CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle pour les pré-commande/order

froltom
froltom
Niveau 43
18 mars 2005 à 00:25:24

" Si par " période de grâce" vous voulez dire " combien de temps les gens qui ont pré-commandé Guild wars pourront-ils jouer une fois le jeu sortie" je peux vous répondre ceci. Le jeu sera disponible dans le monde le 28 Avril. Ceux qui ont pré-commandé le jeu pourront jouer jusqu´à minuit le 27 Avril. La durée pendant laquelle l´accès par avance sera valable est de 48 heures. Cela signifie que ceux qui ont pré-commandé le jeu auront toute la journée du 27 et toute celle du 28 pour jouer. A 23H59 le 28 Avril, les accès pour ceux qui ont pré-commandés seront déasctivés, et seuls les clés CD des jeux vendus dans le commerce seront valables.

Maintenant je pense que l´on peut s´attendre à des plaintes, comme des " Ce n´est pas assez long!" ou " Je ne reçois ma paye que dans une semaine, pourquoi ne pas le rallonger" ou " Je veux utiliser un billet de bus week end pour aller acheter le jeu, pourquoi ne pas le maintenir plus longtemps" ou tout autre commentaire sans achat, il y aura des gens qui joueront sans aucune intention d´acheter le jeu. Ils profiteront de tout ce sur quoi ils peuvent mettre la main, et passeront à un autre jeu gratuit.

Il n´y a pas d´abonnement ( Dieu merci!) à Guild Wars. Mais nous avons besoin que les gens achètent le jeu si nous voulons que ce modèle économique fonctionne! Entre l´annonce du jeu et sa mise en vente, nous avons organisé 8 évènements béta, incluant deux évènement mondiaux gratuits. Cela représente pratiquement un mois de jeu gratuit, quand vous cumulez les jours.

Je pense que le concept d´un accès par avance est très cool. Et j´espère retrouvé un bon paquet d´entre vous quand on l´arrêtera. Je ne vous connais pas, mais je doute que je dorme beaucoup ce jour là. Heureuse

Gaile Gray
Responsable des relations avec la communauté
ArenaNet
www.guildwars.com & www.arena.net"

Traduction rffectuer par france guild wars.

En grois, c´est pas une totale bonne nouvelle :
On pourra jouer du 27 jusquau 28 ( sortit du jeu) mais apres la clée des pre-order ne seront plus valide ( comme on san doute), du coup le temps que l´on recoive le jeu via les sites de commande, bé on ne pourra pas jouer a guild wars, contrairement a un fausse rumeurs qui avai circuler sur france guild wars disant que avec les clée du pré-order on serait capable de jouer enocre 1 semaine apres la sortie du jeu ( le temps de recevoir le jeu), en gros sa me décoi
:-(

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
18 mars 2005 à 01:14:07

bizzare javais lu kk par ke ta key ke tu recois lors de la pré commande c la meme ke pour le jeu
enfin sur alapage.com
et c logik vu ke apres ya plus ka recevoir le jeu la clef a pas besoin de changer
mais fodra ke je relise tout ca...

froltom
froltom
Niveau 43
18 mars 2005 à 01:28:50

Nan la clée de la béta c´est pas la meme que celle du jeu.

CE que j´ai mis plus haut c´es une traduction d´une annonce officiele des infos guild wars.

Alyoshenka
Alyoshenka
Niveau 6
18 mars 2005 à 07:57:36

Quand on changera de key, on gardera les même persos ?

froltom
froltom
Niveau 43
18 mars 2005 à 08:22:38

Tu gardera le meme compte mais tes perso seront remis a 0
( pour pas que les personnnes qui ont fait les béta soit en avantage)
Mais toutes les infos relativent a ton compte son conservé ( guilde, friend liste, . ....)

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
18 mars 2005 à 08:49:32

oui mais dans le site officile c ecrit aussi ke pour ceux ki auront precommander il garantissent que tu recevra le jeux pour le 28 avril
c´est ecrit sur alapage.com aussi

froltom
froltom
Niveau 43
18 mars 2005 à 08:58:11

mhh jesper bien pasque si jai pas le jeu moi je fait un carton :diable:

La vidéo du moment