Alors voila,
1 ans de jeu a mon actif,
1,400,000.000xp avec mon rodeur ( osef un peu, l´imporatnt c´est la facon de jouer )
J´aime bien montée de build sympa en pve et tout aussi comique en pvp.
Avec l´experience, je connais quel type d´arc je dois utilisé pour qu´il puisse bien allé avec mon build.
Par exemple, l´arc de Drago à certe une grande porté, de bon bonus mais si il n´est pas associer a une lecture du vent ou a un esprit des vents favorables, ont a de faibles chance chances de touché de touché un annemies en mouvement, et qui court partout ( en pvp par ex.)
Sur mon build "du moment", j´utilise application de poison, et une élite de Tir a l´arc (pas flêche empoisonnée bien sûr). Voulant acquérir une précision maximum, j´utilise l´arc recourbé de tarnok, car celui-ci a un tir plus direct et une précision optimale.
Je pars en mission, pour obtenir mon titre de protecteur et un Env me demande si j´ai l´arc de Drago.
=> " Oui. "
Et ce type me répond,
=> " Mé l´arc drago il é plu puisant "
Je lui répond que l´arc de Drago est moins précis et donc pas adapté à ce build.
et là l´équipe me répond:
Ah espece de noob ! et j´en passe.
bref, laissons ces couillons.
Arrivant a l´avant poste, je me retrouve face à face avec le modo d´un site que j´apprécie relatant de GW.
Une petite conbersation sur le canal local, vite fais, polie et agréable a lire, sans trop de fautes, sans ces trucs là quoi.
Un type me dis en pv que notre conversation lui il en à rien a foutre que j´étais là encore un noob qui connais rien au jeu.
Le canal local ne sert-il pas a parlé librement a ses amis ? comparé a ces con qui flood leur message de ventes sur le canal local alors qu´il y a spécialement un canal échanger...
Alors, à tout ces gens là, un gros message
=> Occupez-vous de votre cul et de votre build, on viens pas critiqué le votre alors essayez de rester correct, après on se plaint de la mentalité du jeu, faut pas chercer plus loin.
Voila, bonne soirée