c´est parce que on veut pas perdre un ga de notre secte
Lu-X-un
Niveau 9
06 décembre 2006 à 20:10:02
Bonne chance Anub
Dark_mistermomy
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:10:55
oO
1 hackage de compte c´est deja bien chiant (j´en sais quelquechose >_< )
mais alors 2 je me pend direct
Lu-X-un
Niveau 9
06 décembre 2006 à 20:12:05
J´espère que Gw c´est pas votre vie quand même ^^"
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:18:58
Non mais je pense que je viens de foutre 200 francs suisse pour rien si je le récupère pas...
Ce qui fait chez vous 130 euros...
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:34:34
Je te tiens au courant, ou donne moi ton IG pour que je te cause directe sur Guild Wars
---
Je suis très reconnaissant de votre aide, je ne pensais pas que vous m´auriez autant aidé Merci mille fois
-_-krat0s-_-
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:50:31
On t´aime!
]chokeur[
Niveau 7
06 décembre 2006 à 21:01:14
c´est vraiment une ordure le hackeur qui ta fais ca ;(
Kikoo_Clems
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:02:54
Il t´a aussi hacked l´adresse mail rattaché à ton compte GW?
(Je sais question conne mais sait-on jamais... )
Tuurio
Niveau 6
06 décembre 2006 à 21:28:19
Ecoute j´ai des informations intéressantes sur ton compte:
Je suis officier des iD (irresistible divinity), un gars me pm en me disant qu´il cherche une guilde r8+ axée hoh. Or, Lord Ko tu figurais dans ma liste de contacts (on avait joué ensemble quand tu étais encore chez les LCSS), et il était bien sur ton compte. Je lui ai dit, comme je lis ce forum, qu´il était hors de question que j´intègre un probable hacker dans ma guilde. Donc voilà il y a bien quelqu´un qui joue sur ton compte... je lui ai posé quelques questions sur ton compte et ses persos, il m´a dit qu´il avait quitté la guilde et en cherchait une nouvelle... Son IG: Destiny Champion
PS: il m´a pm pour me demander où se trouvait le sujet qui parlait de ca sur jv. com, ce qui me paraît suspect..
aki_des_loups
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:00:11
Tu étais LCSS
Oh mais je vais spammer ce petit C** toute la semaine moi !
kill_chicken
Niveau 7
07 décembre 2006 à 05:12:36
Salut Lord ko! juste pour te dire que c´est vrm con de se faire hacker son compte et que c´est dommage que le hacker habite pas a coté de cher toi comme sa tu pourais lui en foutre une et m´aillant fait volé plein de truc de valeur je sais que c´est pas l´envis qui te manque mais tu devrais ete capable de le ravoir lache pas ! et je prend ses nom en note et jvais lui en parler tout sa pour dire que je suis avec toi !
Snake_MGS2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:02:02
se faire hacker sans adresse msn par un francais qui plus est boulet ca n´existe que dans vos rêves... Pourquoi aucun r12 s´est fait hacké ? car ils doivent avoir le potentiel de trouvé un mdp différent de 1234...
Enfin bref j´avou que ca doit être chiant =/
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:58:19
Tuurio Il n´a pas quitté la guilde. On l´a simplement kick et surtout ne le prennait pas chez vous (ou dans n´importe quelle guilde). Je n´ai pas du tout l´envie qu´il profite de tout ce que j´ai fait pour ce faciliter la vie et bientôt avoir le tigrou. Je sais que je ne suis pas le plus connu en fr1, mais j´espère que s´il est entrin de chercher une guilde r8+ et un groupe r8+ personne le prendra. Bref, merci des rensaignements Tuurio
Aki Et oui, j´y étais . Mais je suis allé par intermédiaire. Les LCSF sont partis en vrie (ceux qu´ils voulaient GvG aller chez les HiC et ceux qu´ils voulaient HoH aller chez les LCSS) alors je suis allé chez les LCSS, et je m´étais super bien attaché avec eux, mais je les ai quitté pour une autre raison.
Bon si ça n´avance pas, j´arrête Guild Wars à moin que je récupère mon compte ou que mon ami r8 me donne le sien.
canard_sauvage
Niveau 6
07 décembre 2006 à 10:26:35
Je te l´ai dit Ig t´envoie les 3 numéro de ta clef d´activation ,tes quittances et Arena te rendront ton compte..Après faudra faire gaffe passe ton anti virus tout les jours et trouves des mdp plus compliqué.
Sinon ce con est aller dans le groupe avec Steph et Alex hier en ascention xD
Tuurio
Niveau 6
07 décembre 2006 à 11:16:27
De toute manière t´inquiète pas on recrute pas n´importe qui non plus Et même en principe, on recrute plus. J´ai juste dit ca en passant, histoire d´aider. De toute facon, il y a une période de test assez longue, il n´aurait pas fait long feu ce fake r8...
Bonne chance pour récupérer ton compte
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:59:12
J´espère aussi que je le récupèrerai Mais j´attends la réponse d´arena.net
Yep je sais Canard... Il m´a dit Alex hier, et qu´il avait aussi était chez les TriK mais qu´il avait été kick directe après
Sur ce bon ap.
Davidannibal
Niveau 8
07 décembre 2006 à 13:09:53
je viens de tout lire...
désolé pour toi, c´est clair que c´est inhumain à ce niveau la...
mais pourrait-on revenir à la manière dont tu t´ai fait hacké pour éviter à d´autres d´être des victimes.
pas d´adresse msn, donc le gar possédait les infos de login de gw, je suppose que tu ne lui as rien donné... ce serait alors un keylogger qui enregistre ce qu´on tape??? mais il faudrait que celui-ci : - soit installer. as-tu downloader un truc? - puisse envoyez l´info par mail. es-tu bien protéger niveau sécurité (firewall et companie?)
No-name2
Niveau 8
07 décembre 2006 à 14:00:22
C´est assez bizarre effectivement. Car je suis un des seuls a connaître son mot de pass et son adresse pour se connecter.
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:22:55
Ben y´avait que toi... Maintenant y´a plus que lui. J´attends toujours la réponse d´arena.net, je desespère et j´ai meme plus envie de faire du Pvp sans mon compte, abusé...