Bonjour a tous. Un pot me propose de faire un défi qui est de gagner 150K le plus rapidement en farmant au Bief par explemple. Moi je suis encore un peu un noob je n´ai qu´un G/M lvl20 et un EL/ lvl 14 et un Necro lvl 8 Je lui demande soit d´attendre que je monte mes perso car lui il a tous ses perso lvl20 ou qu´il ne prenne que sont G/M mais il me dit que ca veu rien dire que un G/M peu le battre alors qu´il a un necro un moine un rodeur et d´otre perso lvl 20 alors dites moi franchement si c´est plus logiqiue que je monte d´otre perso avant?
Ou si c´est équitable que je prenne le défi sachant que j´ai que un lvl20 et en plus un G/M
zeus83
Niveau 3
30 novembre 2006 à 13:02:19
tu mas juste dis que mon necro farmer mieux qu´un guerrier mais je pense pas, je farm surtout ac mon G et mon M si tu vx j´attend que t´ais ton El lvl20 ps:le defi n´est pas d´avoir 150k mais d´avoir une armure qui vaut chere et qui soit belle a+
[-DaRk_AnGel-]
Niveau 8
30 novembre 2006 à 13:04:43
foutez vous sur la gueule .
nicos_delamoria
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:25:01
Clair, ça sent le 1vs1 ça
Sinon monte un Rt/Env ou un R/Env et farm l´UW en solo, mon recort en 150K en une soirée (ecto + rune vigueur sup dans un coffre + saphir) bon j´ai farm toute la soirée mais bon j´ai bien avancé mon armure fissure ^^
thejojo17
Niveau 7
30 novembre 2006 à 17:53:33
nicos tu peu me montrer plz? mon ig: The Killer Of Noob