plus d´interaction et de liberté danw WoW :o

Quand je suis passé de Gw-Prophecie/faction à WoW j´ai plus touché à GW. :-)
On peut comparé les deux, y´as pas mal de similarité entre ces deux jeux ^^ bien quon parle de CORPG et MMORPG.

Si y´avait pas l´abonnement sur wow, beaucoup beaucoup beaucoup de monde deserterait GW je pense ^^´

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:49:46

J´admet :)

AZEer
AZEer
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:55:48

Dans son sondage, il manque la partie graphisme très important. :oui:

Sinon l´ambiance n´a toujours pas changé ici. :)

WoW: J´ai pas beaucoup joué, juste un peu chez un copain. Les GvG´s laggent assez j´trouve, c´est p-ê car son ordi est bof; supossition (j´sais pas s´est un quoi).

Graphisme bof, peut-pêtre à cause de sa carte ou tout simplement c´est pas le genre de graphisme que j´aime.

GW: Graphisme plutot pas mal, beau paysage, tête de personnage bien dévellopé dommage qu´on puisse pas changé le reste. Par contre le graphisme des sorts est pourri...

ex: tempete de feu -> trait rouge qui tombe du ciel :honte: regardé dans NwN1 une vraie pluie de feu :-)))

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:57:39

Ah, moi je trouve les effets magiques plutôt réussis dans GW :(

AZEer
AZEer
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:02:17

hum, c´est peut-être parce que j´suis passé par les supers graphismes de NwN1 avant de venir sur GW. J´précise NwN1 car les graphismes que 2 sont moins bien. (plus la même boite, j´crois)

Au moins reconnait que la tempete de feu dans GW ils ne se sont pas foulé :rire:

La vidéo du moment