Lord Ko
Si tu dis vrai à propos du "Si j´aurais" tu m´apprends quelque chose, bravo.
Pour ce qui est du "Iway" je parlais à Cuped, mais j´ai rien contre lui même si la dernière fois que j´ai joué avec lui on s´est pris la tête, bref.
Pour toi je te trouve un peu obstiné par la fame, si tu relis les 20 pages, à peu prés 1 page sur deux ( voir plus ) tu te ventes d´être R8 etc.. sinon si c´est pas ça c´est : "ouais j´fais des runs de ouf roxxorz à 100 fames"
Voilà donc pourquoi j´ai poser la question: "pourquoi viens tu en ascension à part pour la fame ?" A priori pour rien d´autre..dommage, on t´avais pris un jour dans un groupe avec des gens que je connais ( t´étais r7 à l´époque,3 rangs de moin que le groupe ) mais j´aurais su que tu venais pour faire d´la fame ( mentalitée complètement débile, comme dis cuped, c´est bcp mieux de jouer pour s´amuser ) j´t´aurais pas pris qoué.
Tu n´en reste pas pour autant un mauvais joueur. ( du souvenir que j´ai, du moin )
Sinon moi, si le hoh reprend à 8, sans aucun doute je ferais de l´iway, ça doit remonter à plus d´un an la dernière que j´ai faite avec 6 G/R, un N/El et un N/M