" Si par " période de grâce" vous voulez dire " combien de temps les gens qui ont pré-commandé Guild wars pourront-ils jouer une fois le jeu sortie" je peux vous répondre ceci. Le jeu sera disponible dans le monde le 28 Avril. Ceux qui ont pré-commandé le jeu pourront jouer jusqu´à minuit le 27 Avril. La durée pendant laquelle l´accès par avance sera valable est de 48 heures. Cela signifie que ceux qui ont pré-commandé le jeu auront toute la journée du 27 et toute celle du 28 pour jouer. A 23H59 le 28 Avril, les accès pour ceux qui ont pré-commandés seront déasctivés, et seuls les clés CD des jeux vendus dans le commerce seront valables.
Maintenant je pense que l´on peut s´attendre à des plaintes, comme des " Ce n´est pas assez long!" ou " Je ne reçois ma paye que dans une semaine, pourquoi ne pas le rallonger" ou " Je veux utiliser un billet de bus week end pour aller acheter le jeu, pourquoi ne pas le maintenir plus longtemps" ou tout autre commentaire sans achat, il y aura des gens qui joueront sans aucune intention d´acheter le jeu. Ils profiteront de tout ce sur quoi ils peuvent mettre la main, et passeront à un autre jeu gratuit.
Il n´y a pas d´abonnement ( Dieu merci!) à Guild Wars. Mais nous avons besoin que les gens achètent le jeu si nous voulons que ce modèle économique fonctionne! Entre l´annonce du jeu et sa mise en vente, nous avons organisé 8 évènements béta, incluant deux évènement mondiaux gratuits. Cela représente pratiquement un mois de jeu gratuit, quand vous cumulez les jours.
Je pense que le concept d´un accès par avance est très cool. Et j´espère retrouvé un bon paquet d´entre vous quand on l´arrêtera. Je ne vous connais pas, mais je doute que je dorme beaucoup ce jour là. Heureuse
Gaile Gray
Responsable des relations avec la communauté
ArenaNet
www.guildwars.com & www.arena.net"
Traduction rffectuer par france guild wars.
En grois, c´est pas une totale bonne nouvelle :
On pourra jouer du 27 jusquau 28 ( sortit du jeu) mais apres la clée des pre-order ne seront plus valide ( comme on san doute), du coup le temps que l´on recoive le jeu via les sites de commande, bé on ne pourra pas jouer a guild wars, contrairement a un fausse rumeurs qui avai circuler sur france guild wars disant que avec les clée du pré-order on serait capable de jouer enocre 1 semaine apres la sortie du jeu ( le temps de recevoir le jeu), en gros sa me décoi