CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hack] Hackage de compte

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:10:51

Ohohoh quand je t´entends Draco c´est comme si tu pouvais pas me parler autrement qu´avec des insultes...je n´oblige personne à m´insulter, c´est juste vous 2 qui ne pouvez pas vous exprimer autrement que via des insultes. C´est l´apanage des faibles c´est bien connu.

Sinon aucun risque que je cherche un build sur ton vieu site, j´ai déjà tout c´qu´il faut :ok:

Sinon Draco tu dois quand même admettre une chose, quand tu parles de moi tu te mets en position de celui qui domine, qui mène la danse, alors que finalement c´est toi qui t´es fait bannir.

J´te laisse juste deviner dans l´histoire qui a réussi son coup et qui a misérablement perdu :ok:

Looser. Va donc gérer ton forum. Ah oui j´oubliais, demande à ta vieille guilde de me hacker ! Bwahahahaha

Sinon tu savais que mon vieux loup je l´ai appelé Draco ? En mémoire à ton pseudo chéri qui s´est fait bannir.

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
30 mai 2007 à 11:16:14

"j´ai déjà tout c´qu´il faut..."

...Pour être rang zéro !

Oui faut que ça rime :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:18:38

Bof c´est pas dm´a faute si le hoh m´interresse pas, rien qu´à voir les gens comme toi qui le peuplent ça fait fuir pas mal de monde... de toutes façons, en jouant ton jeu je peux arriver à la conclusion : le hoh c´est un truc de noob, le ta c´est mieux.

Et là tu peux rien dire. Ah si tu peux dire "le ta c´est un truc de noob, le hoh c´est mieux"

Ah j´attends plus que ça, je veux lire ton post suivant !

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
30 mai 2007 à 11:23:48

Le HoH ne vaut plus rien depuis l´arrivée du NF et du 6 vs 6 qui en a découlé.

Le TA ne vaut rien et n´a jamais rien valu aux yeux des gros joueurs PvP.

Le GvG ne vaut plus rien depuis l´arrivée du système +2/-2 et encore moins depuis les coupons de tournoi.

Le PvE est fun, on peut y arnaquer des noobs tranquillement et montrer ses balles armes à la télé après.

T´as pas tort, le PvE c´est pas si mal dans le fond.

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:23:52
  1. liuwqf profil
  2. Posté le 30 mai 2007 à 11:10:51 avertir modérateur
  3. je n´oblige personne à m´insulter, c´est juste vous 2 qui ne pouvez pas vous exprimer autrement que via des insultes.

C´est bien de se lacher sur quelqu´un. On risque le ban, mais personnellement ça ne m´affecte même pas. Ce n´est pas parce qu´on est banni qu´on s´avoue battu.

Mais en attendant rien à voir avec ce sujet, tu me dis "Pas trop dur cette petite heure sans gw ? ".
Je ne t´imagine pas une seule seconde déco de ce forum. Y´a vraiment que toi qui peut inspecter en détail tout ce que font chaque forumeur. Tu ferais quoi sans lecher les boules à tout le monde ici ? Tu serais perdu, seul sans ami(s). (Si t´en as un c´est déjà bien). Bon je te laisse, je ne m´avoue pas vaincu. Mais j´ai d´autres choses à faire de mes vacances. Sur ce je vous souhaite, à toutes et à tous, un bon appétit. Bye.

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
30 mai 2007 à 11:24:28

belles armes*

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:30:31

Ca me donne envie de jouer à Postal2 tout ça, histoire de faire voler quelques têtes à coup de pelle :noel:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:30:59

Tu comprends rien Ko, déjà en m´insultant t´as perdu, même pas besoin de se faire bannir. Regarde à la première seconde ou draco m´avais insulté, il pouvait déjà être considéré comme quelqu´un d´inférieur.

A partir de maintenant ça compte aussi pour toi.

Quand on visite des forum on doit pouvoir garder son calme, son self controle quoi. Quand vous êtes inaptes à le faire ne fréquentez pas des forum, stoo... ça s´appelle la maturité, ce que tu ne possèdes pas encore. Ptet qu´en grandissant tu remarqueras qu´il y a de bien meilleurs manières de répondre à quelqu´un, comme la dérision(truc que j´utilise sur toi depuis que tu me causes mais que tu remarques pas).
Bref évolue.

Sinon tu te contredis beaucoup dans ton post, sans doute encore une fois sur le coup de l´énervement(tu t´emportes facilement, presque plus que draco. J´adore :ok: ). Tu disais précédemment que je cherchais les noises à tout le monde, que je cherchais les petites erreurs dans les post de tout le monde pour leur mettre sous le nez..

Et là maintenant tu me dis que je suce les boules à tout le monde ?

Revois ta version et donne en moi une définitive, parce que là ça craint beaucoup ton discours décomposé...

