CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hack] Hackage de compte

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:16:33

Bah écoute... Je pense pas que je vais faire ça. Pour avoir un nouveau compte faut que je taxe et ça me dit pas trop, de metre 300.- en tout pour ce jeu, et si ça marche pas... Je serai encore plus couilloné ~~ C´est peut-être une bonne idée mais je crains que je vais essayer. Je vais plutot sagement envoyer un faxe des toutes mes clés comme ils me l´ont demandé à l´instant même.

D´un côté ça me fait du bien de ne plus y jouer... Je recommence à retrouver ma vie d´avant :-))) Et même si je récupère mon compte, je n´y jouerai pas tout le temps. Juste les soirs ou y´a rien à faire et les jeudis après-midi ou tous sont à l´école :-)

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
17 décembre 2006 à 19:19:33

lord ko on pourra Hoh un jeudi aprem ensemble j´ai pas cour non plus ^^

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:24:00

Si j´ai mon compte je veux bien^^ Enfin, y´a souvent Esteban qui est là... Y´a souvent du bon ranké les jeudis, ça me plait bien :rouge:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:52:38

Voilà, je vais envoyé demain ou après demain par fax mes clés, et dès que j´ai la réponse je vous contacterai.

Sur ce je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi, ca me fais vraiment plaisir. Bonne nuit à tous, et à tantôt ! :-)))

Bye !

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:22:40
  • klem- profil

* Posté le 06 décembre 2006 à 12:41:14 avertir modérateur
* Arf en fait lord j´ai postulé dans ta guilde, et j´ai vu dans la partie reservée aux membres, un topic nommé LORD KO s´est fait hacker....ou quelque chose du genre (j´lai vu dans la partie drnier messages tout a droite, j´ai pas pu rentrer voir le topic...en attendant vraiment désolé pour toi.. j´imagine qu´apres au moins 3K fames, se faire hacker c´est vraiment degueulasse...

Je sais, je sais.. J´ai du retard.. Mais je viens de relire la premiere page, et je me suis arreté sur ce message car il parle d´avoir posté pour rentré dans "ma" guilde.
Je savais pas que Yby c´était toi ^^ T´aurais du me le dire avant, je crois qu´ils ne t´ont pas pris à cause du rang non ? Dommage, parce que t´es un type bien.. Sinon, GL de ton côté :-)))

Ah au fait, maintenant le GM des JAZZ ne sait plus qui est le vrai Lord Ko, faut que je lui fasse comprendre comment ? A précisé qu´il m´a banni du fofo, du ts et il veut plus me réinvité dans la guidle :peur:

Ca me fait bien rire à part ça :rire:
Faut que je lui envoye le lien du fofo et qu´il rajoute "Anubis Surfis" et il verra qui c´est le vrai lord :fier:

Allé, après avoir sauté du coq à l´ane, je crois qu´il est temps que je me repose. Sur ce, bye et a demain :-)

klem-
klem-
Niveau 9
18 décembre 2006 à 09:16:48

Ptet a cause du rang oui ils m´ont pas pris ^^
Enfin s´pas grave j´en mourrais ptet pas =)
Et j´tai vu l´autre fois en fr1, en effet t´etais pu dans les JAZZ, faudrait que tu demande a quelqu´un de lui en parler si il veut pu te parler a toi :)
En attendant merci pis bah GL =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2006 à 09:20:27

Tiens je ne suis pas tout seul ce matin? ^^
C´est rassurant :-p

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
18 décembre 2006 à 10:34:47

Moi les profs font la gréve :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2006 à 10:37:42

Moi j´ai UNE prof qui fait la grève -_-
Du coup là faut que je parte dans 10 minute et ça me fait legerement chier ^^

M´enfin j´ai eu le temps de gagner un fame ce matin quand meme

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:21:19

@ klem -> Je lui ai dit "On parle sur TS et tu reconnaitras ma voi, tu verras".. Il m´a simplement répondu que le faux et le vrai lord ko avaient été banni du TS. J´ai pas pensé à lui dire de venir sur un autre TS, mais il était déjà groupé. Je ne voulais pas le déranger pour ça... Enfin ce soir je passerai en espérant qu´il sera là, de toute façon Faveur me croira :-p

@ Ness -> Contente toi de louper un cour pendant que les autres y sont :-p J´ai jamais connu un seul prof qui a fait la grève en Suisse... :ouch:

@ Aki -> La chance :hum:

Bon, j´entends une voi disant "Vient manger !" J´y cours, je vous souhaite un bon appétit :fier:

P.S : J´ai honte mais, comment on écrit notre voi? avec un "e" non ? :rouge: *Sifflote l´air sérieux*

klem-
klem-
Niveau 9
18 décembre 2006 à 12:34:23

C´est la voix avec un X =)

Et oui parle en a faveur il comprendra ^^

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:12:53

Merci klem :-p

Ouais ouais, c´est le seul qui me reconnaitra facielement. Suffit de lui sortir la première soirée du lundi que j´ai passé avec eux.. Enfin la moitié du groupe ou il y était avec un autre de la guilde, ce sera suffisant.

Allé, j´y vais. Faut que j´aille me préparer pour ces cours :-(

Bonne après-midi =)

klem-
klem-
Niveau 9
18 décembre 2006 à 13:22:33

Hf moi j´ai cours a 4h ^^

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:24:32

J´ai réussi mon exam ce matin perso :)

Ouai je sais OSEF :hum:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:25:45

Désolé du double post mais je viens de voir ton mess Mogwai.

Non non, c´est toujours ça. C´est toujours mieux que moi d´arriver 50minutes à mon examen semestriel qui compte double :peur:

M´a fois, j´étais ou d´après vous ? Entirn d´écrire à arena.net... Bref, bye :-)))

2PAC-Booty
2PAC-Booty
Niveau 4
18 décembre 2006 à 13:48:30

Dsl tu HS mais lord ko ou qui quonc j´echange un compte GW pr+F+NF contre un compte pes6 valide
:lol:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:32:09

J´ai que ça à faire... T´es r9 ?

Si oui dis-moi et y´a moyen de faire buisness. Sinon, non merci ^^

klem-
klem-
Niveau 9
18 décembre 2006 à 17:35:26

^^ alors t´a causé a faveur?

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:43:15

Je suis entrin de bosser, j´ai le temps encore. Enfin je vais voir dès que j´ai finis mon devoir de bureautique.
Au pire dit lui de rajouter "Anubis Surfis" et que le vrai I Lord Ko I se cache derrière cet IG :doute:

klem-
klem-
Niveau 9
18 décembre 2006 à 18:35:26

Arg non pas ce mot , le travail :snif:

La vidéo du moment