CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hack] Hackage de compte

jojo_hammerfall
jojo_hammerfall
Niveau 2
24 mai 2007 à 20:24:55

nan...je remercier les gen qui m´aidé...ca c´etais avan les "connard" ou autre connerie du genre...voila pourquoi je stressé...bref je me suis emporté pour c connerie...excusé moi...mais voila je me suis fai haké ca ma bien soulé...puis je cherche de l´aide partout...je trouve on m´insulte ca me soule encore plus...je suis hors de moi...excusé mes pulsion je me calm...je suis vrement navré mais je déssépere un peut kan meme alors...et comme ca date de hier soir,depuis hier soir je dort plus car g perdu mon compte...g t sur les nerfs deja ke aujourd´hui j´avais cour...mais depuis ce maton je suis hors de moi...excusé moi, mais comprénez je vous pris...je suis mal...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:28:14

Mal pour un bête petit compte à 15 € alors que tu n´as eu le jeu que hier soir... Fake, un de plus...

jojo_hammerfall
jojo_hammerfall
Niveau 2
24 mai 2007 à 20:28:43

encore pardonn pour ma movaise humeur......aideé moi je vous pris...je suis desolé de vous avoir fait du torre....mais je suis enervé depuis hier soir vu que ca date de hier soir...et cette matiné de cour ma bien pompé....bref excusé moi encore...je suis pas la pour foutre sur la gueule de tout le monde...je vien pour avoir de l´aide, car vous seul pouvez m´aideé excusé moi...

No_I_Pro
No_I_Pro
Niveau 7
24 mai 2007 à 20:39:48

Il l´a eu hier soir? mdr.
c´est ton pote qui t´a hacké ;)

jojo_hammerfall
jojo_hammerfall
Niveau 2
24 mai 2007 à 20:53:04

mdr nan je pense pas, j´en suis mm sur...le jeux je l´ai de pui 9moi au grand maxi...c juste ke c hier ke je me suis fai haké par le hakeur ^^, enfin...je suis si mal, je vous jure j´en ai la gerbe...j´ai
mal au coeur

No_I_Pro
No_I_Pro
Niveau 7
24 mai 2007 à 20:58:52

omg 15 euros meme si c´est de l´argent y´a pas de quoi etre en bad . Serieux dis lui a ton pote . J´suis que tout comme nous il en a ranafout de ton compte.

jojo_hammerfall
jojo_hammerfall
Niveau 2
24 mai 2007 à 21:01:46

ppffff, arrete dit pas ca..moi j´en ais pas rien a foutre...et comprend que c chian...je doute que t envie d´etre a ma place...ca te ferai autan chier ke moi...stp dit pas ca...

No_I_Pro
No_I_Pro
Niveau 7
24 mai 2007 à 21:06:16

Moi c´est différent car c´est a mon compte que je tiens pas au tunnes (tu as meme dis que c´était pour le principe) que j´ai mis dedans.

jojo_hammerfall
jojo_hammerfall
Niveau 2
24 mai 2007 à 21:09:25

ba oui mais c un cadeau d´un ami...15€ en l´occurence je croi ke c mm plus, bref c un cadeau pommé mon compte ca me soule mais c comme si j´avai jetter 20€ en bref le fric de mon pote, c relou commen dire ca a mon ami?!!

jojo_hammerfall
jojo_hammerfall
Niveau 2
24 mai 2007 à 21:12:04

je bouge je suis ko de cette journé..lourde j´espere recupéré mon compte...mai si vou vou en foutez tetre je vous tien o couran merci de m´ecouté et de vouloir m´aidé enfin ciao et bonne les gens...merci

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
24 mai 2007 à 21:34:59

otaku je me prend pour une racaille mais bien sur !! allez tes arguments a 2 balle franchement tu me fait pitier

j´écris comme un porc, ?? ? mais je met des virggules et tout sa !! tient sa sent les vieux argument de requiem quand je metteais pas de ponctuation :)

Dommage pour toi faut te mettre a la page , je met ma ponctuation parce que je fais des effort pour les forumeur :p

bref aussi moi j´ai pas besoin de mettre d´étoile pour t´insulter , c´est sa etre une racaille ?? ? non moi j´assume ce que je dit, et si je me fais ban un pauvre pseudo... je m´en branle :)

sur ceux otaku merci d´etre plus con que les autre , et merci de l´etre de plus en plus chaque jours ^^

je crois que je ne repondrais plus a tes message parce que , ta pas d´argumentation et que je veut pas me mettre a ton niveau :) bye

enieme_pseudo
enieme_pseudo
Niveau 3
24 mai 2007 à 22:26:51

Topic clos merci.

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:18:22

Pas tout lu mais c´est pas grave.

Enfait Otaku t´es jalou de moi. Allé bonne nuit. :)

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:30:23

le moine : je sais pas si tu le sais mais t´as loupé la moitié de mes messages :(
quand je te prend pour un "wesh" je parle pas de tes insules mais plutôt de ta façon de parler :(
tu parles comme un boulet , est j´en ai rien à cirer de tes virgules de toute façon ça se voit que tu écris comme une merde

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
25 mai 2007 à 07:39:03

C´est de cette façon qu´il faut écrire pour que tu comprenne :ok:

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
25 mai 2007 à 07:41:44

Ah zut, tu disais ca pour le moine.

Oublie ce que j´ai dis.

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:10:54

C´est bel et bien ce que je pensais.

Otaku est jalou de moi. :)

Spa grave, dis-toi pas que tu ne ressembles à rien... C´est pas donné à tout le monde. :)

Bonne fin de journée. :bye:

enieme_pseudo
enieme_pseudo
Niveau 3
25 mai 2007 à 12:17:33

Otaku c´est un zaloux :ok:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:17:35

Un vieux bouc.

De_ban_en_ban