CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quoi jouer en hoh?

Toni88
Toni88
Niveau 9
24 novembre 2006 à 18:25:59

Bonjour a tous.

Alors voila je suis rang 1 :honte: et je doit avoir dans les 50 fame (que j´ai fait il y a un bout de temp), et en atendant que je puisse m´acheter nightfall, et vu que je suis un peu lasser du pve, je cherche des idées de team a jouer, qui se joue pas mal en ce moment en hoh. Car apparement depuis les derniéres maj on nerfé pas mal de build. Donc si vous avez des idées, je vous écoutes.

Merci beaucoup d´avance.

PS:dsl si ma question est limite c** ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2006 à 18:37:00

IWAY avec 6 G/R Iway :-)

Toni88
Toni88
Niveau 9
24 novembre 2006 à 18:40:15

Pas la peine non plus de se foutre de moi lol, je suis peut etre rang 1 mais je voudrais jouer un vrai truc, c´est juste que je ne sait plus quels types de builds se jouent en ce moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2006 à 18:41:16

Rah je me fous pas de toi, moi-meme je n´ai que 9 fames :o))
Je crois que la plupart des Spikes marchent encore, sinon pour le reste je n´en sais rien ^^

Toni88
Toni88
Niveau 9
24 novembre 2006 à 18:43:46

Merci.

Donc le spike je garde de coté meme si pendant des heures lancer un sort a "spike" sa doit etre un peu chiant ^^

Si quelqu´un a d´autre build, je suis preneur ^^

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
24 novembre 2006 à 19:23:15

Tu pars sur une base de un G/El ou un D/? ou un R/G Pet fury.
Ensuite, tu colles 2 moines (Woh + RC) et le reste de l´équipe c´est comme tu le sens :ok:

Toni88
Toni88
Niveau 9
24 novembre 2006 à 19:38:37

Ok merci, je sent que je vais tenter le woh sa me dit bien.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:35:51

Build défensif de hold :

2 moines : Un Rc, un lumière de je sais plus trop quoi(+Xpv pour chaque allié dont la vie est en dessous de 80%)
2 parangons : Motivation et commandemant
2 Derviches grenth...

Avec sa, tu peux t´amuser^^

darthsilver59
darthsilver59
Niveau 7
24 novembre 2006 à 22:45:34

C´est fini les bonnes team balance d´avant maintenant c´est spyke flamme virulente super passionnante avec 2 boutons à appuyer, ou alors des equipes à base de pet fury et de parangon, personnellement je vois de moin en moin de guerrier idem pour les envouteurs qui, avant était indispensable en délab.

De plus j´ai été 2 fois au panteon 1ère fois une spike moine qui ne spikait pas ils étaient juste là pour tenir le panteon avec le hero linké et tout les moines il était intombable... On a perdu sans qui personne tombe dans les 2 équipes...

2ème fois on tombe sur une équipe avec des parangon "Attention!" "tennez bon" et "prennez garde" ainsi que des warder bref idem que les moine link impossible de tomber leur hero...

Donc pour moi le pantheon tel qu´il est en ce moment ne présente aucun interet...

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:49:04

J´ai fais 2h de HoH avant > toutes les équipes avaient le merco de feu (le centaure) sauf 1 ou 2...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
24 novembre 2006 à 23:08:00

"Donc le spike je garde de coté meme si pendant des heures lancer un sort a "spike" sa doit etre un peu chiant ^^ "

:d) le meilleur poste du jeu pour moi, c´est leader en spike :) on s´amuse vraiment pour le peu que les teams en face soient douées. Sinon c´est vrai que c´est chiant ^^

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
24 novembre 2006 à 23:13:11

[Mode vendredi soir on] Tu dis qu´on ce fou de toi parcequ´on te propose iway et que c´est un build de naab mais trouve moi une difference entre savoir utiliser 3 skill de l´iway et savoir compté jusqu´a 3 en G décharge (tout les deus son des build c/c du voisin...).

Faut pas déconné si l´iway est lame alors la balanced aussi ! [Mode vendredi soir off]

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:23:31

On voit que tu ne joue pas Décharge.

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
25 novembre 2006 à 09:51:20

+1 Anthrax

Sinon la spike marche moyen et la spike moine est dure a joué faut arrêté. Grenth for the win... Interupt for the win...

Le problème est qu´actuellement les hench font beaucoup de dégat et les balance sont très résistantes. Le problème est comment faire tombé une balance et tenir contre une hench...

Perso ont aime bien joué a 2M, 1 paragon avec attention et des skill motivation. Pour le reste tu met ce que tu veux (petite préférence pour G marteau décharge, grenth et warder tempête de sable). Apres si les moines sont bon tu peux en mettre seulement 2 et faire plus d´attaque ou joué dégen condition. Avec des interupts cest pratique.

Voila. Maintenant cest a toi d´inventé un peu.

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
25 novembre 2006 à 10:07:46

C´est clair que la flamme virulente fait des siennes en ce moment au panthéon. Je vois plus que cette nouvelle ´heroway´ avec une sorte de centaure qui me spamme "flamme liquide" ou "flamme virulente" ou encore le bon vieux classique de Starburster qui est pas facile à avoir. :-(

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
25 novembre 2006 à 14:17:39

hummm moi sa me tue ceux qui disent : "tu joue iway ?
- tu te fou de moi ? c´est pour les noob !"

pourquoi sa serait pour les noob ? c´est juste parce que c´etait un moyen de gagner des fames facilement ?

perso je n´ai jamais fais d´iway mais j´ai fais un peu de vimway pendant un temps !
oui j´ai gagner des fames facile mais sa veut dire que je suis un noob ?

d´apres vous, c´est parce que j´ai pas passé 50heure a me monter un perso et encore 50 autre a monter un build pour le hoh que je suis concidéré comme "noob" ?

pourquoi vous ne supportez pas sa ? pourquoi voulait vous tous avoir des builds compliqué a mettre en place comme une spike ou un el "flamme je sai pas quoi qui rox" ?

une iway sa marchait aussi bien qu´une balanced c´est juste que l´iway était + simple a joué ! est-ce une raison pour critiquer ce build ?

sinon j´ai rien compris au hoh car sa m´echappe cette constante destruction de l´iway

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:21:08

mamannn traduit moi çaaaaaaaaa
ps: j´ai rien compris

La vidéo du moment