CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[tuto] l abime en solo

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
30 novembre 2006 à 21:39:37

Voila la version traduite,ça ressemble plus ou moins mais on peut comprendre! ^^
http://fr.search.yahoo.com/language/translatedPage?tt=url&.intl=fr&lp=en_fr&text=http%3a%2f%2fwww.guildwarsguru.com%2fforum%2fshowthread.php%3ft%3d10083449

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
28 janvier 2007 à 21:00:33

Bonsoir!

N´ayant que mon guerrier sur Factions(mes autres persos sur Profecies et Nightfall),je me suis dit pourquoi ne pas aller faire Abime.
Je ne l´ai jamais fait entièrement et ne suis pas arrivé plus loin que l´aspect de Kanaxai!
Ce tuto,que j´ai essayé marche bien mais je recommande d´aller à 2 ou à 3 Guerriers possédant le même build,c´est plus chouette et plus facile! Il est possible de tuer l´aspect en solo,tout comme je l´ai fait mais juste après,il est dur de puller un ptit groupe donc j´étais mort,mais je vous conseille de l´essayer^^.

Donc,me voila en abime avec mon guerrier/élémentaliste(tel le tuto)et je cherchais un groupe pour faire abime à 12!
Personne ne m´a accepté vu que je suis G/EL et non pas G/A,et qu´en plus,je ne connais ps trop bien le build nécessaire pour G/A.

Etant tout juste arrivé cet après-midi avec mon élémentaliste à Cavalon,je me demandais quel build serait adéquat pour faire l´Abime à 12.
Pouvez-vous me dire si c´est un bon build pour Abime s´il vous plait?
Voici le build que j´utilise:

-Boule de feu
-Météore
-Tempête de feu(ça dépend car il fait fuir les mobs^^)
-Pluie de météores
-Invocation de Rodgort
-Glyphe d´énergie mineur(toujours utile^^)
-Festin éthéré(skill env pour le heal)
-Sceau de rez

Est-ce que ce build est bon ou il faut autre chose?

Merci et bonne soirée!

shaar
shaar
Niveau 8
28 janvier 2007 à 21:31:08

Vires ton festin etheré, si t´as a te healer c´est que les moines font mal leur boulot, donc que vous etes foutus. Remplace le glyphe d´energie mineure par le glyphe de renouveau, et rajoutes toi l´affinité ignée en enlevant la pluie de feu.

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
28 janvier 2007 à 21:33:49

:ok: merci!

chab62
chab62
Niveau 26
29 janvier 2007 à 13:57:46
  • Shaar profil

* Posté le 28 janvier 2007 à 21:31:08 avertir modérateur
* Vires ton festin etheré, si t´as a te healer c´est que les moines font mal leur boulot, donc que vous etes foutus. Remplace le glyphe d´energie mineure par le glyphe de renouveau, et rajoutes toi l´affinité ignée en enlevant la pluie de feu.

Idem que festin etheré, vire l´affinité ignée, si tu as besoin de ca, c´est que ton necro ne fais pas son boulot...A la place il faut absolument le strip enchant env, au cas ou les G loupe leur coup pour interup l´enchant de kana...Ensuite bah pour les plusieurs pluie du nuker, c´est selon ta facon de jouer, soit écho nuker soit renewal nuker

valpertui
valpertui
Niveau 7
29 janvier 2007 à 17:20:45

-_-´ vous aver deja jouer ele dans votre vie ou ct juste pour se suicider?

un vrai build dele qui joue la continuiter niv mana(same for fow)

Affinitée elementaire
afinite ignee
lien incendiaire ( ou jet de flamme si le tank est une merde vous meter le jet quand des mob saproche de vous et ils retournent au tanks VIVE LES DEGATS DE ZONE)
invoc de rogdort
boule de feu
pluie de meteor
echo des arcane
sceau de rez

fonctionement:
tu lance les 2 afinitee(atout : les 2 afinitee se cumulent, donc tu gagne 80 % de lenergie utiliser (si tu lance 3 skill a 25 mana tu gagne 80 % de 75 de mana et entre temps la regen +4 ta fais reggner tt ta mana)
tu lance echo des arcane + pluie demete + re pluie de mete sur le groupe de mob du tanker
apres tu fais invoc de rogdort et puis le groupe est mort
si il ya un problemme ou que tu tombe sur des mob vraiment chiant du style 3-4 moine tu les achve a la boule

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
29 janvier 2007 à 18:51:35

J´ai fait abime cet après-midi et le build que j´ai utilisé marche bien:

-Boule de feu
-Météore
-Pluie de météores
-Echo des arcanes
-Glyphe d´énergie mineur
-Invocation de Rodgort
-Bourrasque
-Sceau de rez

J´utilise Bourrasque lorsque Kanaxai utlise Agilité Démonique qui ne lui fait perdre aucun point de vie,meme en le tapant il a 0 de vie.
En utilisant Bourrasque,l´aglité disparait et il est possbile d´encore lui frapper dedans.

On avançait très bien jusqu´au moment où on est arrivé à l´endroit où il y avait les leviathans,car un G voulait ouvrir le coffre et en ouvrant le coffre,il a aggro tous les mobs avec lui! :hum:

Mais le build ça va.

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:53:02

Salut Chab :cool:

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
29 janvier 2007 à 18:54:50

Ah oui,et on était donc à 3.
Le G qui tank(il tankait pas trop bien),le M qui heal et mio qui tue les mobs! :-)

omkillergrenth
omkillergrenth
Niveau 7
31 janvier 2007 à 13:32:35

Anti flood

Cri de Guerre d´elite.vous envoyez un poste de la 2...10 eme page vers la premiere page.cette competance se recharge instantanement si un flooder est a proximiter.

Orkin
Orkin
Niveau 65
31 janvier 2007 à 13:46:26

up anti flood (sorry)

La vidéo du moment