Youpie la flamme continue
Alors "" O dieu du forum "" appelle moi plus souvent ainsi car j´avoue que c´est gratifiant.
"" Et oui j´ai peur de me faire incendier ici, car c´est toute ma vie tu sais, ce forum ""
Ba écoute chacun ses goûts moi ce soir j´ai préférer aller fêter l´anniversaire d´un amis au ciné, si toi tu aime passer tes soirées sur un forum c´est très lucratif.
"""" Je dis juste que certains répondent toujours par des
ou "boulets" """"
ba écoute la preuve en est que quand personne n´est la pour faire regner un peut d´ordre sur le forum c´est l´anarchie, tu ne doit pas venir bien souvent sinon tu te rendrais compte que les rares fois ou Corsica a décider de montrer a quel point le forum était peuplé de troll et de boulet, pendant une semaine c´était vraiment infernal et ca ressemblais plus au forum des -10 ans que a un forum de Guild Wars.
"""" Si tu crois que c´est bien, je me demande comment tu dois te comporter dans la vie. """"
Encore faut il que je me rende compte a quelle point la vie sur internet est différente de la vie réelle. Ce qui, malheureusement, n’à pas l´air d´être ton cas étant donné les remarques affligeante que tu ose clamer sur ce topic.
"""" Si tu viens d´arriver à ton boulot, larguer et que l´on te dis "Pff boulet tu avais cas te renseigner" """"
Pour finir, avant de reprendre mes études, j´ai eu nombres de petits boulot, et la première chose que m´a appris la vie professionnelle c´est de se renseigner avant de commencer a travailler.
kero