CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GW a changé ?

bourseault
bourseault
Niveau 5
30 novembre 2006 à 20:36:54

Salut à tous, j´ai une simple question à poser et pour les petits malins qui sont la pour f**** la merde faite le ailleur merci :

Y´a 4-5 mois j´ai arreté GW car je commencais a me lasser (j´avais pratiquement tous fait que ce soit armure, arme, ou perso et pvp) et je me suis malheureusement mi a WOW qui apres 3-4 mois ne ma vraiment pas captivé...

Donc j´ai envi de faire un come-back mais es-ce que GW est toujours comme avant ou y´a t´il du changement, moins de "kevin" etc...

j´aimerai juste vos avis parce que j´ai entendu comme quoi GW était mort et tt donc voila.

Merci de vos eclairement

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:43:12

Restes sur WoW. :ok:

bourseault
bourseault
Niveau 5
30 novembre 2006 à 20:46:52

developpe un peu Dracosaure...

ghost93
ghost93
Niveau 6
30 novembre 2006 à 20:49:05

Donc j´ai envi de faire un come-back mais es-ce que GW est toujours comme avant ou y´a t´il du changement, moins de "kevin" etc...

Euh il y a encore plus de Kevin mais si tu te trouve une bonne guilde les bon joueur sont toujours la mais faut les trouver :ok:

Pour ma part je désactive les canaux local surtout avec NF les boulet flood a mort

Mais GW est toujours aussi fun

PS: Je joue à WOW et GW je m´éclate autant sur l´un que sur l´autre :-)))

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
30 novembre 2006 à 20:51:00

"qui sont la pour f**** la merde"

:lol: t´as pas censuré le bon mot ^^

bourseault
bourseault
Niveau 5
30 novembre 2006 à 20:53:55

Merci ghost93 et j´ai fait expres de cencurer celui la :)

whyll
whyll
Niveau 39
30 novembre 2006 à 21:45:44

slt, moi j´ai GW depuis un mois environ, je ne connais pas WoW, de plus c´est mon premier mmorpg (ou plutot cooprpg), et parfois je demande de l´aide pour m´aider a faire telle ou telle quete et j´ai souvent d´autres joueurs qui viennent m´aider, et meme parfois aussi on me donne une arme ou des objets ou une fois aussi, j´devais faire trois quetes et le joueur les a fait pour moi pratiquement :-)

franchement depuis que j´ai le jeu, j´suis pas tombé sur des "kevin" comme tu dis :hap:

donc voilà, a toi de voir maintenant

Filou76
Filou76
Niveau 9
30 novembre 2006 à 23:05:12

Les Kevins representent une minorité de joueurs mais ils se font remarqués...
Mais bon le plus genant ce sont les remarques des autres joueurs qui rejettent tjr la faute sur les autres ( bah c´est bien connu MOI je suis parfait :honte: )et les leaver lors de missions plus ou moins longues ou difficiles.
En tout cas je prend toujours un reel plaisir ^^ a jouer a GW (une bonne ambiance et une bonne guilde ca aide)

MrFreez
MrFreez
Niveau 6
01 décembre 2006 à 12:46:11

Salut GW est vraimen bien quand on le reprend en ayant arreter pendant longtemps en tout cas c´est limpression que jai eu en le recommencant apres 10/11 mois y a eu pas mal de maj et ajout particulierement sympathique (stockage sur profecie maj antifarm ....^^)
Y a tjrs de ù*^ù de !ù ^*: de floodeur etc .... mais il suffit d etre sympa pour trouver des gens sympa (pour les coop par exemple)

Pour le cote pvp c´est tjrs pareil si tu n´as pas ton rang 3,ou 6 ..... ou si t´as pas fait 45000000 million de point de balthazar t auras tjr un peu de mal a trouver des groupes (selon la classe que tu joues : par exemple moine ca va mais envouteur jai limpression que personne n´en veut)

Et l autre grand changement c´est que le hoh se joue a 6 maintenant

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:50:12

Je trouve que dans Nightfall, dans les avant poste moyennement peuplé, on peu avoir des discutions à peu près intelligentes XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2006 à 15:30:40

En meme temps c´est pas une question existentielle, 10 minutes pour l´installer, 10 minutes pour constater les changements par toi-meme (allez, disons 4heures vu toutes les MAJ que tu as raté :-) ), et comme ça tu as ton propre avis sur la question ^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2006 à 15:30:50

^^*

La vidéo du moment