genre Ici t´es pas IG t´es sur un forum.. et le forum c´est pas du virtuel tocard? et le theme est Guild Wars.. donc ce forum se rapporte a l´IG.. d´office.. et tout ce qui en ressort c´est de l´HS.. comme toi.. car vu tes stats jsuis sur que t´es aussi HS ici que dans le jeux
j´ai horreur des naabs qui se prennent supérieur, ouais j´ai fais des fautes d´orthographes? Quel honte bouuh, et alors?
Fautes d´orthographe=Boulet? montre moi t´es disseration, si t´en fais
nan mais serieux t´porte que des chemises pour ouvrir les boutons a ton col j´espere, car la grosse tete tu l´as, mais bon , faut compenser avec ce que t´as pas en bas j´suppose, ou IG, quoique les 2 ce resume a un mot: rien ..
Voila, jt´ai jouté aussi comme tu peux le voir.. et j´m´en fou de ce que tu pense ou d´un ban, car tout ce que je dis est pure verité, t´es un petit garçon qui rate sa vie IRL et qui essaye de ce montrer superieur ici.. moi personnelement Ko & Draco j´les apprécie bien, (mais pas autant qu´azeer
et shadoko
)
mais toi j´ai pas vu une seule personne t´soutenir dans tout ce post, tu lache des phrases dictionnaires dans l´espoir de nous impressionner??
J´ai juste l´impression de voir un petit bonhomme se défendre ..
Au fait, tu te moque du "nolifisme" de certain.. et de sa copine qui a pas bcp de temps ..
Mais toi, as-tu une copine? (main droite: refusée)
Maintenant désolé 
j´vous laisse entre vous, mais j´ai dis ce que j´avais a dire...