Et bien merci, on connaisser deja pas mal de chose mais certaine reste un peu plus nouvelle :
Competitive Multiplayer Online Role-playing Game
Ce serait donc CMORPG ? Je pense qui´l doit y avoir un faute de frappe Competitive multiplayer Online Role-playing Game
Car pourquoi preciser multiplayer en même temps que online(je parle sur pc car sur console s´est possible)?Mais bon quoi qui´l en soit le vrai genre c´est CORPG
" L’IA se souviendra de vos passages à chaque endroit, et chaque action modifiera le cours du jeu définitivement pour vous et ceux qui vous accompagnent"
Je trouve cela mal formulé surtout le " pour vous et ceux de votre equipe"car se n´est que pour vous, chaque membre de l´equipe peut en effet avoir une histoire differente selon les quete secondaire effectuer.
" Sera aussi proposé un mode Tournoi qui permettra à des équipes de s’affronter pendant des combats pouvant durer plusieurs heures" aaaah les bon vieux souvenir des campeur sur les murailles^^(quand y avait ni catapulte ni voleur de guilde)et les mec il s´avez la foi 5 heure on est rester ^^ finalement c´était plus un chat room le jeu plutot qu´un siege de guildhall^^.
" quelques avantages sympathiques, notamment pour les personnes ayant choisi la même " nationalité" que les héros"tien voila un truc que soit je n´est pas fait attention soit s´est inedit avoir une statut a son efigie^^ ou meme choisir la nationalité . ..jamais vu...
Sans doute parle t´il de la nationalité du compte : " une " nationalité" parmi les trois proposées au lancement du jeu : américaine, européenne ou coréenne" ET lES PAUVRE AFRICAIN!!!!!!!!!!Deja qu´ils n´ont ni bouffe ni eau
" 150 skills possibles par personnage [...] Bien entendu, on nous annonce dès le départ que beaucoup, beaucoup d’autres skills devraient être dispos dans les chapitres supplémentaires "
Ca va promettre^^ car moi desoler mais je ne les ai pas vu les 75 skills de mon warrior^^alors si il en rajoute une cetaine de plus...on va plus si retrouver lol