* Posté le 06 décembre 2006 à 12:41:14 avertir modérateur
* Arf en fait lord j´ai postulé dans ta guilde, et j´ai vu dans la partie reservée aux membres, un topic nommé LORD KO s´est fait hacker....ou quelque chose du genre (j´lai vu dans la partie drnier messages tout a droite, j´ai pas pu rentrer voir le topic...en attendant vraiment désolé pour toi.. j´imagine qu´apres au moins 3K fames, se faire hacker c´est vraiment degueulasse...
Je sais, je sais.. J´ai du retard.. Mais je viens de relire la premiere page, et je me suis arreté sur ce message car il parle d´avoir posté pour rentré dans "ma" guilde.
Je savais pas que Yby c´était toi ^^ T´aurais du me le dire avant, je crois qu´ils ne t´ont pas pris à cause du rang non ? Dommage, parce que t´es un type bien.. Sinon, GL de ton côté
Ah au fait, maintenant le GM des JAZZ ne sait plus qui est le vrai Lord Ko, faut que je lui fasse comprendre comment ? A précisé qu´il m´a banni du fofo, du ts et il veut plus me réinvité dans la guidle
Ca me fait bien rire à part ça 
Faut que je lui envoye le lien du fofo et qu´il rajoute "Anubis Surfis" et il verra qui c´est le vrai lord
Allé, après avoir sauté du coq à l´ane, je crois qu´il est temps que je me repose. Sur ce, bye et a demain