Tu t´en vas hoh ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:33:55

Le hoh ne vaut plus rien depuis son repassage à 8 et n´a jamais été considéré omme un bon endroit où pvp à cause de son ambiance générale.

Le Gvg commence à se redévelopper après de nombreux mois laissés à l´abandon.

Le TA est une bonne manière de pvp sans se prendre la tête. C´est ce que font les gens qui veulent pas hoh mais qui veulent pvp.

Tu vois Draco, on peut tout tourner à notre manière, et le pire c´est que tu peux rien dire :) Tu peux pqas me montrer des sondages qui dit que le ta c´est nul et le hoh est mieux :)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:37:39

N´hésitez pas à vous instruire ici pour bien jouter:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-671945-1-0-1-0-0.htm

xD

Heu sinon, le TA, c´est quoi? :rouge:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:38:12

Team arena, un des meilleurs endroits pour pvp, n´est ce pas Draco? :)

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
30 mai 2007 à 11:43:24

"self controle"

Y a pas d´anglais en série "S" ? oO

"il pouvait déjà être considéré comme quelqu´un d´inférieur."

Mon pauvre liuwqf, nous sommes sur le forum de Guild Wars, et dans le jeu justement j´ai tout ce que tu n´as pas. Du fric quasiment à volonté (je pourrais acheter ta bagnole avec des lingots de platine), une solide réputation en inter, une super guilde FR, des titres à t´en faire chialer, bref tout ce que j´ai ça te manque. Parce que au final, certes tu ne fais pas la course aux titres ni à la réput, mais tu oses employer le terme inférieur alors que sur le jeu qui se rapporte au forum (ouais là t´es pas sur le 15-18 t´es sur le forum GW, mais si tu t´es trompé tu peux toujours changer de forum) je te suis en tous points supérieur. Quel paradoxe !

Tu vas certainement en venir au chapitre de l´IRL, là-dessus je ne me plains pas, si ma vie t´intéresse, tu peux savoir que j´ai une copine, pas mal de potes, et que je rentre (normalement) en 3è année de licence d´anglais. Voilà pourquoi j´ai du boulot, je ne joue pas 24/24 à Guild Wars et je n´ai pas la possibilité de poster plus de 20000 messages sur un forum.

Je suppose que ma prétendue infériorité n´est pas due justement au nombre de messages, je te pense quand même supérieur à cela (quoique...), je te laisse donc m´expliquer en 300 mots maximum en quoi tu te prétends supérieur alors que ton seul intérêt dans GW est de permettre aux rankés de faire des fames sur ta petite gueule de noob.

Inutile d´en dire plus, je m´arrêterai à 300 mots. Bonne chance.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:47:58

Draco encore une fois tu n´as rien compris...on est sur un forum là, pas dans guild wars. Tu t´es fait bannir définitivement un pseudo, tu as un nombre de jours inférieur à moi et par dessus le marché j´ai plus de jours que toi ! En suivant ta logique je suis donc en tout point supérieur à toi mon coco, tu ne m´arrives même pas à la cheville. Si j´avais voulu faire une joute verbale où tu aurais pu mettre en avant tes pseudo arguments de titres que j´ai pas, de lingot de platine que j´ai pas(tient je pensais que jouer pve c´était un truc de n00b), hé ben j´aurais fais une joute IG :)

Malheuresement ce n´est pas le cas :)

Tu restes donc sur ce forum inférieur à moi, quoi que tu dises.

bouseux :o))

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:49:00

Puis-je me permettre une remarque? :o))

Le nombre de posts n´est pas vraiment un argument valable :rouge:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:51:48

Ben oué mais faut bien se mettre au niveau de son interlocuteur.

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
30 mai 2007 à 11:53:03

D´où tu te permets une telle remarque ? Tu veux toi aussi être banni par le grand liuwqf ?

D´ailleurs je le pensais au-dessus de ça. En gros un kévin de 12 ans qui a 40000 posts en étant sur le "moins de 15 ans" et qui vient poster une fois ici est en tous points supérieur à lui, qui n´a que la moitié de ses posts.

Quelle logique navrante...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:53:20

Là, je ne dis rien, je ne veux pas importuner davantage votre joute ^^

kanabic_park
kanabic_park
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:54:04

"tu as un nombre de jours inférieur à moi"

´oO

Tu t´es inscrit sur ce site avant lui, donc tu es supérieur? Ça va les chevilles?

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
30 mai 2007 à 11:55:46

C´est du liuwqf, il essaie de se rabaisser au niveau de quelqu´un qui le pwn dans tous les domaines IG.

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
30 mai 2007 à 11:57:31

Après tout je le comprends, quel autre argument peut-il sortir ? IG je ne le prendrais même pas dans un groupe pour jouer ritualiste, et IRL il a une moyenne d´une faute grammaticale par ligne. Il ne lui reste que sa date d´inscription et son nombre de posts, il semble s´en contenter.

Pourquoi essayer de le décevoir finalement ?

La vidéo du moment