"self controle"
Y a pas d´anglais en série "S" ? oO
"il pouvait déjà être considéré comme quelqu´un d´inférieur."
Mon pauvre liuwqf, nous sommes sur le forum de Guild Wars, et dans le jeu justement j´ai tout ce que tu n´as pas. Du fric quasiment à volonté (je pourrais acheter ta bagnole avec des lingots de platine), une solide réputation en inter, une super guilde FR, des titres à t´en faire chialer, bref tout ce que j´ai ça te manque. Parce que au final, certes tu ne fais pas la course aux titres ni à la réput, mais tu oses employer le terme inférieur alors que sur le jeu qui se rapporte au forum (ouais là t´es pas sur le 15-18 t´es sur le forum GW, mais si tu t´es trompé tu peux toujours changer de forum) je te suis en tous points supérieur. Quel paradoxe !
Tu vas certainement en venir au chapitre de l´IRL, là-dessus je ne me plains pas, si ma vie t´intéresse, tu peux savoir que j´ai une copine, pas mal de potes, et que je rentre (normalement) en 3è année de licence d´anglais. Voilà pourquoi j´ai du boulot, je ne joue pas 24/24 à Guild Wars et je n´ai pas la possibilité de poster plus de 20000 messages sur un forum.
Je suppose que ma prétendue infériorité n´est pas due justement au nombre de messages, je te pense quand même supérieur à cela (quoique...), je te laisse donc m´expliquer en 300 mots maximum en quoi tu te prétends supérieur alors que ton seul intérêt dans GW est de permettre aux rankés de faire des fames sur ta petite gueule de noob.
Inutile d´en dire plus, je m´arrêterai à 300 mots. Bonne chance.